tous pareilles ces noirs tout dans les fringues ;les bijoux mais rien dans le frigo je ne comprendrait jamais ce qui se passe dans leurs tete et quand j'entend le ROGER dire qu 'on s'acharne sur lui et sa famille il me donne envie de vomir!!!!!!!.
stilleul - Rixensart
09.11.11 | 16h44
Aucune excuse. Ce sont des profiteurs à mort !
Mais on les a laissés faire. On est tellement c... en Belgique. Tout est fait pour que ces gens profitent du système et ils ne s'en privent pas.
Le nombre de cas que je connais...
malik - Bellecourt
09.11.11 | 16h35
En plus li fisc sait qu'il a deux club en RDC qui rapporte mais ne pas tenu en compte, sûrement deux ASBL subsudiés par la belgiqué,
Belge cherche une boite adresse ,commune zaventem, dans zone neutre, brucargo ou dans un avion.
Eteya ye, akanisaki que ba Belges balingaka ye mais lelo azui réponse
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Malgré kanda toza n'ango, je ne pouvais pas laisser bafinga EKOLO BONGO, voici ma réaction
Je suis congolais et déçu de ce que je suis entrain de lire ici. certes, Lukaku Roger a déconné, mais pourquoi insulter tout un Pays ? Pourquoi insulter quelqu'un qui a refusé que ses fils jouent pour le Congo. Tout ça à cause de sa réactions aux propos de Van Holsbeek et c'est la Flandre entière qui a voulu le discréditer. Pourquoi sortir cette affaire aujourd'hui !! au lieu d'attendre la fin de l'instruction ouverte par la justice ! Est ce que tous les Belges sont comme Marc Dutroux ?évitons de faire des amalgames. KOMPANY, MPENZA, MUDINGAYI, BOYATA, ROMELU, DE PAUW, VANDENBORRE, TSHIMANGA etc.....sont d'origine Congolaise et contribuent ou contribueront à remplir les caisses des clubs Belges. Lukaku doit-il de l'argent au Fisc ? a-t-il payé ses impôts au Congo ou en Belgique ? Qui profiteront de cet argent, les Banques Congolaises ou Belges? et les fringues, parlons-en sont achetés dans des boutiques Congolaise ou Belges ?
Roger Lukaku jette les bases d'une académie au Congo
Roger Lukaku va proposer un essai à Anderlecht la semaine prochaine à deux joueurs congolais. L'ancien attaquant est propriétaire de deux clubs au Congo.
Le papa de Romelu est notamment propriétaire de Rojolu FC (abbréviation de Romelu et Jordan Lukaku) et première division et de la Fondation Lukaku en D3.
"Je suis en train de construire une académie au Congo, avec le soutien d'Anderlecht. La semaine prochaine, j'emmènerai les deux premiers joueurs à l'essai dans mes bagages. Ils vont sans doute s'entraîner avec le noyau B", selon Roger Lukaku.
""Je suis en train de construire une académie au Congo, avec le soutien d'Anderlecht. La semaine prochaine, j'emmènerai les deux premiers joueurs à l'essai dans mes bagages. Ils vont sans doute s'entraîner avec le noyau B", selon Roger Lukaku."
Relégués dans les Ententes urbaines : Fc Rojolu et Ac Foyo négocient leur maintien à l’Epfkin en rachetant deux clubs montants
L’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) a terminé son championnat depuis quelques semaines. A l’issue de la saison qui vient de se terminer, huit clubs au lieu de six habituellement sont relégués dans les Ententes urbaines. Parmi ces clubs figurent l’Ac Foyo et le Fc Rojolu du pro Roger Lukaku évoluant en Europe.
Selon une source autorisée, ces deux clubs précités tendraient à rester en division d’honneur, c’est-à-dire à l’Epfkin en rachetant deux autres clubs, champions dans les Ententes, qui montent cette saison. Ce sont des pratiques courantes qui sont du reste autorisées par les règlements sportifs.
Ainsi, le Fc Rojolu est en train de négocier un contrat de cession avec l’Olympic Club Bien du ciel, en sigle OCBC, champion de l’Eufkin/Kilimani tandis que l’Ac Foyo est en pourparlers de cession également avec Fc Arc-en-ciel, champion de l’Eufkin/Lipopo. Selon la même source, les négociations seraient très avancées dans les deux cas et qu’il ne resterait plus que des formalités d’usage à remplir.