Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Djima
U15
U15

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par Djima »

tresor a écrit :Tobuakisa ye, akoma na ye cadre bien intégré na b'espoirs suisses. Cette année GC baza très forts. Aza le meilleur na poste na ye awa na Suisse. Equipe suisse A baza bien mais soki défaillance esalami na poste ya Toko, il y a lelo plus de chance babenga ye po aza parmis ba rares oyo baza na lecture pe intelligence ya jeu remarquable... Nayebi te soki tobengi ye akoya... 8-)
Sikoyo faute ya nani? Leroy, Nouzaret, Santos to Otis Ngoma? Po muana oyo amipesa mobimba ti a voyagea sans lipassa mais ba négligea ye neti mbongo (20 Zaires) ya kala na wenze ya bitula... :?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Djima a écrit :
tresor a écrit :Tobuakisa ye, akoma na ye cadre bien intégré na b'espoirs suisses. Cette année GC baza très forts. Aza le meilleur na poste na ye awa na Suisse. Equipe suisse A baza bien mais soki défaillance esalami na poste ya Toko, il y a lelo plus de chance babenga ye po aza parmis ba rares oyo baza na lecture pe intelligence ya jeu remarquable... Nayebi te soki tobengi ye akoya... 8-)
Sikoyo faute ya nani? Leroy, Nouzaret, Santos to Otis Ngoma? Po muana oyo amipesa mobimba ti a voyagea sans lipassa mais ba négligea ye neti mbongo (20 Zaires) ya kala na wenze ya bitula... :?
pamphyl

Message par pamphyl »

lola ghislain a écrit :Même occasion avec celle ratée (manquée) par CR7 contre RAYO VALLECANO hier sur un service de HUGUAIN mais MBOKANI l'avait mis au fond!!! Sikoyo to conclure nini???

http://www.dhnet.be/sports/football/art ... r-cr7.html
Lol DMM aleki ye hahaha,
bale eza science exacte te. Tango mosusu ata messi pe akata' Nzadi na match. Mais sans blague, mbokani aleki nyamar.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tresor a écrit :J'ai découvert Mbokani contre le Mexique où il montra des qualités indéniables d'un grand footballeur. Depuis, il a confirmé mes impressions face à des clubs comme Séville, Liverpool, Sampdoria ou Everton. Un mbodila ne peut pas faire le match que Dieumerci a fait à Milan. Il est le plus doué des attaquants congolais. Juventus et Tottenham qui sont quand même des références en matière de prestige, d'organisation et de sérieux s'intéressent à lui depuis longtemps... Pourquoi lui? 8-)
S'intéresser, c'est bien. Passer à l'action, c'est mieux.

Milan, Arsenal, WBA, Lille,... étaient intéressés par Mongongu. Aujourd'hui, il est à Evian ;)

Le haut niveau, ce sera le 7 octobre :

Barcelone-Real Madrid
Milan-Inter
PSG-Marseille

...

Standard-Anderlecht :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :
tresor a écrit :J'ai découvert Mbokani contre le Mexique où il montra des qualités indéniables d'un grand footballeur. Depuis, il a confirmé mes impressions face à des clubs comme Séville, Liverpool, Sampdoria ou Everton. Un mbodila ne peut pas faire le match que Dieumerci a fait à Milan. Il est le plus doué des attaquants congolais. Juventus et Tottenham qui sont quand même des références en matière de prestige, d'organisation et de sérieux s'intéressent à lui depuis longtemps... Pourquoi lui? 8-)
S'intéresser, c'est bien. Passer à l'action, c'est mieux.

Milan, Arsenal, WBA, Lille,... étaient intéressés par Mongongu. Aujourd'hui, il est à Evian ;)

Le haut niveau, ce sera le 7 octobre :

Barcelone-Real Madrid
Milan-Inter
PSG-Marseille
...

Standard-Anderlecht :roll:
et alors? wapi rapport avec mon message? 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tresor a écrit :et alors? wapi rapport avec mon message? 8-)
L'intérêt de clubs, ça ne veut rien dire. Se déplacer pour un joueur... Combien de fois et à combien de matches assistent les scoots de tel ou tel club ? Je veux... Nous voulons du concret. Par exemple ''La Juve propose 10 millions au RSCA pour s'attacher les services de Mbokani''.

Concernant les matches que tu as surligné, c'est pour avoir une idée de ce qui attend DMC chaque semaine s'il signe dans un grand club d'un championnat huppé.

APOEL Limassol, Mons, Olympiakos, Everton,... C'est bien. Liverpool, Arsenal, Blackburn, Man City,... ou Bayern, Gladbach, BVB, Werder,... C'est autre chose. J'espère avoir répondu à ta question ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Si la Juve s'intéressait à Mujangi Bia, on allait pas lire les mêmes propos de certains :twisted: :twisted:

Sondage

Les Belgicains qui ont lus le journal Metro ce matin en prenant leurs trains, tram metro ont pus découvrir les sondage suivant :

Mbokani peut-il évoluer à la Juventus ?

69 % Oui
31 % Non

:arrow: http://www.metroclub.be/fr/savingactions/polls/
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ça c'est pour santoss et le djaleloïste tupac :D
De Sutter revit sous John van den Brom : “J’ai souvent songé à un départ…”

ANDERLECHT À Anderlecht, la contre-performance de l’équipe B face à Boussu Dour est déjà oubliée. L’équipe A songe déjà à sa prochaine proie – Lokeren – et Tom De Sutter fera partie du onze de base.

Vous vous sentez à nouveau footballeur, Tom ?

“J’ai connu une période très difficile, la saison passée. Être prêt à jouer, mais rester presque tout le match sur le banc : il y a des choses plus agréables.”

Cette saison, vous ne jouez pas tout non plus. Quand van den Brom opte pour un attaquant, comme à Milan, c’est Mbokani qui joue.

“Il doit faire des choix, et il me l’a expliqué après Milan. Il y a encore des déçus, c’est le foot. J’aime sa façon de faire. Il est direct, mais il y a du plaisir à l’entraînement. Il participe aux séances, les exercices sont variés, on s’amuse. C’était moins le cas la saison passée. C’est normal, quand on a le même coach pendant quatre saisons.”

Sous Jacobs, vous avez sans doute souvent songé à un transfert ?

“J’y ai pensé régulièrement. Je ne dis pas que je serais parti pour gagner la moitié de mon salaire ailleurs, mais quand même. En janvier, Anderlecht ne voulait pas me lâcher. Où la direction demandait tellement, que j’étais impayable. Quelle chance que je ne sois pas parti ! On a tout, ici. C’est le club que j’aime.”

Si Jacobs étais resté…

“… alors, je serais certainement parti. La saison précédente, après notre 3e place, je pensais déjà qu’Anderlecht ne le garderait pas.”

Êtes-vous fâché sur lui ?

“Je ne l’ai jamais attaqué de manière frontale. Il a fait des choix, et en tant que footballeur, il faut les respecter. Pour le reste : pouvons-nous mettre un terme au chapitre Jacobs ?” (rires)

Ouvrons celui de Mbokani. Il aime jouer avec vous.

“C’est plus agréable pour un attaquant de pointe de se partager les défenseurs centraux. On s’entend bien. Quand je dévie un ballon, il termine neuf fois sur dix sa course dans les pieds de Dieu.”

Est-ce impossible de vous imposer face à lui ?

“Je ne me fais pas d’illusions : je n’ai pas ses qualités. Dieu peut jouer dans n’importe quel championnat. Il est si complet, que je ne sais pas dans quel domaine il pourrait vraiment s’améliorer. Et ceux qui croient qu’il a un caractère difficile, se trompent. Il est silencieux, il fait des blagues… On sent qu’il a appris de ses erreurs du passé.”

Interview > Yves Taildeman

© La Dernière Heure 2012
international belge a buaki mandoki devant l'art :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :
tresor a écrit :et alors? wapi rapport avec mon message? 8-)
L'intérêt de clubs, ça ne veut rien dire. Se déplacer pour un joueur... Combien de fois et à combien de matches assistent les scoots de tel ou tel club ? Je veux... Nous voulons du concret. Par exemple ''La Juve propose 10 millions au RSCA pour s'attacher les services de Mbokani''.

Concernant les matches que tu as surligné, c'est pour avoir une idée de ce qui attend DMC chaque semaine s'il signe dans un grand club d'un championnat huppé.

APOEL Limassol, Mons, Olympiakos, Everton,... C'est bien. Liverpool, Arsenal, Blackburn, Man City,... ou Bayern, Gladbach, BVB, Werder,... C'est autre chose. J'espère avoir répondu à ta question ;)
Pas du tout... en bref ce que j'ai écrit: Mbokani est un grand joueur plein de talent qui est suivi par des grands clubs depuis des années. ça te pose un problème? ... comme tous les autres avant lui (Mbenza, Witsel, Lukaku,Lualua, Nonda, Mangala, Felaini, Mudingay, Dindane, Kompany etc...),Mbokani le meilleur attaquant en Belgique depuis des années sait ce qui l'attend en Angleterre, en Espagne, en Allemagne, au Portugal ou en Italie... mais dis-moi, comment a-t-il fait pour venir dominer le championnat belge lui qui sortait d'un championnat aussi faible que la ligue congolaise? 8-)
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Ce qu'on arrive pas a comprendre ici, ce que personne ignore les qualites footbalistique de Mbokani, d'ailleurs c'est une fierte de l'avoir comme avant centre.

Nous souhaitons juste qu'il reussisse dans un championat au dessus de la Jupiler League. Les promus de la Linafoot ou Eupfkin qui ont brille en Jupiler sont nombreux.

Vous avez beau a trouver des situations attenuantes, l'histoire retiendra qu'il a echoue en Ligue 1 et en Bundes Ligua.

Vous le surevaluer tellement que...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre