AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Erka »

Je me suis toujours demandé comment Kimuaki peut être aussi nul dans le jeu aérien…C’est un cas école kie kie kie. Il perd quasiment tous ses duels aériens. N’eut été sa puissance physique, il serait pire que Nguatala kie kie kie. Il nous le faut quand même pour la CAN car Mongongu qui a des jambes en verres ne tiendra surement pas toute la compétition et sachant que nous n’avons pas de milieu défensif, c’est des buts cadeaux en perspective pour nos adversaires.

Kasereka, c’est un autre Lualua, Mbokani, une tête brulée…Un enfant entêté en apparence.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le temps presse. Je propose 3 choses :

1) Insister auprès d'Assani pour qu'il soit présent.
2) Rappeler Kimuaki.
3) Tenter les paris Mampuya et Mbemba.

Peu importe ce qui se ferra, c'est Larrys qui doit jouer aux côtés de Cédric.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
mobutu

Message par mobutu »

distraction na distraction,il ya les autres qui se prennent vraiment pour des coachs,bino vraiment bozo kanisa que CLAUDE aza zoba azokanisa likambo ya defense central tse,des coach sans license ,one more time, leave claude alone,mulongoti mabiala, cedric who ever is going to put i don't care,all i want is victory.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Quelque soit le niveau d’intelligence de jeu de Kasereka, il n’a pas sa place au niveau de l’axe central d’une équipe sérieuse.

Je suis désolé, dans quelle équipe de bon niveau mondial voyez-vous encore des axiaux de moins 175 cm ?

Il n’y a qu’en RDC que nous travaillons encore à l’aveuglette, la direction technique nationale est restée archaïque.

Le Kasereka que j’ai vu avec nos espoirs et Vclub est très limité.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :Le temps presse. Je propose 3 choses :

1) Insister auprès d'Assani pour qu'il soit présent.
2) Rappeler Kimuaki.
3) Tenter les paris Mampuya et Mbemba.

Peu importe ce qui se ferra, c'est Larrys qui doit jouer aux côtés de Cédric.

hormis Youssouf mulumbu, je ne vois pas qui pourrait le suppléer à moins que cloclo rappelle : ngoyi ou encore distel zola.
parce qu'avec mutombo kazadi ns encaisserons des buts comme dans une rencontre de volley-ball !

en defense centrale; leroy doit je dis bien DOIT rappeler assani, mabiala, mongungu, kimuaki
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :Quelque soit le niveau d’intelligence de jeu de Kasereka, il n’a pas sa place au niveau de l’axe central d’une équipe sérieuse.

Je suis désolé, dans quelle équipe de bon niveau mondial voyez-vous encore des axiaux de moins 175 cm ?

Il n’y a qu’en RDC que nous travaillons encore à l’aveuglette, la direction technique nationale est restée archaïque.

Le Kasereka que j’ai vu avec nos espoirs et Vclub est très limité.

Kasereka n'a pas le niveau d'evoluer au sein de notre équipe nationale A je te croirais, mais dire qu'un joueur axial de classe mondial de inférieur ou égal à 175 cm on n'en trouve pas, je ne te crois pas : mascherano fait 175 cm
kasereka fait plus que ca, il mesure 175 cm et quelques mm de plus que mascherano...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Arrêtez vos aventures avec KASEREKA dans l'axe de l’équipe nationale senior.
Il est intelligent pour des attaquants de trempe de SINGULUMA et BISSIO, MWANZA, j'en passe..
Mais pas pour les AYEW, GYAN et consort...

D'abord: sa pointe de vitesse est limitée; sa taille et son poids sont bons pour la LINAFOOT
Il est frêle pour un défenseur axial; il a surtout un moral de ABARA NKOY, il ne finira jamais la compétition sans carton rouge.

Malgre ki fouteur d'un Stoppeur ou d'un libero, sa taille est un atout majeure!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
erudit

Message par erudit »

chancel Mbemba fera sans doute parti de la liste des 23,il sera le premier remplacant de l'axe Mongongu-Mabiala...j'aimerai bien que claude leroy rappelle ngoy ou distel zola pour renforcer le milieu défensif et wilson kamavuaka qui peut jouer en défense central comme au milieu défensif,j'ai une ferme assurance qu'avec ces joueurs,nous pourrons tenir tete a nos adversaires..
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Kisombe du DARING est là :bravo: :bravo: donc KISHONDO à Distel Zola et turlututu :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

Ne me lapidez pas mais ou est passee Viku? ..

Il etait avec les espoirs .... Il etait a la base du but qu'on avait encaisee contre le Maroc au match aller ( une passe en retrait a Dibulama de la tete alors qu'il etait deja dans les airs ...) ...

Malgre cette boulette, il m'avait laissse une tres bonne impression ce Viku ... J'aurai aime le revoir encore ... :oops: :oops: :oops:
Répondre