AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
busa
U13
U13

Re: AXE-CENTRALE...

Message par busa »

Je ne dis pas que c'est le meilleur défenseur du monde mais la logique voudrait qu'il soit en sélection.[/quote]
je ne doute pas des qualités de Joel Sami ainsi que du niveau de la L1. Seulement, je n’apprécie pas bcp son style de jeu et surtout j'ai l'impression qu'il n'est pas tres engage avec les léopards...[/quote]

Je peux très bien comprendre ton avis. On aime ou on aime pas tel ou tel joueur. moi, je l'ai déjà vu très impliqué avec les léopards et très bon même.
La question est: ne mérite t il pas de figurer dans la liste des 31?
Quand on a pléthore de joueurs au même poste et de qualité identitique, il n'y a pas de soucis mais en ce moment, on se permet le luxe de s'en séparer.... N'oublions quand même pas qu'on joue pour se qualifier à une coupe du monde.

Le fameux match qu'on lui est tombé dessus est celui contre le sénégal à lu'shi. Ce fameux match où comme par hazard, makiadi est dégouté (sortie en première mi temps, où Mbokani dit qu'il manquait même à boire...)
sixloups

Message par sixloups »

Bien dis Watanshi, il est du genre a mettre le pied devant l'adverssaire, bo tika ye na poto kuna, il y sera mieux
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
busa
U13
U13

Message par busa »

sixloups a écrit :Bien dis Watanshi, il est du genre a mettre le pied devant l'adverssaire, bo tika ye na poto kuna, il y sera mieux

Vive la méritocratie.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

sixloups a écrit :Bien dis Watanshi, il est du genre a mettre le pied devant l'adverssaire, bo tika ye na poto kuna, il y sera mieux
Si tu veux jouer à ce jeu là, on peut te rappeler les récentes bourdes de Bokese et surtout de Kimuaki. On a mieux en défense que ceux que Claude a convoqué...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
Si tu veux jouer à ce jeu là, on peut te rappeler les récentes bourdes de Bokese et surtout de Kimuaki. On a mieux en défense que ceux que Claude a convoqué...
la rencontre d'aujourd'hui l'a prouvée.
j'suis vclubien, mais mampuya n'a pas sa place en EN, chancel de même...
Tabu

Message par Tabu »

c'est pas encore tard
seulement un peu de diplomatie de la part de Leroy et Omari, pour faire de leopards une equipe rassurante

dans l'axe centrale on peut faire appel à Mabiala, Mulongoti , Sami, Kamavuaka, Mungungu

au milieu insere Mulumbu, Distel Zola, Ngoy

en attaque Kumbela, Mboyo etc ....

avec une bonne volonté du progres tout peut bien changer

en verité contre les Camers, je me suis pas fait du soucis puisque la defaite etait previsible
la Rd congo se fait maillon faible par sa manque d'organisation
La faute à qui ? à OMARI , il profite de ses desordres planifier

( Leroy bouge un peu, on a marre des defaites )
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

sauf blessure,tshimuaki et mongongu seront difficilement déboulonnable.
busa
U13
U13

Message par busa »

pour moi c'est mongongu et un autre. Je l'ai dit depuis longtemps, tant je suis fan de ce garçon. Tupac, pardon lukela biso surnom pona artiste mongongu.
Quelle classe!!!
Ba passes ya exterieur du pied na défense centrale. :o :o Quelle maitrise! ba za mingi te. Beckenbauer kaka....
jaillissement, accélération, grand pont. Et quel grand pont. neti aza droitier, normalement, on passe la balle à gauche de l'adversaire et on passe à droite. Lui a fait le contraire, la balle à droite et lui à gauche de l'adversaire avec aisance de surcroit....)

C'EST LA CLASSE. J'ESPERE LE VOIR AILLEURS QU'A EVIAN.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :sauf blessure,tshimuaki et mongongu seront difficilement déboulonnable.
moi je dirais plus kimuaki à la mi temps je suivais les commentaires de journalistes camerounais il y a un qui parlais de kimuaki, il a été impeccable :bravo: :bravo:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mongongu à Evian.N'koulou et Mbia à l'om.

La rdc est maudite :evil: :twisted: :evil:
Répondre