Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
-
Santoss
- Léopard A

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc
La liste n'est pas mauvaise...
Place au travail maintenant, il faudra très vite faire un premier tri d'ici la fin de la semaine prochaine.
Qui sera du voyage et qui ne le sera pas?
Est-ce que les binationaux ne vont pas désister en dernirère minute? Je pense à: Toko, Belesie, Kumbela et Zakueni.
Place au travail maintenant, il faudra très vite faire un premier tri d'ici la fin de la semaine prochaine.
Qui sera du voyage et qui ne le sera pas?
Est-ce que les binationaux ne vont pas désister en dernirère minute? Je pense à: Toko, Belesie, Kumbela et Zakueni.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- lil z
- U15

c'est déjà bon ! on peut faire quelque chose avec ce groupe
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- tresor
- U15

Pour Kembo, rien à reprocher à CL, il a tout fait... Abakisa kaka DIBA et nous irons en finale. 
- Pichen
- Réserve-pro

Elle sera en mesure d’affronter les éliminatoires de la coupe du monde 2014 ou il faudrait encore ajouter à quelques exceptions prèts quelques joueurs ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Depaulga
- U17

Je pense que tous les membres de leopardsfoot doivent être fiers car en regardant la liste,on se rend compte que le staff technique de l'équipe nous lit régulièrement et nous devons nous contenter de cette liste de 28 hormis DIBA,avec une bonne préparation et une bonne organisation,on peut rêver une possible 1/2 finale,souhaitons d'abord la présence de tous les convoqués et puis viendra le moment de faire les 11 de départ
- Pichen
- Réserve-pro

Santoss et Kompany,
Comment vous aviez eu le temps de suivre le fameux Bolasi ou Bolasi que Leroy a maintenu sur sa liste d’Oman ?
Comment vous aviez eu le temps de suivre le fameux Bolasi ou Bolasi que Leroy a maintenu sur sa liste d’Oman ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- kompany
- Léopard A

je pense que si tous les joueurs pros,donnent leur aval,ils seront présent.Je vois mal Le roy leur nvoyer une pré vocation,pour ne plus les séléctionner pour la can.car c'est la trève hivernale pour bcp d'entre eux.Ebele bazo kende vacance
donc logiquement,il restera 7 places pour les locaux.
1.kidiaba
2.kasusula
3.issama
4.bakala
5.deo
6.m'putu
7.?
1.kidiaba
2.kasusula
3.issama
4.bakala
5.deo
6.m'putu
7.?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Lorsque je parlais du ''djalelo'' des joueurs... Zakuani, présent en Angola avec Lua Lua, se retrouve convoqué au même moment où Trésor fait son retour chez les léopards. Tiens, tiens...
- lil z
- U15

Manzia Budgardinhokompany a écrit :je pense que si tous les joueurs pros,donnent leur aval,ils seront présent.Je vois mal Le roy leur nvoyer une pré vocation,pour ne plus les séléctionner pour la can.car c'est la trève hivernale pour bcp d'entre eux.Ebele bazo kende vacance
1.kidiaba
2.kasusula
3.issama
4.bakala
5.deo
6.m'putu
7.?
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
Erick Ross
- Entraîneur

L'Eintracht Braunschweig commence déjà à embrouiller le staff des léopards. Ils cherchent à attendre Dominick directement mais le club met des cales...
Modifié en dernier par Erick Ross le 20 déc. 2012, 16:30, modifié 1 fois.