TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon petit Nash qui a emmené le sérieux, les stages de préparation plus pro, Savais tu que Tupacongo avait envoyé à Nash les vidéo des derniers match d'El Merreikh ? AC LEOPARDS - SFAX 1 - 2 avec Camerounais na bino wana, on sollicite en urgence Nash pour le match retour en Tunisie et le score devient favorable 0 - 2 To Conclure nini ? Eux même les arabes l'ont surnommés : bourreau des clubs Arabes et c'est à lui qu'on tend le micro Kokamua
Erka a écrit :J’ai toujours mis de l’avant la taille d’un gardien comme étant l’atout fondamental de celui-ci. Vous avez vu comment le gardien de Léopards a failli compromettre la finale sur une faute non pas de placement mais une faute inhérente à sa petite taille. Je fais allusion à l’égalisation du Djoliba. Mandanda Parfait peut avoir les réflexes qu’il faut, mais il n’a pas la taille idéale pour un gardien. Un jour avec lui, nous ne manquerons pas d’encaisser un but «du à sa taille».
Parfait (1m82) à 1 cm de plus que Kidiaba(1m81) notre goal n°1, pourquoi ne pas faire cette même critique à Kidiaba aussi???
faux débat ERKA http://fr.wikipedia.org/wiki/Parfait_Mandanda