Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Le grand Muswahili

Re: Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par Le grand Muswahili »

Pinto a écrit :Lu sur le mur du compte facebook d'un ami:

le de l'équipe nationale congolaise Gladise Bokese a été arrêté en Afrique du sud pendant 2h30' suite à une dette encaisser l'ors de la préparation de chan remportée par la RDC et cette n'a jamais était payée qu'il Fallait se mettre en ordre avant de le faire entrer en RSA donc les congolais nous obligés de faire partir le comité dirigeant de la FECOFA pour mieux évoluer alors, votons utile.

Erick,
Bukasa surnommé Song est un ancien joueur de V.Club. Il y a longtemps qu'il évolue en RSA. Je n'ai pas d'info sur lui. Je ne l'ai pas connu dans V. Club. De mon temps en RSA, il n'était pas une référence. Legrand muswahili a écrit du bien de lui. Tant mieux.
Je me demande si ce n'est pas le même joueur sélectionné par Leroy à Ouaga, dans l'axe central en 2005, suite à la blessure de Tsholola? Il faudrait vérifier. Il est un mukuli.

Le score du match lu sur fcbk: RDC-lesotho:3-0
Pinto, c'est le même Bukasa qui avait remplacé Tsholola au match retour à Ouagadougou au Burkinafaso en 2005 ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Voilà Claude leroy qui récupère ses Biscotte, Bukasa, Bokese et bientôt :roll: :roll: BAGETA :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Voilà Claude leroy qui récupère ses Biscotte, Bukasa, Bokese et bientôt :roll: :roll: BAGETA :o
Botika yé a dénicher :haha:

Franchement qu'on arrête de nous prendre pour des imbéciles :x Dégageons la perche et on reconstruira à partir de ses ruines

Bravo Thierry Bolongo :bravo: koya na yo «kupitisha diba» té le 11 novembre
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Le grand Muswahili a écrit : Bukasa Kasonga
Tiens, il s'agit de Bukasa Kasonga ! C'est un ancien de l'équipe nationale ! Je pense qu'il doit avoir participé à une CAN avec les léopards... Je vais faire mes recherches... Il est justement Mokuli comme l'a dit Pinto... Mais officiellement il a 32 ans (13 Août 1979)...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Merci à LGM, Pinto et Wantanshi pour leurs réponses.

Jirès a encore scoré :arrow: http://rutube.ru/tracks/4984585.html?v= ... 3fccefe4cb

Imaginez un trio Ekoko-Mbokani-Mboyo :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

wantanshi a écrit :
Le grand Muswahili a écrit : Bukasa Kasonga
Tiens, il s'agit de Bukasa Kasonga ! C'est un ancien de l'équipe nationale ! Je pense qu'il doit avoir participé à une CAN avec les léopards... Je vais faire mes recherches... Il est justement Mokuli comme l'a dit Pinto... Mais officiellement il a 32 ans (13 Août 1979)...
Justement, il était de la campagne Mali 2002 avec les Jason Mayele, Shabani Nonda, etc.

http://www.leballonrond.fr/equipa.php?e ... 907&id=953
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick Ross a écrit :Merci à LGM, Pinto et Wantanshi pour leurs réponses.

Jirès a encore scoré :arrow: http://rutube.ru/tracks/4984585.html?v= ... 3fccefe4cb

Imaginez un trio Ekoko-Mbokani-Mboyo :roll:
Ce trio me plait :bravo: :bravo:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Voilà, je dis merde à cette équipe de la RDC, nous faisons tout de travers.
Leroy est en train de courir après les joueurs qui ne veulent pas intégrer la RDC, à contrario, on ne fait aucun effort pour ceux qui veulent jouer pour nous.

Parlons-en de Mboyo Ilombo :

Mboyo est un joueur qui peut beaucoup nous apporter sur le flanc gauche, il possède une bonne technique et est adroit devant les buts.
Il y a du mobati Ndalago dans Pelé.
Je n’arrive pas à comprendre les raisons qui font que même face au Swaziland que l’on néglige des tels jeunes.

Un autre qui commence à retrouver ses sensations, c’est Joeffrey Mujangi Bia du Standard…on va encore continuer à fermer les yeux.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Santoss, il y a un Lézard entre Pele Mongo et L'homme Moderne yango wana bazotia muana bouton :( :( :( Pele Mongo veut être........à la Place de......... et...........est au courant de ce projet.
Tabu

Message par Tabu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Santoss, il y a un Lézard entre Pele Mongo et L'homme Moderne yango wana bazotia muana bouton :( :( :( Pele Mongo veut être........à la Place de......... et...........est au courant de ce projet.
si reellement Pele est bon , il serait mieux de le prendre maintenant
logiquement la rd congo doit avoir une equipe forte puisque elle a suffisamment de joueurs de qualite
mais affaire bouton, 10 %, l'égoisme, bannir , l'esprit de Mpr qui est implante chez Omari etc ........
serait pas facile pour decoler
mes felicitations aux leopards pour la vitoire contre la Lesotho
Verrouillé