la france veut nous piqué YOUSSOUF MULUMBu s.o.s

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
nieno
U15
U15

Re: la france veut nous piqué YOUSSOUF MULUMBu s.o.s

Message par nieno »

Mulumbu avait donné sa parole que une fois apeler chez les leopards il aurai accepeter et cela pour toujours.......il avait donnè sa parole et confirmé à plusieurs reprise....donc avec le fait qu'il vas re-jouer pour la france cela demontre que la parole de ce type ne compte rien!!!!!!
Moi je n'aime pas cette façon de raisonner que a la nouvelle generation des expatrier ...cette façon de mettre l'argent surtout .....je n'aime pas le fait de passer d'une selection à l'autre mais je peu comprendre vu que on a pas d'equipe de jeunes.....mais mulumbu est dans notre equipe A donc son cas est different ....pour moi il ss'agit meme de haute trahison!!!!! ce gars nous a demontré que on ne peu pas conté sur lui à 100%!!!! qu'il s'en aille bon debarras!!!
R.I.P KING OF POP
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Ilunga a écrit :Non...s'il part à Toulon qu'il ne remette plus jamais ses pieds dans notre seleçao...C'est clair!
Ce n'est pas clair Tatu nous nous enflamons alors que depuis ce post, aucune déclaration officielle de sa part n'a été faite.ça me rappelle combien nous l'avons insulté (pas tous) ds l'ancienne version de ce forum.
Contenons nous, et s'il renonçait aurez vous le courage de vous excusez. :?: :?: :?:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je pense qu'à l'heure actuelle, il est parfaitement au courant des échauffements actuels sur le site, surtout qu'il le consulte assez souvent...JM Bolenge nous a annoncé qu'il s'apprêtait à aller au tournoi "bidon" de Toulon au lieu d'aller en stage de préparation pour le match du Caire...Il n'y a pas de fumée sans feu...S'il veut arrêter le feu qui couve parmi les supporters, il n'a qu'à faire une déclaration claire et nette par rapport à sa convocation en équipe de france qui jouera le tournoi de Toulon...Mais chez moi c'est clair, il va à Toulon, qu'il ne revienne plus jamais chez les Leopards...
stone
U13
U13

Message par stone »

Moi, je pense que Mulumbu a envie de jouer pour nous, mais les francais et certains de ses proches qui le pousse a aller a Toulon.
Donc, c'est un type qui n'a pas une personnalite, les francais savent qu'il a le potentiel, mais n'ont pas besoin de lui pour l'instant et ne sont pas sur qu'ils auront besoin de lui dans l'avenir, alors ils se disent coe il n'y a pas de place dans la chambre, gardons le dans dans l'antichambre.
Il doit etre malin, car les francais veulent en realite le griller, ils ont Diaby, Gourcuf, les 2Diarra, Toulalan, Chantome,... au meme poste et rien n'indique que meme s'il realise son potentiel, il sera meilleur que ceux-la.
Et puis le fait d'opter pour les bleus ne garantie pas forcement une reussite en club, sinon il se serait impose au PSG.
Mulumbu doit agir comme un homme, quand il dit non c'est non, oui c'est oui, un vrai homme ne cede pas aux chantages, ni a des menaces.
"Vaux mieux etre dans chambre meme petite ou sans fenetre que d'etre dans un antichambre spacieuse et luxieuse". A mediter!
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Non franchement Mulumbu ne va pas faire ça, allez d’abord à Toulon après venir jouer avec nous, c’est ne pas parce qu’il est considéré comme un leader qu’il est permis de tous, s’il va à Toulon je ne vois pas ce qu’il viendra faire au Caire. Donc c’est un homme sans parole s’il va à Toulon.
NewBreedofCongolese

Message par NewBreedofCongolese »

NUL N'EST AU DESSUS DE L'INSTITUTION, DE L'ENTITÉ LEOPARDS.

Mes chers amis, ce jeune prodige n'est pas indispensable ou irremplacable. Le jour oû on realisera que les hommes passent et les institutions restent, c'est là que le respect naitra pour notre équipe nationale. Il faut être culoté de faire une demande ainsi a la FECOFA, et être sans dignité et sans personnalité pour accepter une telle requete. C'est un manque de respect à la nation entière, et surtout à ces coequipiers, qui s'entraineront sans lui et le verront titularisé. Non, ça jamais...un peu d'honneur mes frères, et soeurs. Vaut mieux perdre la tete haute, que gagner avec tant de bassesse.

Qui est il?/ est il plus important que Nonda, Lualua, Mbokani, Mbayo, Makiadi, Zakuani, Makondele, Kinkela et autres...Non je ne le pense.

C'est notre faute car nous avons particper à son orgueil, en le faisant passer pour le nouveau leader de cette generation. malheureusement, ca se retourne contre nous.

Pour moi, s'il joue a ce tournoi, je n'aurai plus aucu respect pour lui, car il a utilisé le Congo comme tremplin.

L'opportunisme nefaste a sa nation est egale a la traitrise!
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Le messi a écrit :Aujourdhui si Mulumbu se retrouve sans club la RDC ne sera pas la pour lui(prouve le moi si je ment) et si il lui arrive un souci toi et ton clavié vous ne serais plus la . Ce sera ainsi pour tous les autres , ces jeunes garcon n'on pas eu bession de la RDC , a Ce jour c'est la RDC qui a plus profité de ces gamins que eux il ont profité de la Rdc ( ormis les 240EUROS) et vous trouvé cela normal !! c'est a causse des gens comme vous que on avencera jamais !!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: toi au moins tu comprends tout sans deballer des instincts de colere ,de paroles qui manquent des lucidites sans analyses de circonstances qui encerclent le cas DU VALEUREUX MULUMBU.
il y a des moments ou il faut savoir lire ,analyser et comprendre les circonstances.mulumbu n a jamais ete aide par la RDC comme tremplin mais bel et bien par la france depuis le debut il y a deja joue ,fait ses classes (je rappelle qu il a ete forme au centre de formation du psg pas de kwilu ngongo ou de kinshasa qui d ailleurs n existent meme pas de noms ).en fait ,il a TOUJOURS ETE francais .
les matchs amicaux ,la federation francaise qui est assez organise sait trop trop bien que cela ne compte ABSOLUMENT pas comme officielle.
en d autres termes , la rdc jouait ou a emprunte un joueur francais dans son effectif pour 2 matchs amicaux et deja les illusions de classement,de selection commencait a se creer ..comme toujours plus EMOTIFS QUE RATIONNELS notre population :lol: ...c est une perte d energie .
qui a analyse les "pre-evenements" qui entourent sa selection pour le tournoi de toulon ???
effectivement le petit est entrain d etre coince par les francais qui veulent bouziller sa carriere depuis qu il joue avec nous , et ils en sont capables amoins qu il se retrouve dans un autre championnat ou autre ligue la ou il aura ses mains libres .
moi ,je crois qu apres etre fixe sur son avenir la saison prochain les jeux seront faits .nzogbia charles est coince par la fff malgre son niveau et regularite a newcastle a cause de son coflit avec le HAC, jusqu a ce jour il n a jamais ete appele meme dans les espoirs francais ....et cela ,ca dit tout .
mulumbu est depuis un certain ,c.a.d apres les matchs livres pour nous dans une impasse que personne ici ne veut voire.
tout ce que les gens veulent entendre :"aaah ,...il joue pour nous "
mais lorque son pied sera brise votre pays ,vous le connaissez....
ou encore avec vos primes de 250 euros qui n est meme pas le salaire d un chomeur en allemagne .
laissez le faire ce qu il a a faire , au temps opportun moi je crois qu il a une parole et qu il a son coeur au zaire comparer a d autres comme mvuemba et consorts .....
vos entiments irrationnels et emotifs ...,svp retenez le pour vous memes pour l instant car cela ne sert a rien.
mulumbu n est pas redevable au zaire mais bel et bien a la france ,il y a ete forme et ce n est pas votre equipe nationale qu il a utilise en 1er mais c est bel et bien la france .
quans nous lisions ca 1ere interview sur ce site ,il appele la federation car il voulait jour pour nous qui lui aveait repondu ou satisfait a sa requete ???????
kazenga lualua etait a kin avec son frere avec son cousin, pourquoi ne l a -t-on pas incorpore meme sur le banc pour le recuperer et aujourd'hui il 2 choix sur la table : 1.un gateau bien fait par le meilleur de chef cook de son pays d acceuil et 2. une banane a moitie pourri de ses origines .
c est rigolo , il me semble que dans ce site les gens soient plus conscientises sur ces joueurs d origines congolaises que notre PROPRE FEDERATION.
si on doit les recuperer ,et bien il faut qu ils se sentent reellememt chez eux avec nous et dans de tres bonnes conditions .sinon, il ne faut meme pas s attristerse chamailler,perdre vos energies a deballer vos sentiments profanes qui n ont rien a avoir avec la realite sur LE TERRAIN .
Modifié en dernier par faceof africa le 19 mai 2008, 12:40, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
diglo muanakin

Message par diglo muanakin »

sa c vrai mais bon c o rdc de ne pas faire le meme eureur ke dans le passe
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

D'autres analyses m'auraient étonnées venant de toi, Faceof, qui avait prédit une râclée de la RDC(4-0) face à la France à Marbella...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ilunga a écrit :D'autres analyses m'auraient étonnées venant de toi, Faceof, qui avait prédit une râclée de la RDC(4-0) face à la France à Marbella...
t en fais pas le match nul etait un hasard et aussi un exploit .....la bonne volonte et le niveau de ses jeunes a apporte un esprit positif c est tout .rosenborg v chelsea 1-1 a stamford bridge et au denmark ca ete 0-4 pour chelsea ;)
le football n est pas une mathematique c est vrai , mais les resultats se preparent de nos jours .tu as aussi oublie que nous etions TOUS surpris de voire une equipe INHABITUEL de leopards JOUait CONTRE la france c.a.d les jeunes reellement competitifs ( bana montfeurneil) .
si cela etait ceux qui ont joue en egypte ou encore contre la lybie a kin ou contre la namibie ..je suis sur que tu ne m aurais meme pas ecrits ces genres de balivernes .
crois moi je suis plus rationnaliste que chauvin , je parierai pour une defaite de notre si ce match se rejouer car contrairement a toi et a plusieurs ici JE CROIS QUE MEME AVEC CES PETITS IL Y A BEAUCOUP TROP A FAIRE CAR UNE EQUIPE SE CONSTRUIT EN 4 au plus .il faut savoir etre dans la verite,realite,la discipline ,la lucidite et l effectivite au lieu de rester dans l illusion,le hasard ,sans pour autant en detenir des arguments valables .
notre equipe a realiser un exploit a marbella( grace a bana montfeurneil et consorts c.a.d nouvelle generation qui est plus aguerrie et incisive que vos touristes contre la lybie,cameroun ou egypte ) ,tout comme elle avait realise un exploit au burkina faso ( grace a l ossature sodigraf vice champions d afrique malgre la mauvaise preparation d antan )......hope ya got it now , take it easy dude and chill out ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre