Comme tu le dis très bien, il appartient au Standard, l'année prochaine à mon avis il y retournera.kompany a écrit :si l'entraineur national préfère aligner un défenseur au back gauche en lieu et place d'un véritable back gauche(poccognoli),je ne pense pas qu'il pense à court tèrme à ngawa qui ne joue qu'à St trondDidier a écrit :
Le probleme, c'est que la Belgique a un gros probleme à ce poste et les trois joueurs qui peuvent pretendre à cette palce dans un avenir proche sont (Odoi mais ne confirme pas à Anderlecht, Perdo Cavanda mais n'as pas encore jouer cette année à la Lazio et Ngawa qui est le seul titulaire en club à ce poste)..Même si je l'ai trouvé bon(avec st trond face au standard)et en équipe nationale éspoire.Si antony Van den borre est plus régulier,et qu'il met sa nonchalance au placard,il deviendra à coup sûr le futur back droit des Belges.
![]()
Ngawa est un jeune à suivre.Je ne comprends pas pourquoi le standard l'a prété ) st trond,en sachant les difficultés que rencontre Daniel Opare![]()
Selon le site officiel de TP Mazembe, Mabele est né en 1989.Pinto a écrit :Ah bon!!! En tout cas, Nsengi avait voulu le sélectionner chez les U23, mais il ne l'a plus fait non pas parce que Mabele ne joue pas dans son club mais parce que Mabele n'est plus un espoir. Bien entendu,je comprends espoir comme un joueur de U23.Didier a écrit :Mabele (eternel espoir COngolais, pas titulaire en club),
Tout le monde ou presque parle de Mabele en très bon terme. Même après le CHAN 2011, on pense toujours que c'est lui la solution idéale.
Tous les jours, tu changes de discours. Mongongu-Mulongoti, c'est tout. Larrys et Joel (Gaby de préférence) sur le bancSantoss a écrit :Je peux le dire sans sourcilier: Sami est de loin meilleur aux Kimuaki, Mihayo, Bokese….la seule chose qu’il faut faire avec des gars Sami, c’est de multiplier les matchs amicaux de préférence en Afrique.
Ça ne sert à rien de chercher midi ti quatorze heures, notre axe central nous l’avons ave Sami – Mabiala.
Mettons ces deux joueurs là en confiance et vous m’en verrez…
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sami na Bisoeeeee![]()
![]()
![]()
le Psg a été battu hier et Sami a obtenu la note 6 pour eurosport et 7.6 pour les internautes
![]()
Pastore n'a obtenu que 3
![]()
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... live.shtml
Sami natikaka moke sima ekoli ngoya oyee![]()
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Merci,![]()
mais naza binational te je suis 100% Congolais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités