AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: AXE-CENTRALE...

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le Bedi de hier n'est pas celui d'aujourd'hui ;) le gars est au fond du trou, conspué par les supporters connaisseurs du Tp Mazembe et à présent Katumbi rase les murs :D :D Makiadi doit revenir.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
erudit a écrit :Eric,j'ai l'uimpression que ces entraineurs français favorisent plus les francophones,a voir la forme que petent les deux congolais en alleamgne a savoir Mulongoti dure sur l'homme,Kumbela,meilleur buteur de son club,ils ne sont meme pas approchés,si Otis ne le fais pas,personne ne le fera apparemment....
et pourtant on a besoin de ces deux joeurs qui peuvent apporter un coup de pousse a l'équipe nationale..,je vois un Mulongoti associé a un mongongu ou Mabiala,tandisqu'en Kumbela,je vois un Lualua,je ne dis pas qu'il est mieux que Lualua...

sans compter ces deux lä,il ya encore Sukuta pasu Richie qui veut jouer avec le congo,le petit a le gabbarit d'un numero 9 et un autre oublié Makiadi,tout le monde sait qu'au milieu du terrain,la paire Makiadi-Matumona peut faire mouche a n'importe quelle équipe,demandez a roum,il vous le dira,avec qui il préfere jouer au milieu du terrain....
je pense que Claude leroy et Otis sont les seuls a connaitre le potentiel de Makiadi,il est pret a revenir mais dans l'ordre,oü un président de Mazembe ne se permettra pas de venir gueller,insulter les proféssionnels au vestiaire.
l'allemagne est le pays qui offre plus de qualité en matiere de formation footballistique dans le monde,ça il faut le retenir,a claude leroy de faire un saut en allemagne pour rencontrer les binationaux cités...tous ces petits parlent bien français,il n'a rien a craindre,on a besoin de tous les prof. en forme pour une bonne équipe en 2014.
Dès qu'il y a un match en France, crois-moi sur parole, je vais tout faire pour en toucher un mot à Claude, s'il ne l'a pas déjà fait entre-temps...

fais - le si possible...
j'avais posté un mot pas très correct en l'endroit de ce kumbela, mais là si je dois croire aux propos d'ERUDIT, cloclo devrait jeter un oeil en allemagne
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Pourquoi on ne parle plus de Kinkela, hier, il a fait un bon match contre paris.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui, on l'a bcp vu au cours de cette rencontre face au PSG...C'est le meneur de jeu de Ajaccio ! Il portait le n°10...
busa
U13
U13

Message par busa »

temk20 a écrit :Pourquoi on ne parle plus de Kinkela, hier, il a fait un bon match contre paris.

PB ADMINISTRATIF!!!!
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

temk20 a écrit :Pourquoi on ne parle plus de Kinkela, hier, il a fait un bon match contre paris.
Actuellement il joue dans quel poste...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il parait akomi 10 :o :o vé dire Mbanda ya Roum :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

EricBy a écrit :
Actuellement il joue dans quel poste...
Soit milieu lattéral droit, soit ailier droit.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

c'est un millier de couloir droit au gauche
busa
U13
U13

Message par busa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il parait akomi 10 :o :o vé dire Mbanda ya Roum :roll: :roll:

a zo lata 10 mais a zo beta toujours na mopanzi (offensif). "Robocop" toujours
Répondre