Mboyo, Mokulu, Toko, Mununga, Ngoyi, Zola, Cavanda, N'Sakala, Mulemo, Makonda, Sami, Mulongoti, Zakuani et les gardiens. Faut oublier Gael, il a encore été clair. Ceux que j'ai cité viendront sans rechigner... Aaaaah, j'ai failli oublier N'Zonzi et Imbula... Et Kazenga... Vous voulez des colosses, non ? ...Mayloshi-forever a écrit :Pour ce qui concerne les pros, pour moi MOngongu, Kinkela, Kembo, Kitambala, Mvuemba, MBokani, Roum, Makiadi, Kakuta, Mulumbu... Sont les pros pour lesquels je ne trouverai rien à redire.
Première présélection de Leroy
-
- Entraîneur
Re: Première présélection de Leroy
- sedigo
- Espoir
Kie kie kie kie kie www.ericross.com
Sincèrement tu es parmis les rares qui n'ont pas beaucoup modifié leur façon de penser par rapport à l'EN. Félicitations pour ca. Beaucoup de caméléon dans les parages!!!
Sincèrement tu es parmis les rares qui n'ont pas beaucoup modifié leur façon de penser par rapport à l'EN. Félicitations pour ca. Beaucoup de caméléon dans les parages!!!
sémantique web...E-Government
-
- Entraîneur
Et au final, à l'approche de 2012, nous tenons quasiment tous le même discours. Le temps finit toujours par donner raisons à certainssedigo a écrit :Kie kie kie kie kie http://www.ericross.com

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Ma liste est comme celle dans les journaux qui affichent les résultats des exetats. Ceux qui n'y figurent pas ont tout simplement échoué aux examens d'Etat.Erick Ross a écrit :Mboyo, Mokulu, Toko, Mununga, Ngoyi, Zola, Cavanda, N'Sakala, Mulemo, Makonda, Sami, Mulongoti, Zakuani et les gardiens. Faut oublier Gael, il a encore été clair. Ceux que j'ai cité viendront sans rechigner... Aaaaah, j'ai failli oublier N'Zonzi et Imbula... Et Kazenga... Vous voulez des colosses, non ? ...Mayloshi-forever a écrit :Pour ce qui concerne les pros, pour moi MOngongu, Kinkela, Kembo, Kitambala, Mvuemba, MBokani, Roum, Makiadi, Kakuta, Mulumbu... Sont les pros pour lesquels je ne trouverai rien à redire.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Tu as oublié Yenga, un fameux colosse

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Echoué à quel moment ? Parce qu'on a perdu face à la Gambie ? Dans ce cas, enlève aussi les joueurs du TPM...Mayloshi-forever a écrit :Ma liste est comme celle dans les journaux qui affichent les résultats des exetats. Ceux qui n'y figurent pas ont tout simplement échoué aux examens d'Etat.
-
- Entraîneur
J'en ai marre que Yenga soit votre souffre-douleur ! Foutez-lui la paix !!!!!!!!!!!!!!!
-
- Entraîneur
Et si on parlait de Nkulukuta, de Kimuaki, de Bokese, de Yemweni,...Ilunga a écrit :J'en ai marre que Yenga soit votre souffre-douleur ! Foutez-lui la paix !!!!!!!!!!!!!!!

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Laisse moi citer les noms qui me feront réellement plaisir. Ne cherche pas à me forcer de citer les tiens.Erick Ross a écrit :Echoué à quel moment ? Parce qu'on a perdu face à la Gambie ? Dans ce cas, enlève aussi les joueurs du TPM...Mayloshi-forever a écrit :Ma liste est comme celle dans les journaux qui affichent les résultats des exetats. Ceux qui n'y figurent pas ont tout simplement échoué aux examens d'Etat.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
- Entraîneur
Personne ne te force à quoique ce soit, je t'invite à suivre ceux que j'ai cité. Rajoute aussi Diba et Kaluyituka, ce sont des expatriés à présent. Merci.Mayloshi-forever a écrit :Laisse moi citer les noms qui me feront réellement plaisir. Ne cherche pas à me forcer de citer les tiens.