lorsque tozalaki ko loba qu'alain carré trainait son ennuie sur le térrain,car il voulait absolument quitter la prison,les Alcatraziens bazalaki na tembeErka a écrit :Imaginez, une attaque Diba «Wetu», l'autre de qui j'attends des excuses et Carré. Avec 2 rampes de lancement Roum et Mputu....Mama Mia!!!
Vincent opesi ngai mawa na posa ya kolela... lamuka, tika ba espoirs wana ezolalisa biso. Il faut to gagner, tika ba blagues wana ya ba points positifs. Ata yo moko, ndenge Erka alobi, 4 ans de disette! RDC eza quand même petit pays te po eza 2 fois championne d'Afrique, premiere nation subsaharienne na mundial tango ba Cameroun, Senegal, CI baza kolenga... lelo oyo RDC ekoma kosepela na ba points positifs dans une défaite à domicile?kompany a écrit :je ne vais retenir que le positif.
J'ai vu une équipe de rdc bousculer plus d'une fois,cette équipe du cameroun,surtout en 1ère mi temps.Le lobe d'Alain carré devait terminer sa course au fond des filets.offensivement,avec les retours de mbokani et diba,nous sommes parés![]()
![]()
.Il suffit maintenant de trouver la meilleure formule au milieu,ainsi que renforcer la défense.
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai confiance en l'avenir de notre football![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité