Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par kompany »

tresor a écrit :
kompany a écrit :mbokani a joué son 34ème match européen.dont 10 en ligue des champions.
bayebi na bango ye te vincent... alobi amonaki ye na france eloko te, bundesliga eloko te... eske ayebi histoire ya Mbokani? eske atalaki ba matches ya Mbokani na ba championnats wana? 8-)
ata soki asalaki grand match,ba lingaki ba loba.ba ko juger niveau na ye face au real ou le barca. :? to zila kaka joueur oyo a réussissaka kaka na belgique.soki a ko beta na équipe oyo ezaplus faible que monaco,wolfsbour,anderlecht ou le standard ;)
Mafouta

Message par Mafouta »

kompany a écrit :mbokani a joué son 34ème match européen.dont 10 en ligue des champions.

Combien de buts en 10 matchs de LDC?
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Mafouta

Message par Mafouta »

kompany a écrit :
tresor a écrit :
bayebi na bango ye te vincent... alobi amonaki ye na france eloko te, bundesliga eloko te... eske ayebi histoire ya Mbokani? eske atalaki ba matches ya Mbokani na ba championnats wana? 8-)
ata soki asalaki grand match,ba lingaki ba loba.ba ko juger niveau na ye face au real ou le barca. :? to zila kaka joueur oyo a réussissaka kaka na belgique.soki a ko beta na équipe oyo ezaplus faible que monaco,wolfsbour,anderlecht ou le standard ;)

Pour les defenseurs et gardiens, les nombres de matchs joués sont très importants. Pour un attaquant, les buts sont le plus importants. Si Mbokani prouve au haut niveau, je serai le premier à le valider. Comme j'ai pu reconnaitre les qualités d'Issama Mpeko
ou de mon joeur Matumona Rouuuuuuummm !!!! Car à la CAN il a prouvé.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mafouta a écrit :

Combien de buts en 10 matchs de LDC?
J'espère que vous ne comptez pas dans les 10 matches ceux de 2007 où il était sur le banc d'Anderlecht. :( :( Moi je ne me souviens que d'un but somptueux marqué contre l'olympiacos.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Christian BENTEKE joue en UK juste parce qu'il possède un passeport Belge ou Européen, pas plus!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

SAMEDI, 6 OCTOBRE 2012, 09:34
Tom De Sutter aime jouer avec Dieumerci Mbokani.
"van den Brom a décidé de traiter tout le monde sur un pied d’égalité, en faisant table rase du passé, de l’historique, des statistiques et des on-dit.

Mon exemple est criant : je suis à Anderlecht depuis trois ans et demi et il n’y a eu aucune constance dans mon temps de jeu mais il m’a jugé sur ce que j’ai montré aux entraînements. ”
Les Hollandais n’ont pas pour habitude de masquer leurs sentiments. Ils sont plus ouverts et plus directs. Mario Been et Adrie Koster sont pareils, selon moi. ”
“ Je suis d’abord parti du principe que si le Sporting m’avait payé aussi cher et que si j’avais un aussi bon contrat, c’est que je valais quelque chose. Ensuite, je suis de nature à ne pas me laisser aller. J’ai souvent pensé à partir mais ça ne s’est pas fait. Soit parce que ce ne n’était pas le moment, soit parce que la direction demandait trop cher, soit parce que j’ai refusé. Il y a des moments où je ne prenais plus de plaisir à venir m’entraîner mais personne ne pourra jamais prétendre que je ne me suis pas donné à 100%. ”

(source La Capitale)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

SAMEDI, 6 OCTOBRE 2012, 09:09
Mbokani : "les sifflets ne vont pas me perturber"
“C’est le football qui est comme cela. Je ne vais pas en vouloir au public du Standard s’ils commencent à me siffler. De toute façon, j’arrive à boucher mes oreilles. Cela ne va pas me perturber.”

Le récent dérapage de Dieu sur Overmeire pourrait pourtant inciter certains supporters liégeois à redoubler d’efforts dans la provocation et à viser l’homme en espérant le faire sortir de ses gonds : “Mais je vais vous dire que pour moi, toute cette histoire m’a aussi servi de réflexion. Je continue à dire que je ne l’ai pas fait exprès, qu’il n’y avait strictement rien d’intentionnel. J’ai découvert les images comme tout le monde sur Internet. Mais tout cela ne m’empêche pas de réfléchir à ce que j’ai fait. Au Standard, je ne tomberai pas dans le piège. Ils savent très bien que je peux faire la différence et ils vont peut-être essayer de me provoquer. Mais je resterai calme.”
“Pour moi, c’est un match comme les autres. Point à la ligne. Je veux le jouer de la même façon que j’ai envie de jouer tous les matchs.”

(source Dhnet)

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mbokani traverse une passe difficilie.

En moins d'une semaine, on ne reconnait plus le Dieumerci du début de saison.
Mbokani ne gagne plus ses duels, il ne fait que tomber au moindre contact, il est devenu raleur, nonchanlant...

Regardez avec quelle désinvolture, il rate son penalty hier face au Standard!

A l'allure où vont les choses, avec une probable suspension de 3 matches, je crains que DDM ne dépasse pas les 20 goals cette saison.
ça commence à bien faire.
Modifié en dernier par Santoss le 08 oct. 2012, 09:18, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
dek

Message par dek »

Santoss a écrit :Mbokani traverse une passe difficilie.

En moins d'une semaine, on ne reconnait plus le Dieumerci du début de saison.
Mbokani ne gagne plsu ses duels, il ne faut que tomber au monindre contact, il devenu raleur, il est nonchanlant.

Regardez avec quelle désinvolture, il rate son penalty hier face au Standard!

A l'allure où vont les choses, avec une probable suspension de 3 matches, je crains que DDM ne dépasse pas les 20 goals cette saison.
ça commence à bien faire.
c'est maintenant qu'il faut lui parler et savoir ce qui se passa dans sa tête. Car c'est juste au moment où il est régulièrement scuté par la JUVE qu'il se mets à faire le fou. TUPAC dans ce cas "YO MUTU OYEBI NINI ALINGAKA" quel genre de caresse :haha: lui faut-il???? Son coach doit lui faire une pipe :haha: ou bakabela ye FERRARI ya sika :haha: ??? Dites-nous Docteur :? :?
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Tupac a dit un jour que Mwana wana ayokaka tse ! matoyi mangongi
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre