Dieumerci Mbokani Bezua
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: RETOUR TRIOMPHAL DE MBOKANI sur la scène européenne
je n'ai encore aucune info sur le match mais tout à l'heure, Lolo ghislain à partir de 18h00 au grand salon du stade Roi Baudouin j'assisterai à une petite messe à l'invitation de la famille Kibonge et surtout de la Veuve d'Armand Tungulu. Donc Lola si tu veux me rencontrer pour accorder nos violons pour mazembe, tu sais où me trouver.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
TUPAC,
Cheik Fita a dégainé plus vite que toi...Images yang'oyo...
http://www.cheikfitanews.net/article-sp ... 16063.html
Samedi 22 octobre 2011 6 22 /10 /Oct /2011 13:23
SPORT. LE TP MAZEMBE DE LUBUMBASHI EN SEJOUR A BRUXELLES
CHEIKFITANEWS-MAZEMBE-S2230001.JPG
Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi, champion de la RD Congo, champion d’Afrique et vice champion du monde des clubs, est arrivé à Bruxelles, le samedi 22 octobre 2011 peu après 12h00.
Selon monsieur Jean-François Lenvain, encadreur technique du club que nous avons interviewé, leTP Mazembe est à Bruxelles dans le cadre de la coopération et échanges avec le FC Anderlecht.
Au programme du séjour bruxellois du club de Lubumbashi, il est prévu une rencontre sportive amicale, le jeudi 27 octobre 2011 au stade d’Anderlecht.
Cheik FITA
Bruxelles, le 22 octobre 2011
http://www.cheikfitanews.net/article-sp ... 16063.html
Samedi 22 octobre 2011 6 22 /10 /Oct /2011 13:23
SPORT. LE TP MAZEMBE DE LUBUMBASHI EN SEJOUR A BRUXELLES
CHEIKFITANEWS-MAZEMBE-S2230001.JPG
Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi, champion de la RD Congo, champion d’Afrique et vice champion du monde des clubs, est arrivé à Bruxelles, le samedi 22 octobre 2011 peu après 12h00.
Selon monsieur Jean-François Lenvain, encadreur technique du club que nous avons interviewé, leTP Mazembe est à Bruxelles dans le cadre de la coopération et échanges avec le FC Anderlecht.
Au programme du séjour bruxellois du club de Lubumbashi, il est prévu une rencontre sportive amicale, le jeudi 27 octobre 2011 au stade d’Anderlecht.
Cheik FITA
- kompany
- Léopard A
anderlecht joue la vieille en coupe de Belgique.Pas grave, j'irai quand même voir,même si anderlecht aligne une équipe BIlunga a écrit :
Cheik FITA

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

- wantanshi
- Léopard A
Justement, c'est en coupe de Belgique qu'on aligne l'équile A'. Et le lendemain ceux qui n'auront pas joué seront de la partie !kompany a écrit :anderlecht joue la vieille en coupe de Belgique.Pas grave, j'irai quand même voir,même si anderlecht aligne une équipe BIlunga a écrit :
Cheik FITA
Bruxelles, le 22 octobre 2011![]()
![]()
Ce serait marrant de voir les jordan lukaku,kabasele,chancel mbemba face au m'putu et kabangu

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
J'ai la certitude que nous serons plus nombreux que les supporters Mauves ata baboyi ko filmer, biso toko filmer pe toko immortaliser yango sur le net

-
- U19
Kasongo Ngandu et Lofo doivent jeter les crampons.
Bravo à TPM
Bravo à TPM
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- U19
Mputu est dans la délégation?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai la certitude que nous serons plus nombreux que les supporters Mauves ata baboyi ko filmer, biso toko filmer pe toko immortaliser yango sur le net![]()
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
-
nul part qu'en RDC, une équipe qui a voyagée même la liste des joueurs qui ont fait parti du voyage n'est pas encore connue.
- kompany
- Léopard A
gdiasivi a écrit :nul part qu'en RDC, une équipe qui a voyagée même la liste des joueurs qui ont fait parti du voyage n'est pas encore connue.
Les joueurs retenus pour ce déplacement :
- Gardiens : Aimé BAKULA - MONGA FOSSI
- Défenseurs : Eric NKULUKUTA - Francis KASONDE - Jean KASUSULA - Pamphile MIHAYO - Joël KIMWAKI
- Milieux / attaquants : Felix SUNZU - Hugues BEDI - Rainford KALABA - Guy LUSADISU - Isaac KASONGO - Patou KABANGU - Eric KANTENG - Mbwana SAMATA - Cheibane TRAORE - Deo KAND - Serge LOFO - Eric BOKANGA - Christopher SEMAKWERI - Trésor MPUTU
- Les officiels : Mohamed KAMWANYA / Vice-président, Jean NGOY SENDWE / Secrétaire, Célestin KAMBA / Secrétaire permanent à Kinshasa, Lamine NDIAYE / Coach principal, David MWAKASU / Coach assistant, Florian MULOT / Préparateur physique, Tahar MESSAOUD / Médecin, César KABILA / Kinésithérapeute et Hussein MUBEMB / Intendant. Deux reporters de NYOTA TV sont également du voyage.![]()