A bâtons rompus avec Otis Ngoma

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: A bâtons rompus avec Otis Ngoma

Message par Ilunga »

Pinto a écrit :

"Pourtant, il avait appelé la presse, ba petits na ye pour répondre à Nouzaret et insulter Otis. C'est lui qui donne de l'argent à des journalistes ba petits na ye quand ils parlent en sa faveur en disant: ah petit na nga, nayebaki te yo mpe obundelaka nga. Simba nanu oyo. Nazosala coop moko. Soki esimbi, nakobakisela yo."

kie kie kie kie kie kie kie...LOL ! MDR !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Rassures toi Black, il ne peut m'injurier que virtuellement, en face il ne le fera jamais. Les taciturnes sont comme ça. Finga nga nde en face na ndima yo. :twisted: :twisted: :twisted: Soki ozo sala ba analyses, longolaka sentiments car ça fausse tout. Lorsque Sedigo avait dit non à la possible promotion de Koyongonda dans mazembe, j'avais défendu Koyongonda po eza masolo ya plan local mais tango masolo ezokoma na Niveau ya ba samuel Eto'o na ba Drogba, pardon, ye te quoi. C'est mon point de vue est ce que eza raison ya kofinga mutu ? :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pinto a écrit :

"A L'shi, dans la préparation du match RDC-Sénégal, Otis a fait démarrer le bus sans Mputu, celui-ci traînait encore dans sa chambre."

??????????

Mais Mputu était encore suspendu par la FIFA...Comment pouvait-on l'attendre alors qu'il ne faisait pas partie de l'effectif?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tala makambo :D :D :D akomi demarreur ya bus :o :o
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

2. Comportement
a. Tout membre qui ne s'entend pas avec un autre membre pour une raison ou une autre est prié de régler son différend en privé ou par mail. Les forums de LEOPARDSFOOT doivent continuer à constituer un lieu d'échange et de partage courtois et poli.
b. Afin de conserver une ambiance cordiale sur les forums, les membres du forum doivent se respecter mutuellement. Ceci est plus un principe logique qu'une règle, mais il est important de le rappeler, surtout lorsqu'il s'agit d'une communauté.
:shock: :shock: :shock: :shock:

Lokola ye akomi organisateur ya ba rencontres avec kisaki, ndenge nini tofingama te :( :( :(
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :

Lokola ye akomi organisateur ya ba rencontres avec kisaki, ndenge nini tofingama te :( :( :(
:haha: :haha: :haha: tupac t'es terrible
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Et pourtant na stade, il y a plein des gens qui ont des avis contradictoires, mais pourquoi bafingaka bango te !!!!! c'est de la lâcheté et un jour et ce jour là viendra je lui demanderai des comptes face à face. :twisted: :twisted: Finga nga ndenge ofingaka nga na dima yo.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et pourtant na stade, il y a plein des gens qui ont des avis contradictoires, mais pourquoi bafingaka bango te !!!!! c'est de la lâcheté et un jour et ce jour là viendra je lui demanderai des comptes face à face. :twisted: :twisted: Finga nga ndenge ofingaka nga na dima yo.
ET JE SERAIS LE DON KING, DE CE FORUM-FIGHTING.... mbongo et vin couleront à flot
:haha:
black

Message par black »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et pourtant na stade, il y a plein des gens qui ont des avis contradictoires, mais pourquoi bafingaka bango te !!!!! c'est de la lâcheté et un jour et ce jour là viendra je lui demanderai des comptes face à face. :twisted: :twisted: Finga nga ndenge ofingaka nga na dima yo.
je crois qu'il a dit cela sans trop y penser, et je sais qu'il présentera des excuses ne serait - ce qu'à cause de son rang
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

ERKA, NS ATTENDONS LES CARTONS, DEUX PERSONNES ONT VIOLES LE REGLEMENT.....
Verrouillé