Dieumerci Mbokani Bezua

Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: un soulier d'ebène belge en vacance au mexique.

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :On le croit quand il parle d'omelette, de mauvaises conditions de logement ! Il était tout de même dans un hôtel 5 étoiles a Lubumbashi !!! J'y étais, j'y ai mangé (d'ailleurs avec Pinto) J'ai déjà été dans des hôtels 4 et 5 étoiles en Afrique du Sud... Karavia c'est pas nul !
Y a mieux comme raison pour bouder. Combien de fois n'a-t-on pas fait galérer les Youssouf and cie à l'aéroport ? Combien de fois n'ont-ils pas reçu leurs primes ? As-tu vu Leroy passer sur les chaînes du pays pour expliquer que Makiadi avait du payer son ticket de sa poche pour les Seychelles et ce n'est que suite à des pressions du staff qu'il a été remboursé ? Est-ce que pour autant, ils ont râlé ? J'aime bien DMC mais les raisons qu'il avance ne sont pas valables.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
signe

Message par signe »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :On le croit quand il parle d'omelette, de mauvaises conditions de logement ! Il était tout de même dans un hôtel 5 étoiles a Lubumbashi !!! J'y étais, j'y ai mangé (d'ailleurs avec Pinto) J'ai déjà été dans des hôtels 4 et 5 étoiles en Afrique du Sud... Karavia c'est pas nul !
Y a mieux comme raison pour bouder. Combien de fois n'a-t-on pas fait galérer les Youssouf and cie à l'aéroport ? Combien de fois n'ont-ils pas reçu leurs primes ? As-tu vu Leroy passer sur les chaînes du pays pour expliquer que Makiadi avait du payer son ticket de sa poche pour les Seychelles et ce n'est que suite à des pressions du staff qu'il a été remboursé ? Est-ce que pour autant, ils ont râlé ? J'aime bien DMC mais les raisons qu'il avance ne sont pas valables.
Je ne sais pas si je me trompe mais là il y a confusion, DMM n'a pas boudé les conditions mais la NON LEVEE de sa suspension officiellement mais aussi pour notre information, il a été communiqué clairement qu'il a eu un entretien avec LEROY qu'il ne sera pas à la rencontre face au CAMEROUN mais qu'il répondra présent aux deux qui suivront et il est là. Avec l'amour que nous avons, aucune raison des joueurs semble être fondée mais j'ai constaté quant à moi que les raisons de l'exclusion de DMM n'étaient pas non plus fondées et surtout Nouzaret à cherché cette exclusion comme celle de SANTOS profitant de la naïveté de la FECOFA qui a tout avalisé.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

signe,

c'est déjà passé mais j'aimerais y revenir. Tu insistes trop, mieux tu t'acharnes sur "qu'on me prouve qu'il avait marché sur le maillot".

De quelle preuve as-tu besoin? De la vidéo ou du témoignage de gens qui ont vu la scène?

La vidéo, il n'y en a pas.

De témoins oculaires, il y en a. Et ceux-là ont dit:" non pas le maillot mais le chasuble". Un "habit", quel qu'il soit mais que la Fecofa te donne, n'est-ce pas un symbole du pays? A moins que la symbolique pour toi soit autre chose.

Ce chasuble a été acheté par l'argent du contribuable congolais.

On n'en parle pas beaucoup mais Mbokani ne s'était pas arrêté là. Le soir après l'entraînement, il est allé à Wapal avec ses fans pour menacer de gens. Episode tu par tout le monde mais dévoilé par Nouzaret à une conférence de presse à la Fecofa. Je crois que ce comportement avait motivé la Fecofa pour le radier à vie. N'eût été la confiance que Santos et Leroy ont retiré à Diba, on aurait tourné la page Mbokani.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pinto a écrit :signe,

c'est déjà passé mais j'aimerais y revenir. Tu insistes trop, mieux tu t'acharnes sur "qu'on me prouve qu'il avait marché sur le maillot".

De quelle preuve as-tu besoin? De la vidéo ou du témoignage de gens qui ont vu la scène?

La vidéo, il n'y en a pas.

De témoins oculaires, il y en a. Et ceux-là ont dit:" non pas le maillot mais le chasuble". Un "habit", quel qu'il soit mais que la Fecofa te donne, n'est-ce pas un symbole du pays? A moins que la symbolique pour toi soit autre chose.

Ce chasuble a été acheté par l'argent du contribuable congolais.

On n'en parle pas beaucoup mais Mbokani ne s'était pas arrêté là. Le soir après l'entraînement, il est allé à Wapal avec ses fans pour menacer de gens. Episode tu par tout le monde mais dévoilé par Nouzaret à une conférence de presse à la Fecofa. Je crois que ce comportement avait motivé la Fecofa pour le radier à vie. N'eût été la confiance que Santos et Leroy ont retiré à Diba, on aurait tourné la page Mbokani.
C'est le fanatisme des congolais qui nous tue ! En congolais, lorsqu'on supporte quelqu'un ou quelque chose, on devient aveugle... On refuse de reconnaitre tous ses défauts.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ce qui me gêne dans cette histoire, c'est la façon dont Robert s'est foutu de la gueule des joueurs en question. Certains (Otis et Baté Celé) ont lutté pour aller récupérer certains de ses éléments. Et toi, au lieu d'être clair avec eux dès le départ, tu leurs mens après une semaine de stage. Qu'est-ce que tu cherches à prouver ? Au final, il n'est pas regretté par les joueurs :roll:

busa
U13
U13

Message par busa »

Erick Ross a écrit :Ce qui me gêne dans cette histoire, c'est la façon dont Robert s'est foutu de la gueule des joueurs en question. Certains (Otis et Baté Celé) ont lutté pour aller récupérer certains de ses éléments. Et toi, au lieu d'être clair avec eux dès le départ, tu leurs mens après une semaine de stage. Qu'est-ce que tu cherches à prouver ? Au final, il n'est pas regretté par les joueurs :roll:

Il a fait pire que ça. il a demandé à certains (Mulumbu entre autre) d'aller convaincre d'autres. Quant ils l'ont fait et que les gars ont accepté (Mboyo, kembo, Nzonzi, Ngoyyi....), le Robert ne les a pas convoqués. Mulumbu est passé pour un farceur....Voilà l'origine du texto je crois.
Dans le genre, tu me prends pour un con et ben à con, con 1/2.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Indiscipline ou pas, Nouzaret l’avait cherché, il voulait couler quelqu’un qui vivait une phase difficile de sa vie.
Marché sur le maillot de l’équipe nationale, ça peut paraitre de prime à bord révoltant, maintenant entre-nous, Omari ne chie-t-il pas sur le maillot des nos Léopards de par sa gestion désastreuse?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Indiscipline ou pas, Nouzaret l’avait cherché, il voulait couler quelqu’un qui vivait une phase difficile de sa vie.
Marché sur le maillot de l’équipe nationale, ça peut paraitre de prime à bord révoltant, maintenant entre-nous, Omari ne chie-t-il pas sur le maillot des nos Léopards de par sa gestion désastreuse?
Si je le défends, ce n'est pas pour les mêmes raisons que toi. Le gars est peut-être peut futé et immature mais il aime son pays et c'est un bon élément qui peut nous être utile. Voilà pourquoi je prends sa défense même si je le répète, les torts sont partagés.

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick, je ne savais pas que tu étais devin à tes heures.

Quelles sont d'après toi les raisons qui me poussent à soutenir Dieumerci?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

L'amour inconditionnel que tu portes à DMC. Tu fais preuve de snobbisme à son égard. En amour, tu dois être très fidèle :lol: :arrow:

Répondre