28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par Santoss »

Mayloshi-forever a écrit :
Santoss a écrit :
kompany a écrit :rien à faire,il nous a manqué l'expérience pour passer ce tour :? .Avez-vous vu l'équipe du Mali? :? :shock: j'avais l'impression qu'il pouvait marquer à chaque accélération.Il y'a rien à faire.le haut niveau c'est le haut niveau.botika masolo na bino ya ba terrain ya afrique :evil: :evil: :evil: :evil:

Connaissant le peuple congolais.l'echec de cette can sera à mettre au crédit des pros :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est à cause des mitema mabe que la RDC n'avance, matin-midi-soir, il y a certain qui ne font que ko loka ba mikilistes pour qu'ils jouent.

En trois matches: combien de fois un centre d'Issama ou Kasusula a trouvé une tête Congolaise? Cela devrait vous interpeller! Il n'y a que la RDC qui joue encore des corners sortants bo mona yanga wapi.
Quel est le boulot de la direction technique nationale?
Les relances des arrieres centraux ont trouvé preneurs devant, peut être????
Plusieurs fois les relances en cloches de Mongongu et Zakueni ont trouvé DDM en déviation, mais à la retombée du ballon, il n'y avait personne :oops: .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par Mayloshi-forever »

Comme quoi, y a pas que l'équipe nationale et l'entraineur qui ont des problèmes. Il y a aussi les supporters...

Bon, je retourne où j'étais jusqu'à la prochaine CAN...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par Santoss »

Argumente mon frère, j'ai donné mon point de vu...dis-moi ce qui n'allait pas au niveau de notre défense ;) .

Zakueni fait encore quoi dans une équipe bonne dernière de la Championship ? C’est un grand défenseur, il a pratiquement gagné tous ses duels de la tête face à des attaquants qui faisaient plus de 190 cm.
Claude Leroy, tu nous a "tuer" !!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par Erka »

Eugene Kabongo et le coach Lusadisu ont fait le même constat que nous...Il n'y a que Leroy pour s'entêter dans un schéma vain et des joueurs inutiles. Sommes-nous d'accord maintenant que Mputu n'est pas le «Messi».
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par Kansebu »

Des latéraux volontaires mais très limités ( ni brillant défensivement, ni futés des qualités offensives)
Une défense centrale chancelante et peu rassurante par Mongungu
Un manque des vrais demi-défensifs afin de soulager la defense …
La paire à la médiane composée de Mulumbu-Makiadi tres present mais au four et au moulin…
Pas de vrais animateurs ..
Notre attaque pas diversifiée ..
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par tresor »

Kansebu a écrit :Des latéraux volontaires mais très limités ( ni brillant défensivement, ni futés des qualités offensives)
Une défense centrale chancelante et peu rassurante par Mongungu
Un manque des vrais demi-défensifs afin de soulager la defense …
La paire à la médiane composée de Mulumbu-Makiadi tres present mais au four et au moulin…
Pas de vrais animateurs ..
Notre attaque pas diversifiée ..
Qui connaît réellement Christian Kinkela et son histoire? Je reviens avec ma suggestion: actuellement il n y a pas mieux que Kinkela comme latéral droit en RDC malgré son âge. 8-)
http://www.foot-national.com/foot-sedan ... 42143.html
el tactico
Messages : 24
Enregistré le : 06 sept. 2012, 22:16
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par el tactico »

tresor a écrit :
Kansebu a écrit :Des latéraux volontaires mais très limités ( ni brillant défensivement, ni futés des qualités offensives)
Une défense centrale chancelante et peu rassurante par Mongungu
Un manque des vrais demi-défensifs afin de soulager la defense …
La paire à la médiane composée de Mulumbu-Makiadi tres present mais au four et au moulin…
Pas de vrais animateurs ..
Notre attaque pas diversifiée ..
Qui connaît réellement Christian Kinkela et son histoire? Je reviens avec ma suggestion: actuellement il n y a pas mieux que Kinkela comme latéral droit en RDC malgré son âge. 8-)
http://www.foot-national.com/foot-sedan ... 42143.html
:bravo: :bravo: :bravo: t'as tout dit!!
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par temk20 »

Santos nous n'avons pas encore cette equipe qui peut rivaliser les grandes selections Africaines. Mais je pense qu'un bon technicien avec ce groupe, nous aurait qualifie.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par Erka »

Il y a un tronc sur lequel il faut capitaliser. Ce groupe peut être gardé tel quel ou bonifié. Ce qui est impératif à changer c'est le coaching. Le coach doit accepter les critiques et s'amender ou s'en aller.

Je suis triste pour Mbokani et Diba, quasiment personne pour les servir. Mbokani a du se transformer en créateur pour lui-même. Mputu m'a rappelé Louis de funes dans un gendarme à New-York lorsqu'il jouait au base-ball.

Yves Diba Samsung Fair Play award pour ce match :bravo:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités