Youssouf Mulumbu Ngangu
-
- U17
Re: YOUSSOUF MULUMBU DE RETOUR EN SELECTION!
Il n'a rien à prouver à personne.
Si je ne m'abuse pas,c'est lui le capitaine de Fribourg.
Il a joué presque tout le match avec son club la saison passée.
En D2 coe en BUNDESLIGA, il est une valeur sûre (il rempli à chaque fois son rôle impeccablement et de fois, il se transforme en buteur. (surtout contre des équipes coe le BAYERN MUNICH).
-Il a été parmi les buteurs en D2 avec DUISBOURG.
Ne faut pas l'enterrer parce qu'il a été à côté de son match contre le Sénégal à l'SHI.
*Bête exemple: C RONALDO était passé à côté de son match contre les Danois à l'Euro mais cela n'a pas enlevé ses capacités footballistique!!!
La preuve, il s'est racheté contre les Hollandais et de bonne manière (marqua 2buts).
C'est un salopards au milieu du terrain ce petit comme disait L BÖLÖNI aux joueurs du Standard.
Si je ne m'abuse pas,c'est lui le capitaine de Fribourg.
Il a joué presque tout le match avec son club la saison passée.
En D2 coe en BUNDESLIGA, il est une valeur sûre (il rempli à chaque fois son rôle impeccablement et de fois, il se transforme en buteur. (surtout contre des équipes coe le BAYERN MUNICH).
-Il a été parmi les buteurs en D2 avec DUISBOURG.
Ne faut pas l'enterrer parce qu'il a été à côté de son match contre le Sénégal à l'SHI.
*Bête exemple: C RONALDO était passé à côté de son match contre les Danois à l'Euro mais cela n'a pas enlevé ses capacités footballistique!!!
La preuve, il s'est racheté contre les Hollandais et de bonne manière (marqua 2buts).
C'est un salopards au milieu du terrain ce petit comme disait L BÖLÖNI aux joueurs du Standard.
-
- U17
http://www.francefootball.fr/fiche/joue ... kiadi.html
Saison 11-12
Sc Fribourg
33/34 matchs (titulaire: 31, remplaçant:2).
6 buts.
6 jaunes.
Le reste de détails, je vous convie de jeter un oeil sur sa fiche.
NB: Soit batu (coachs) ba betisaka ye, baza ba fous!!!, Soit a corrompaka bango!!! (10% neti kaka ba coachs ya léopards à une époque!).
Saison 11-12
Sc Fribourg
33/34 matchs (titulaire: 31, remplaçant:2).
6 buts.
6 jaunes.
Le reste de détails, je vous convie de jeter un oeil sur sa fiche.
NB: Soit batu (coachs) ba betisaka ye, baza ba fous!!!, Soit a corrompaka bango!!! (10% neti kaka ba coachs ya léopards à une époque!).
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Akokaki Sénégal te, tobimisaki ye kobimisa or, Sénégal ekoki Guinée équatoriale te sikoyo bolingi totia ye contre Bango
Lola Ghislain olobi nini ? Makiadi akokaki Ethiopie oui ou non ? force est de reconnaitre que azo s'intégrer te na jeu na biso décousu.

-
- U17
En plus,ce n'est pas des matchs contre:
FC NKOY
TP VUTUKA
FC VETI
TC ELIMA
FC MALEKESA ou que sais-je encore mais contre des équipes comme Schalke04,B Dortmund,B leverkusen,Hannovre,Hambourg,Wolfsbourg,W Bremen, Sttugart,M'gladbach, B MUNICH (ossature de Manschaft 1/2 finalistes de l'Euro 2012).
Tandis que chez NOUS,il y a que 4 clubs qui peuvent à 30 à 50% dire qu'ils sont des clubs de foot. Tels que: le TPM,V CLUB,DCMP,LUPOPO.
*Le reste des équipes eza kaka lokola ba équipes ya Association pendant les grandes vacances dans de quartiers à Kinshasa.
BOTIKA BA JEUX NA BINO WANA SVP.
FC NKOY
TP VUTUKA
FC VETI
TC ELIMA
FC MALEKESA ou que sais-je encore mais contre des équipes comme Schalke04,B Dortmund,B leverkusen,Hannovre,Hambourg,Wolfsbourg,W Bremen, Sttugart,M'gladbach, B MUNICH (ossature de Manschaft 1/2 finalistes de l'Euro 2012).
Tandis que chez NOUS,il y a que 4 clubs qui peuvent à 30 à 50% dire qu'ils sont des clubs de foot. Tels que: le TPM,V CLUB,DCMP,LUPOPO.
*Le reste des équipes eza kaka lokola ba équipes ya Association pendant les grandes vacances dans de quartiers à Kinshasa.
BOTIKA BA JEUX NA BINO WANA SVP.
-
- U17
Il y a des joueurs oyo ba kokaki te contre l'Egypte à KINSHASA mais la RCentr'afrique ba piakoli les pharaons chez eux et ils les ont éliminés à BANGUI
SIKOYO YO O CONCLURE NINI?
- Yanne
- U15
lola ghislain a écrit :Il y a des joueurs oyo ba kokaki te contre l'Egypte à KINSHASA mais la RCentr'afrique ba piakoli les pharaons chez eux et ils les ont éliminés à BANGUI
-
bon dit nous yo olingi asala nini?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tout ça est bien beau mais batuni eloko ya spécial asala kie kie kie kie

Ce ne sont pas les mots qui importent mais la façon dont on les dit.
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Alors réfléchissons comment sortir de cette merde NATIONALE...
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Alors réfléchissons comment sortir de cette merde NATIONALE...
- lil z
- U15
a dribbler mileu, defense na gardienLUGO a écrit :bon dit nous yo olingi asala nini?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tout ça est bien beau mais batuni eloko ya spécial asala kie kie kie kie
![]()

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Football Africain eza Dakadaka te, tu peux être bon contre le Bayern mais incapable de prendre le dessus sur les joueurs de Moroka Swallows