Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Erick Ross »

erudit a écrit :eric t'a raison,je reve de tous ces attaquants,si le capitaine féneant ne se donne pas a fond,il risque de cirer le banc et surtout avec le retour du bulldozer,je crois que mputu jouera a l'aile droit pour laisser d'abord l'aile gauche a lualua et mbokani au milieu,tandis que roum dans l'animation,oyo attaque de base...remplacant:gauche :kanda(il doit etre un reserviste),dioko alain a droite toko nzuzi pour roum et Kumbela pour Mbokani... au milieu makiadi,mulumbu, en defense :mulemo(pour ses centres ,ses touches de balle -kasusula est un imposteur),mabiala mongongu,lukymia,issama,..
Si certains suivent le championnat belge, je m'étonne qu'aucun n'ait parlé des performances de Landry depuis le début de saison. Selon Pinto, Claude a apprécié l'entrée de Landry contre le Burkina. Sans polémique aucune, faut qu'il récupère cette place de titulaire.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Kasusula est meilleur sur l'homme que lui .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Didier
U17
U17

Message par Didier »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Kasusula est meilleur sur l'homme que lui .
Et par rapport à d'autres criteres ? Est-ce le cas ?
Il y a encore pas si longtemps on reproche à Tiko de ne pas être un flanc moderne car il ne s'occupait que de sa tache defensif et sur l'homme il était bon.
Mais qu'offensivement, il ne convenait pas et bla bla bla bla.

Pour savoir lequel des deux et meilleurs.
Les deux joueurs doivent être en concurrence et que le meilleur soit titulaires.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Kasusula dynamise son flan droit tout ce qu'on peu lui reprocher c'est de rater ses centres.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour rebondir sur ce que dit Didier. Et au niveau des centres ? Au niveau défensif ? Au niveau du placement ? Lorsque je repense aux combinaisons Mbokani-Mulemo de l'époque du Standard, j'ai envie de revoir cela chez les léopards.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
erudit

Message par erudit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Kasusula dynamise son flan droit tout ce qu'on peu lui reprocher c'est de rater ses centres.
il ne sait pas se placer ....ni couvrir un hors-jeu,ça ,il ne le sait pasavec un tres bon joueur de tete comme Mbokani,nous avonsbesoin des latéraux qui savent centrer,landry par exemple...deja dieumerci souffre des centres de Kanda,un jour..il le frappera ...ça c'est sure...kasusula pouvait jouer quand nonda était en pointe mais Mbokani,il a la taille et est tres bon de tete...je mettrai kasusula dehors...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

à propos de Mulemo ;)
Les Courtraisiens n'étaient que cinq à l'entrainement mardi. Les primes de la Coupe de Belgique sont l'objet de la discorde

COURTRAI Capon, Dejaegere, De Mets, Wijns et Matton. Seuls les cinq jeunes flamands étaient sur le terrain d'entrainement du KVK ce mardi. Les autres joueurs ont refusé de quitter le vestiaire. Ils envoient ainsi un message fort à leur direction. Le désaccord porte en fait sur les primes octroyées aux Courtraisiens en Coupe de Belgique : " Le timing (la veille du match contre Saint-Trond, ndlr) n'était sans doute pas le bon, mais nous avons déjà parlé avec la direction après les huitièmes de finale, et nous n'avons obtenu aucune réponse" affirme Landry Mulemo au Nieuwsblad.

La direction propose aux joueurs les mêmes primes que l'an dernier en Coupe. Courtrai s'était alors incliné en finale contre Lokeren. "Nous n'étions pas contents, surtout quand on a entendu ce qu'ils avaient reçu à Lokeren", continue Mulemo. "Nous attendons maintenant un geste, parce qu'atteindre la finale deux fois de suite, ce serait quand même fort. Mais ce geste n'arrive pas. Finalement, on a l'impression que la direction n'est pas derrière nous."

Du côté de la direction du club, c'est silence radio. La seule déclaration vient du Président du Comité Exécutif : "Ce sont des affaires internes, et nous allons donc les résoudre en interne." Ambiance…

La victime de cette histoire, c'est sans doute Hein Vanhaezebrouck. Le coach du KVK était furieux contre les frondeurs mardi. De là à écarter volontairement certains joueurs, il y a un pas qu'Hein ne franchit pas. La présence conjointe de Nfor et Zukanovic sur le banc en Coupe mercredi était simplement dûe à des raisons "techniques et pratiques, notamment l'état de la pelouse."

Les problèmes de primes en Coupe de Belgique ne sont pas nouveaux du côté des Éperons d'Or. L'an dernier déjà, les joueurs avaient menacé de faire grève avant la demi-finale victorieuse contre Mons. La situation semble pire cette année. Difficile pour Courtrai de sortir de cette impasse. À Saint-Trond d'en profiter lors du match retour à la mi-janvier.

G. Gautier

© La Dernière Heure 2012
bo imaginez sikoyo soki ba zui ba primes na bango na can te,ekozala ndenge nini? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Vu que notre premier match sera difficile face au Ghana, et pour couvrir les montées des ailiers Ghanéens, je n’hésiterais pas à mettre Mulemo comme flanc gauche, un peu comme on l’avait fait jouer à Yaoundé contre le Cameroun.

Mulemon s’est beaucoup amélioré depuis deux mois, il commence à se rapprocher de son niveau de l’époque du Standard.

Kasusula a aussi ses qualités ( le Corbeau le plus régulier), ça sera au coach de trancher, j’espère que ça va permettre à ces deux joueurs de se surpasser.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

celui qui aura du pain sur la planche,ce sera issama.face à asamoah(juventus),il devra monter à bon escient,pour ne pas laisser des blv derrière lui ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mais devant ISSAMA :!: :!: :!: :roll: :roll: :roll:
Répondre