Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
-
Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
T'es un vrai frustré mon ami. Bokoka Dynamo kiev bino? Porto? Valence? Bayern? Borisov? Allez longwa !!!!
PSG sera en 1/8 me trankilement.
Anderlecht 4 ème.
Tokomona Brugge ce soir...
PSG sera en 1/8 me trankilement.
Anderlecht 4 ème.
Tokomona Brugge ce soir...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- Ivan Shalamar
- U13
Mon cher Toupac!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ivan Shalamar, expliques moi comment les Benteke etc.. qui sont moins puissants que Mbokani et qui viennent du même championnat jouent en Angleterre ? N'oublies pas que Mbokani est également un grand simulateur qui adore tomber pour chercher des coups francs. Loba nde ayekola ekweyelichidap a écrit :Ivan Shalamar a écrit :Mbokani doit muscler son jeu et gagner en puissance,il se retrouve au sol dans tous les duels.
Face à des défenseurs physique il a beaucoup de mal et je ne pense pas qu'en Belgique il pourra progresser avec les défenseurs Mbualala de la Jupiler league.
Il doit être humble et accepter une équipe moyenne d'un grand championnat,il n'a pas le niveau pour jouer dans un top club pour le moment.
Claude Leroy doit faire appel à Diba car à la CAN avec les colosses défenseurs africains ça sera chaud.
SHALA MAMA bien dis !![]()
![]()
![]()
![]()
Benteke vient du championnat de Belgique et joue dans un club moyen en Angleterre,il n'est pas chez Man United.
Relis bien ce que j'ai écris et tu comprendra que je ne vois Pas Mbokani à Chelsea ou Man City mais je le vois bien à Fulham ou un club de ce calibre là. Il doit muscler son jeu,il a soufert face à Milan et encore hier.Il a encore beaucoup à apprendre,quand il reçoit des coups,il sort du match et rate même ses contrôles de balle. Il doit muscler son jeu et n'a pas le niveau de Weah ou Drogba comme le disait je ne sais plus qui ici.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Allez longwa !!!!

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Ivan Shalamar
- U13
EducationTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Allez longwa !!!!![]()
![]()
![]()
![]()

"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
Comprends son émotion...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- Djima
- U15
Tupac ne s'adresse pas à toi Ivan Shalamar mais il ne fait que reprendre les propos de Mafouta qu'ol trouve discourtois...Ivan Shalamar a écrit :EducationTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Allez longwa !!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mawa trop, mingi bazanga self Control yango wana babetamaka na ba stades. Dans un forum yeba ko encaisser, ILunga pe a dénigraka Championnat Belge mais jamais mais alors jamais to fingana awa. Mawa trop.Ivan Shalamar a écrit :EducationTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Allez longwa !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Il doit comprendre que a chaque fois qu'il rouspète, il n joue jamais bien..donc c un travail très dur pr ces conseillers.Santoss a écrit :C'est un Mbokani de très mauvais jour que j'ai vu ce soir![]()
![]()
.
Dieumerci ne faisait que raler en lieu et place de jouer au foot, l'apprentissage du haut-niveau est difficile.
Malaga est l'équipe en forme en Espagne, que pouvait espérer Mbokani sans réel soutient en attaque?
J'espère que DDM va vite oublier ce match est se ressaisir.
Par moment, j'ai difficile à comprendre l'impulsivité de Mbokani sur un terrain de football.
Vous remarquerez que chaque fois que DDM rale, il passe royalement à côté de son match, il mérite un 2/10 aujourd'hui, il aurait pu donner espoir aux Anderlechtois en inscrivant un but tout fait en première mi-temps.
mais hier aussi le millieu n'a pas bien tourner dc c pluske normale ke DDM soit transparent ..

-
Monsieur le tribaliste qui traite des individus en fonction de leur lieu de provenance vient donner des leçons d'éducation. On aura tout vu.
- enigme
- U17
tu es le premier a tenir des propos injurieux, arrêtez de parler de self Control po yo oza na yango te, il ya une grande différence entre toi et tatu ilunga, combien de fois ba yebisa yo osalela âge na yo, donc ko kamuaka te soki ozali ko récolter ba injures de la part des autres bien que suis contre contre les injuresTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mawa trop, mingi bazanga self Control yango wana babetamaka na ba stades. Dans un forum yeba ko encaisser, ILunga pe a dénigraka Championnat Belge mais jamais mais alors jamais to fingana awa. Mawa trop.Ivan Shalamar a écrit :EducationTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Allez longwa !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi