DigitalCongo: Comment faire suspendre cette chaîne 100% sûr?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

DigitalCongo: Comment faire suspendre cette chaîne 100% sûr?

Message par Santoss »

Ceux qui suivent nos chaînes locales peuvent le témoigner : Digitalcongo TV abuse.
La chaîne télévisée de la sœur jumelle de Kabila se croit permise de tout.
A la longueur de la journée, durant ses émissions non politiques, ses série ( Frijolito), Digital Congo TV défi qui veut l’entendre en affichant un fanion du vilain visage de … 100% sûr.
La CSAC (organe de régulations des médias en RDC) que dirige la petite fille de Mwant yav Kawel, je cite Chantal Kanyembo ne fait rien, elle ferme sciemment les yeux.
La CSAC interdit pourtant formellement ces pratiques, les chaines contrevenantes sont passibles d’une suspension.
C’est depuis deux semaines que Digital nargue tout le monde, Ngoyi Mulunda n’en fait même pas fi !
Kabila peut avoir ses affiches partout et sur les édifices publics, personne ne crie au scandale.
Nous assistons aux élections taillées sur mesure pour faciliter la réélection de l’autre là, ce n’est qu’une démocratie de facette.
Je propose une pétition à l’encontre de DigitalCongo, les printscreens des méfaits de cette chaîne, j’en ai tout plein…c’est peut être rien comme action, mais ça peut toujours servir
Et si Honoré Ngbanda avait raison ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
pamphyl

Re: DigitalCongo: Comment faire suspendre cette chaîne 100%

Message par pamphyl »

Santoss a écrit :Ceux qui suivent nos chaînes locales peuvent le témoigner : Digitalcongo TV abuse.
La chaîne télévisée de la sœur jumelle de Kabila se croit permise de tout.
A la longueur de la journée, durant ses émissions non politiques, ses série ( Frijolito), Digital Congo TV défi qui veut l’entendre en affichant un fanion du vilain visage de … 100% sûr.
La CSAC (organe de régulations des médias en RDC) que dirige la petite fille de Mwant yav Kawel, je cite Chantal Kanyembo ne fait rien, elle ferme sciemment les yeux.
La CSAC interdit pourtant formellement ces pratiques, les chaines contrevenantes sont passibles d’une suspension.
C’est depuis deux semaines que Digital nargue tout le monde, Ngoyi Mulunda n’en fait même pas fi !
Kabila peut avoir ses affiches partout et sur les édifices publics, personne ne crie au scandale.
Nous assistons aux élections taillées sur mesure pour faciliter la réélection de l’autre là, ce n’est qu’une démocratie de facette.
Je propose une pétition à l’encontre de DigitalCongo, les printscreens des méfaits de cette chaîne, j’en ai tout plein…c’est peut être rien comme action, mais ça peut toujours servir
Et si Honoré Ngbanda avait raison ?
Good Luck
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Willy

Re: DigitalCongo: Comment faire suspendre cette chaîne 100%

Message par Willy »

Merry Christmas :mrgreen: :mrgreen:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Répondre