Bonjour,
Est ce que ca vous arrive aussi?
Je me connecte pour repondre un message, et la pour envyer un message ca me deconnecte.... il faut essayer plusieurs fois ....
Kansebu a écrit :Bonjour,
Je me connecte pour repondre un message, et la pour envyer un message ca me deconnecte.... il faut essayer plusieurs fois ....
Ben moi, ça ne m'arrive pas !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu a écrit :Bonjour,
Ben moi, ça ne m'arrive pas !
Malgré la connexion "mbwa" de la RDC, cela ne m'arrive pas non plus!
Désolé, Je ne saurais t'aider.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erka a écrit :Santoss, il a été toujours prompt à répondre à toutes les questions. Quelle est la raison cette fois-ci?
Tatu Kansebu, achète toi un ordinateur comme du monde et prend un abonnement chez un bon fournisseur Internet kie kie kie
L'incident est clos, je capte de nouveau nos chaines.
Il y a une bannière qui défile pour le moment sur TV4africa.."dès le mois décembre pour capter les chaînes de la RDC, il faudrait se munir d'un dongle qui coûte 20€", d'ou mon étonnement que ça soit seulement les chaines de la RDC concernées.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka a écrit :Santoss, il a été toujours prompt à répondre à toutes les questions. Quelle est la raison cette fois-ci?
Tatu Kansebu, achète toi un ordinateur comme du monde et prend un abonnement chez un bon fournisseur Internet kie kie kie
L'incident est clos, je capte de nouveau nos chaines.
Il y a une bannière qui défile pour le moment sur TV4africa.."dès le mois décembre pour capter les chaînes de la RDC, il faudrait se munir d'un dongle qui coûte 20€", d'ou mon étonnement que ça soit seulement les chaines de la RDC concernées.
ah bon! Je vais lui demander s'il veut s'enrichir sur nos têtes Na suspendre abonnement moi oyo. Na kofuta kaka na ba le 15 janvier 2013 car je ne suis que le foot sur TV4Africa
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
A comprendre que ba Congolais mutu baza les plus abonnés à la distraction à cause notamment de ce qui se passe à l'EST Ti lelo alukaka ba Tchadiens ne fusse que 100
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».