Video du match Yougoslavie-Zaire mondial 1974
-
- Professionnel
Video du match Yougoslavie-Zaire mondial 1974
...
http://www.youtube.com/watch?v=32ezaXJ3_hQ
Je suis tombe sur ce vidéo du Match Zaïre- Yougoslavie, le mondial 1974,... c’est ma première fois de voir ce match en entier …
Mes impressions :
Cet équipe était pas mal …
Elle était peut-être complexée ….
Le gardien Kazadi n’était pas terrible dans ses relances a la main et ses dégagements au pied … bizarre tout de même pour un gardien au mondial ..
Pendant que le score était 1-0, nous avions rate un but …. L’attaquant tout seul devant le gardien ,..
Tubilandu qui venait de remplacer le gardien Kazadi ( a encaisse 3 buts) vers la 20e minute de jeu prend quelques secondes plus tard un but …. Les défenseurs zaïrois pensant que c’était un hors jeu …. Je pense aussi que c’était un hors jeu ….. et l’arbitre donne un carton rouge à Ndaye … donc nous allons a 10 pendant 70 minutes, oh oh oh .. le score est déjà 4-0 ….
A la 3e minute de jeu, pendant que le score de 5-0, notre attaquant manque un but … le gardien est par terre .. le poteau vide. ..
A mi-temps, 6-0 .. on dirait que nous manquions des attaquants de percussion avec des dribbles, tirs, débordements, etc …
Il devait nécessairement avoir un problème avec les bottines de nos joueurs …. Ou tout simplement ils n’était pas habitues a ce terrain? Ils glissaient tout le temps ,…. Alors que les yougoslaves, jamais ..
Deuxième mi-temps, le gardien sort, poteau vide.. on rate encore …
Tubilandu, le deuxieme gardien, devait faire 1m60, 1m65 …
http://www.youtube.com/watch?v=32ezaXJ3_hQ
Je suis tombe sur ce vidéo du Match Zaïre- Yougoslavie, le mondial 1974,... c’est ma première fois de voir ce match en entier …
Mes impressions :
Cet équipe était pas mal …
Elle était peut-être complexée ….
Le gardien Kazadi n’était pas terrible dans ses relances a la main et ses dégagements au pied … bizarre tout de même pour un gardien au mondial ..
Pendant que le score était 1-0, nous avions rate un but …. L’attaquant tout seul devant le gardien ,..
Tubilandu qui venait de remplacer le gardien Kazadi ( a encaisse 3 buts) vers la 20e minute de jeu prend quelques secondes plus tard un but …. Les défenseurs zaïrois pensant que c’était un hors jeu …. Je pense aussi que c’était un hors jeu ….. et l’arbitre donne un carton rouge à Ndaye … donc nous allons a 10 pendant 70 minutes, oh oh oh .. le score est déjà 4-0 ….
A la 3e minute de jeu, pendant que le score de 5-0, notre attaquant manque un but … le gardien est par terre .. le poteau vide. ..
A mi-temps, 6-0 .. on dirait que nous manquions des attaquants de percussion avec des dribbles, tirs, débordements, etc …
Il devait nécessairement avoir un problème avec les bottines de nos joueurs …. Ou tout simplement ils n’était pas habitues a ce terrain? Ils glissaient tout le temps ,…. Alors que les yougoslaves, jamais ..
Deuxième mi-temps, le gardien sort, poteau vide.. on rate encore …
Tubilandu, le deuxieme gardien, devait faire 1m60, 1m65 …
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: Video du match Yougoslavie-Zaire mondial 1974
Certains anciens affirment qu'ils avaient levés les pieds pour faire chier Mobutu à cause de leurs primes non perçus. Et puis c'était le pays de leur entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Malheureusement, on est rentré dans l'histoire d'une très mauvaise façon. C'est ce score que les gens retiennent 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Les gens ne retiennent que le score, idem pour cette Can que nous sommes entrain de suivre, les gens ne retiennent pas les ratés incroyables des attaquants qui auraient pus changer la physionomie du matchErick Ross a écrit :Malheureusement, on est rentré dans l'histoire d'une très mauvaise façon. C'est ce score que les gens retiennent

-
- Professionnel
...
Mais Mudiayidin,
Parlons un peu de nos 2 gardiens que j'ai vu a l' oeuvre:
Kazadi: N'a pas de technique de relance de la balle a la main, n'a pas de puissance lors des degagements au pied ( ses degagements arrivent a peine au millieu de terrain)
Tubilandu: il devait faire je pense 1m65 si je me fie a ce que je vois ...
Bref, n'avions nous pas d'autres gardiens vraiment??? Ou du moins n'etait il pas possible d'entrainer ces gardiens sur le basic????
Mais Mudiayidin,
Parlons un peu de nos 2 gardiens que j'ai vu a l' oeuvre:
Kazadi: N'a pas de technique de relance de la balle a la main, n'a pas de puissance lors des degagements au pied ( ses degagements arrivent a peine au millieu de terrain)
Tubilandu: il devait faire je pense 1m65 si je me fie a ce que je vois ...
Bref, n'avions nous pas d'autres gardiens vraiment??? Ou du moins n'etait il pas possible d'entrainer ces gardiens sur le basic????
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Tubilandu était petit mais il avait une detente de Félin et c'est grâce à ça qu'on lui donna le surnom de Grand Niawu son Bourreau s'appelait
NGINAMAU le fou. Lorsque Tubilandu se plaçait dans son petit rectangle, il suffisait de viser la lucarne pour le battre ( souvenez vous de ses buts encaissés contre Mandiangu Tostao du Daring tant à l'aller qu'au retour de la finale du Challenge papa kalala 1984

- tresor
- U15
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tubilandu était petit mais il avait une detente de Félin et c'est grâce à ça qu'on lui donna le surnom de Grand Niawu son Bourreau s'appelaitNGINAMAU le fou. Lorsque Tubilandu se plaçait dans son petit rectangle, il suffisait de viser la lucarne pour le battre ( souvenez vous de ses buts encaissés contre Mandiangu Tostao du Daring tant à l'aller qu'au retour de la finale du Challenge papa kalala 1984

-
- Professionnel
...
Trezeguet ( Tresor),
Donc ozo mukubwa, hein ...
...
En effet, match de 1984 eh eh eh .... Est-ce que je regardais deja le foot ???
Moi qui pensais que tu etais Kadogo .... comme lil'z ...

Trezeguet ( Tresor),
Donc ozo mukubwa, hein ...

En effet, match de 1984 eh eh eh .... Est-ce que je regardais deja le foot ???
Moi qui pensais que tu etais Kadogo .... comme lil'z ...