Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
erudit

Re: Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par erudit »

kompany a écrit :erudit
,antiseptic ebimisi vérité :D .omoni que Claude leroy abengisaki muana ya bundes mulongotti :D

ebongo makiadi,pta ekomaki to ekomaki té? :D
ah Kompany,je ne suis pas seulement content du fait qu'ils ont été sélectionnés mais aussi parce qu'ils sont en forme,on a besoin des meilleurs,n'est ce pas...chapeau bas de coté lä a claude leroy,t'inquietes,j'ai eu la confirmation chez makiadi sur facebook et Mulongoti juste apres le match,malheur a sa blessure sinon il aurait accompagné Kimuaki en défense mais il m'a dit que Claude Leroy compte sur lui pour la continuité,je lui ai dit d'etre toujours au top pour assurer sa place car il y a plein de candidats a ce poste...il m'a dit "!nazala calme,eko simba"
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

:rdc: je vote pour Mboyo,Mbokani et Kembo en attaque !!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

lil z a écrit ::rdc: je vote pour Mboyo,Mbokani et Kembo en attaque !!!
:haha: :haha: :haha: quel Kembo?
lil z
U15
U15

Message par lil z »

tony yave a écrit :
lil z a écrit ::rdc: je vote pour Mboyo,Mbokani et Kembo en attaque !!!
:haha: :haha: :haha: quel Kembo?

Ekoko
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

erudit a écrit :
,antiseptic ebimisi vérité :D .omoni que Claude leroy abengisaki muana ya bundes mulongotti :D

ah Kompany,je ne suis pas seulement content du fait qu'ils ont été sélectionnés mais aussi parce qu'ils sont en forme,on a besoin des meilleurs,n'est ce pas...chapeau bas de coté lä a claude leroy,t'inquietes,j'ai eu la confirmation chez makiadi sur facebook et Mulongoti juste apres le match,malheur a sa blessure sinon il aurait accompagné Kimuaki en défense mais il m'a dit que Claude Leroy compte sur lui pour la continuité,je lui ai dit d'etre toujours au top pour assurer sa place car il y a plein de candidats a ce poste...il m'a dit "!nazala calme,eko simba"
voilà.Quand c'est bien,il faut :bravo: :bravo: :bravo: quand c'est mal,il faut le dénoncer :evil: :evil: .Pour le moment,je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à l'homme moderne :?

Les Pta étaient arrivés à temps :bravo: :bravo:
stage en afrique du sud pour les locaux + match amical face au lesotho :bravo: :bravo:
les pros sont déjà en afrique du sud :bravo: :bravo: :bravo:

tout n'est pas encore parfait,mais je pense qu'il ne faut pas que l'on critique pour le plaisir de le faire :cry:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

et c'est grâce à leroy, qui sait comment tourne l'administration au niveau locale, il a dû secouer le ministre des budgets et machin....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erudit, zua réponse na yo :D :D

1° «N’oublions jamais que l’art n’est pas une forme de propagande ; c’est une forme de vérité.»
[ John Fitzgerald Kennedy ]

2°«On connait une nation aux hommes qu'elle produit, mais aussi à ceux dont elle se souvient et qu'elle honore.»

3°«L’art est le fruit de la créativité des gens libres.»

4°«L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs.»

Et Surtout :

«Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.»

ETEYA BISO ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

kompany a écrit :
erudit a écrit :

voilà.Quand c'est bien,il faut :bravo: :bravo: :bravo: quand c'est mal,il faut le dénoncer :evil: :evil: .Pour le moment,je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à l'homme moderne :?

Les Pta étaient arrivés à temps :bravo: :bravo:
stage en afrique du sud pour les locaux + match amical face au lesotho :bravo: :bravo:
les pros sont déjà en afrique du sud :bravo: :bravo: :bravo:

tout n'est pas encore parfait,mais je pense qu'il ne faut pas que l'on critique pour le plaisir de le faire :cry:
Oui t'as raison, il commence avoir de l'ordre dans la Fede petit a petit. Le site internet poste des news tout les jours, le stage n'etait pas mal organise....
Peut-etre je me trompe mais je ne vais pas surtout me plaindre sur la Fede pour ces dernier mois. On a besoin des grands sponsors (pourquoi pas ces
entreprises minieres qui ne foutent rien au Katanga). L'homme moderne doit partir juste pour qu'on puisse avoir une continuite dans la gestion de la Fede.
Mon souhait est de voir Claude Leroy organise un stage avec tout les meilleurs pros qui sont favorable a la selection juste pour savoir qui est dans le
bateau avec nous et continue le pressing sur les hesitants. L'Afrique du Sud se croyait deja qualifie pour la CAN 2012 et ils ont annule le championat
pour toute la duree de la CAN et maintenant ils veulent organiser un tournoi de 4 pays qui ne sont pas qualifie pour la CAN et ben nos reporters a Kin
peuvent soufler cette info a la FEDE comme ca la Fede peut deja commencer des contacts avec la Fede Sudaf. Le denicheur peut ambarquer une
treintaine (si permis) des joueurs locaux pour ce tournoi.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ba Bourses d'etude ezalaki te, tozelaki te Mobutu akufa. MBOKA d'abord, Bilela lela Sima.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Félicitations Assani pour ta détermination, c n'est pas grave car c'est une partie remise!
prompt rétablissement MOLONGOTI.

Par contre,au GHANA le pays est divisé à cause de la retraite de K P BOATENG
selon www.footafrica365.com

il y a supporter des black stars qui lui a promit la mort s'il descend au GHANA

MAMBU YA BUALA EZALAKA NA NSAKA VE!
Verrouillé