Birmingham : Z.Matumona à l'essai

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Birmingham : Z.Matumona à l'essai

Message par Ilunga »

Pas très encourageant tout ça...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kinois a écrit :
Ilunga a écrit :Si ce sont ces sommes-là que les joueurs gagnent en moyenne en Jupilerleague, je comprend pourquoi MPUTU n'est pas pressé de venir au Standard...Il gagne mieux à Mazembé...
En toute franchise ça m'étonnerait sérieusement que Mputu gagne mieux qu'un joueur du Standart ou d'Anderlecht sachant que ceux-ci sont en moyenne autour de 5000 Euros...avis perso.
JE PENSE COMME TOI MON FRERE :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

faceof africa a écrit :
kinois a écrit :
Ilunga a écrit :Si ce sont ces sommes-là que les joueurs gagnent en moyenne en Jupilerleague, je comprend pourquoi MPUTU n'est pas pressé de venir au Standard...Il gagne mieux à Mazembé...
En toute franchise ça m'étonnerait sérieusement que Mputu gagne mieux qu'un joueur du Standart ou d'Anderlecht sachant que ceux-ci sont en moyenne autour de 5000 Euros...avis perso.
JE PENSE COMME TOI MON FRERE :bravo:
azongisa nde car ya céléo :evil: :evil: :evil:
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

kompany a écrit :azongisa nde car ya céléo :evil: :evil: :evil:
Si le problème de cette voiture est vraie, CELEO connaît ce qu'il faut faire pour récupérer sa voiture, car la justice existe belle et bien.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
stone
U13
U13

Message par stone »

Je suis de temps en temps le premiership, Setanta diffuse une rencontre par weekend, disons que ce championnat est d'un tres bon niveau, une equipe coe Stoke-city est aussi forte que Marseille, plus forte que Nancy.
Ce championnat est plus fort que la Jupe en l'air ligue, en plus le salaire moyen est de 45 000 Euro par mois.
Nice n'est pas mal du tout vu que c'est la premiere division, Roum devra choisir le meilleur contrat.
Sans oublier que Birmingham a une bonne equipe, s'il perd pas ses meilleurs elements, ils retrouvra la premiere league la saison prochaine.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
roland

Message par roland »

stone a écrit :Je suis de temps en temps le premiership, Setanta diffuse une rencontre par weekend, disons que ce championnat est d'un tres bon niveau, une equipe coe Stoke-city est aussi forte que Marseille, plus forte que Nancy.
Ce championnat est plus fort que la Jupe en l'air ligue, en plus le salaire moyen est de 45 000 Euro par mois.
Nice n'est pas mal du tout vu que c'est la premiere division, Roum devra choisir le meilleur contrat.
Sans oublier que Birmingham a une bonne equipe, s'il perd pas ses meilleurs elements, ils retrouvra la premiere league la saison prochaine.
Il ne faut pas abuser non plus je ne suis vraiment pas supporter de marseille mais quand meme dire que stoke city est aussi fort que marseille c'est vraiment dire des betises.Je suis lyonnais mais j'avoue que cette année marseille ,surtout en fin de saison a eu un meilleurs jeu que lyon ,la preuve en est qu'ils nous ont battu a l'aller et nous on taper au retour chez eux.Je veut bien accepter que le championnat anglais est largement plus fort que le championnat francais mais comparer stoke city a marseille c'est de la folie.A tu vu le match MAN U-Lyon tu verras que lyon s'en sort mieux que barcelone et aurai pu se qualifier .
Marseille et lyon sont aussi fort que les equipe de tete du championnat anglais ,je peut vous l'assurer
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

stone a écrit :Je suis de temps en temps le premiership, Setanta diffuse une rencontre par weekend, disons que ce championnat est d'un tres bon niveau, une equipe coe Stoke-city est aussi forte que Marseille, plus forte que Nancy.
vOUS DITES VRAIMENT DES BETISES. STOCKE CITY N'A MEME PAS LE NIVEAU DE STRASBOURG.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Les cinq premiers de la Championship ont largement le niveau des clubs moyens de la L1 Française.
Stoke n'a rien à envier à Strasbourg, vous pouvez poser la question aux connaisseurs du football Européen, ils ne vous diront pas le contraire.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Santoss a écrit :Les cinq premiers de la Championship ont largement le niveau des clubs moyens de la L1 Française.
Stoke n'a rien à envier à Strasbourg, vous pouvez poser la question aux connaisseurs du football Européen, ils ne vous diront pas le contraire.
JE VOULAIS DIRE PAR LA QUOI QUE STRASBOURG VA EN L2. IL EST SUPERIEUR A STOCKE CITY.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :Les cinq premiers de la Championship ont largement le niveau des clubs moyens de la L1 Française.
Santoss,

Sachant que les premiers de la L1 francaise sont : Lyon, Bordeau, Nancy et Marseille, a mon avis, les premiers de la championship n' ont rien a envier a ces clubs la ....
Répondre