Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
-
Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc
De quelle loi parles tu? C'est un forum libre, donc je pense pouvoir jouir de la liberté d'expression. Donc ne me parle pas de loi... Surtout pas à moi...
Je ne te force pas à me croire. Cela est mon opinion voila tout.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- wantanshi
- Léopard A
Je blague, je ne suis pas sérieux... Mais liberté d'expression ne veut pas dire accuser quelqu'un sans preuve... Au fait si tu avais mis "je pense" au début je n'aurais pas réagi...Mafouta a écrit :De quelle loi parles tu? C'est un forum libre, donc je pense pouvoir jouir de la liberté d'expression. Donc ne me parle pas de loi... Surtout pas à moi...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Et toi tu aurais du mettre je blague à la fin de ta phrase... Mais tu es peut être le porte parole de ces mafieux. Je peux comprendre que ces allégations te choque. Je m'en excuse...

"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- wantanshi
- Léopard A
Penses-tu que j'aurais publié ce qui est a la base de la question de Tupac ainsi que tes déclarations? Think twice !Mafouta a écrit :Et toi tu aurais du mettre je blague à la fin de ta phrase... Mais tu es peut être le porte parole de ces mafieux. Je peux comprendre que ces allégations te choque. Je m'en excuse...![]()
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
Le sélectionneur de l'Algérie, Vahid Halilhodzic, a livré la liste des joueurs convoqués pour les éliminatoires de la CAN 2013, le 9 septmebre face à la Libye. Le jeune attaquant Ishak Belfodil (Parme) est convoqué pour la première fois. Retour sur un choix riche de sens.
En quête de talents offensifs pour l'équipe nationale algérienne, Vahid Halilhodzic n'a cessé de réaffirmer qu'il ne se fermait aucune porte, et surtout pas celle des joueurs binationaux. Preuve en déjà été faite en début d'année avec l'arrivée chez les Fennecs de Sofiane Feghouli, le milieu offensif du FC Valence. Preuve en est encore faite aujourd'hui, avec la première convocation du prometteur Ishak Belfodil. Depuis longtemps cité parmi les possibles dans une équipe confrontée à une pénurie de finisseurs efficaces, le joueur de 20 ans voit un rêve se concrétiser. Et, malgré les bonnes dispositions affichées ce printemps par Islam Slimani et Hilal Soudani, l'ex-international Espoirs français possède une vraie carte à jouer, tant il possède des qualités, notamment physiques, au-dessus de la moyenne.
« Belfodil est un garçon qui est passé par toutes les jeunes catégories de la sélection française. Ce n’est pas un hasard qu’il ait été titulaire avec la France. Je suis sûr qu’il va montrer toutes ses capacités avec l’Algérie », a indiqué samedi Vahid Halilhodzic lors d'un point de presse. Ayant trouvé à Bologne (en prêt début 2012) puis à Parme (où il a été vendu 2,5M€ cet été) le temps de jeu qui lui faisait défaut à l'Olympique Lyonnais, le jeune avant-centre s'est naturellement imposé à son sélectionneur. « Il a montré beaucoup de joie, lui et toute sa famille. S’il marque beaucoup de buts et devient un buteur racé, c’est sûr qu’il sera indispensable pour l’Algérie », a résumé Coach Vahid. La rencontre du dernier tour aller des éliminatoires de la CAN, le 9 septembre à Casablanca face à la Libye, pourrait fournir à Ishak Belfodil sa première occasion de briller sous le maillot algérien.
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... odil.shtml
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
MPOKU, VETOKELE, NGAWA, BATSHUAYI, MENGA, BOYATA ba convoqués bango chez ba U-21 Belges mais ba Ignorer NATHAN na BISOEEEEE
- Diables Rouges -
La sélection des U21 de Johan Walem
Fiche Johan Walem
Les Diablotins de Johan Walem vont jouer deux matchs importants pour la qualification de l’Euro 2013 face à la Norvège et face à l’Islande le 6 et 10 septembre prochain. Le coach a dévoilé sa sélection pour les deux matchs au Freethiel de Beveren.
La sélection des Diables Rouges U21
Gardiens : Thomas Kaminski (RSC Anderlecht), Koen Casteels (Hoffenheim/All), Matz Sels (Lierse)
Défenseurs : Laurens De Bock (Lokeren), Dedryck Boyata (Manchester City)/Ang), Marnick Vermijl (Manchester United/Ang), Dino Arslanagic (Standard), Pietro Perdichizzi (Zulte-Waregem), Bruno Godeau (RSC Anderlecht), Jimmy De Jonghe (Zulte-Waregem) et Pierre-Yves Ngawa (Saint-Trond)
Milieux : Thomas Meunier (FC Brugeois), Ibrahima Cissé (Standard), Paul-José Mpoku (Standard), Alpaslan Ozturk (Beerschot), Hannes Van Der Bruggen (La Gantoise), Denis Praet (RSC Anderlecht) et Wannes Van Tricht (FC Malinois)
Attaquants : Michy Bathsuayi (Standard), Thorgan Hazard (Chelsea/Ang), Maxime Lestienne (FC Brugeois), Dolly Menga (Lierse), Igor Vetokele (FC Copenhage/Dan), Massimo Bruno (RSC Anderlecht) et Yannick Ferreira Carassco (AS Monaco/Fra)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Professionnel
ye pe aza kaka ko ignorer biso ?
-
- Léopard A
Il ya des fortes chances que Nathan joue avec la RDC.
Dieumerci est son oncle par alliance!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Avoir envie de jouer pour la RDC, c'est une chose. Avoir le niveau, en est une autre.Santoss a écrit :Il ya des fortes chances que Nathan joue avec la RDC.
Romelu et Jordan sont les fils d'un ancien léopard et pourtant...
Luyindula est le neveu du coach des Espoirs et pourtant...
Autant d'exemples pour montrer que des joueurs qui ont promis que ou qui logiquement auraient du jouer pour leur pays d'origine, ont parfois fait un autre choix.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
quel niveau avait Andrea Mutombo ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».