je te repondrai en disant ceci, beaucoup pense que seul l'argent compte pour reussir alors qu'ils ignorent que la chose la plus importante pour une parfaite reussite c'est d'abord une bonne organisation, c'est bien ce qui manque au seins du club dirigé par Amisi Tango for qui a voulu construire un chateau sur du sable, voila les consequence de cette maniere idiote de faire éliminé betement de la caf, forfait de 3matches betement infligé par l'epfkin, la plainte de CHRISTIAN NSENGI B. est la à la porte du club bref, le K.O qui s'annonce !Kansebu a écrit :Nounou,NOUNOU LPS a écrit :NON lz fameux budget de 2.000.000 dol. c'est la somme annoncé par le comité en place couvrant toute la periode de leur mandat c'est à dire 3 ans !
bon d'apres ce que j'avait apris les salaires des jogo etait 800$ pour le plus élévé et 400$ pour le plus bas !
Ah bon ??? 800 $ pour certains joueurs ???![]()
![]()
...
Si c'est vrai, mais pourquoi ils ne sont pas plus assidus ????
C' est le manque d' encadrement ou quoi ???
Moi, president de club, te payer $ 800 par mois, et toi le joueur de rater les entrainements, d' etre en meforme a cause d' une vie mondaine trop excessive ... je te chasse sur le champs....
.. mabulu mazengele toujours ...
![]()
![]()
Al Itihad ..
- NOUNOU LPS
- U19
Re: Al Itihad ..
www.vclub-rdc.com