je ne savais pas que les grandes personne pouvait aussi se tirrailler pour des betise d'ado...c'est grave de voir des adulte s'attaquer betement sur un forum de football.
je me demande pourquoi faut toujours discuter pour des betise comme ca.
vous vous attaquer comme des gamin enfin je parle juste de celui qui attaque l'autre ici c'est bete.
soyez unpeu plus mature que ca...vous n'allais pas en mourire.
pour leopardsfoot en egypte c'est domage...
Leopardsfoot au Caire en mai?
- sedigo
- Espoir
Re: Leopardsfoot au Caire en mai?
sémantique web...E-Government
-
- U19
Tu sais May, je l'aime bien, Tu sais les femmes sont semblables au piment, ça nous fait mal à la bouche et pourtant on l'aime bienmayloshi2007 a écrit :Patsho tu n'a pas fini de frustrer la Lionne?

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
NON, LES FEMMES C'EST COMME DU SHWINGUM, APRES LES AVOIR CHIQUEE ET QU'IL Y'A PLUS DU SUCRE ON LES JETTE, MAIS ATTENTION NE JAMAIS MARCHER DESSUS SINON CA VOUS COLLE ET C'EST TRES EMBETTANT.Patshoosket a écrit :Tu sais May, je l'aime bien, Tu sais les femmes sont semblables au piment, ça nous fait mal à la bouche et pourtant on l'aime bienmayloshi2007 a écrit :Patsho tu n'a pas fini de frustrer la Lionne?

NON MAIS SERIEUSEMENT CE MATCH AURA LIEU VENDREDI OU DIMANCHE

-
How old are you people????? seriously....les femme sont comme.....ca blah blah..FUCKEN GROW UP HOLY SHIT!comul a écrit :NON, LES FEMMES C'EST COMME DU SHWINGUM, APRES LES AVOIR CHIQUEE ET QU'IL Y'A PLUS DU SUCRE ON LES JETTE, MAIS ATTENTION NE JAMAIS MARCHER DESSUS SINON CA VOUS COLLE ET C'EST TRES EMBETTANT.Patshoosket a écrit :Tu sais May, je l'aime bien, Tu sais les femmes sont semblables au piment, ça nous fait mal à la bouche et pourtant on l'aime bienmayloshi2007 a écrit :Patsho tu n'a pas fini de frustrer la Lionne?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NON MAIS SERIEUSEMENT CE MATCH AURA LIEU VENDREDI OU DIMANCHE![]()
![]()
![]()
PFFFFFFF that's it's for me here....i guess I'm too old for bullshit like this!!!!
Z-Lionne I greatly apologize for this childish behaviour!
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]