Non au retour de Mulumbu ! Ce Mulumbu il joue à quoi ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Kotazo

Non au retour de Mulumbu ! Ce Mulumbu il joue à quoi ?

Message par Kotazo »

Je suis vraiment en colère par la lecture du communiqué de Mulumbu. Mais ce joueur il prend les léopards pour qui ? Pendant les préliminaires il a boudé les léopards soit disant qu'il voulait se consacrer à sa carrière. Maintenant qu'il sent qu'on a une chance de se qualifier pour la CAN, voilà que son excellence Mulumbu revient avec un communiqué pour dire qu'il veut regagner les léopards.

Le passage qui m'a fait rire c'est quand il dit que les choses ont changé. Mais rien n'a changé. Au contraire, regardez les U20, ils ont même plus les sous pour les européens.

Et puis quand Claude l'a appelé pour le Swaziland, la situation était la même qu'aujourd'hui donc qu'il nous épargne ses discours et qu'il ait le courage de dire qu'il revient juste en sélection pour jouer la CAN et donner du poids à son CV pour mieux négocier son prochain contrat.

Certes il est talentueux mais pas indispensable, il n'a pas l'esprit d'un vrai léopard. Un vrai léopard répond toujours présent et se bat sur terrain. Il ne fuit pas la chasse et vient seulement quand le jibier est achevé.

Si ça tenait qu'à mois je ne le sélectionnerai pas ! Je sais qu'on va m'insulter mais je suis sur que d'autres partagent mon avis. D'où je demanderais au modérateur de laisser ce post pour ceux qui sont comme contre son retour car il nous prend pour des cons !

Aussi je propose que tour oyo a fanda nanu. Mais qu'on le récupère uniquement pour les éliminatoires de la Coupe du Monde !
Armée Rouge !
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Non au retour de Mulumbu ! Ce Mulumbu il joue à quoi ?

Message par Santoss »

Non le géant, tu veux mener ta révolution de merde? Vas te battre à l'EST.

La RDC a besoin des tous ses meilleurs éléments, Leroy fait encore son chaud en ned voulant pas voir que les Ngoyi, Zola, Kagé, Kazenga Lualua, Sami, Mabiala méritent cent fois leurs places dans cette liste des 45.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Géant Kotazo,

Arrête de boire...Okokaka masanga te...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Géant Kotazo,

Arrête de boire...Okokaka masanga te...
:haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Non le géant, tu veux mener ta révolution de merde? Vas te battre à l'EST.

La RDC a besoin des tous ses meilleurs éléments, Leroy fait encore son chaud en ned voulant pas voir que les Ngoyi, Zola, Kagé, Kazenga Lualua, Sami, Mabiala méritent cent fois leurs places dans cette liste des 45.
Il faut que tu saisisses que certains joueurs que tu cites toutes les 30 secondes ne veulent plus revenir pour le moment.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui...J'estime qu'à l'heure d'ajd, la RDC peut compter sur les joueurs suivants sur un terrain, ces joueurs sûrs, constituant son épine-dorsale :

Kidiaba-Mongongu-Kimwaki-Mulumbu-Mputu-Mbokani

C'est Mulumbu qui nous manquait jusqu'alors au milieu de terrain pour que la boucle soit bouclée...Alors? Je ne connais personne de normalement constitué qui cracherait sur son retour en sélection...
Répondre