[07-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par kompany »

jouer la défense de zone avec des jueurs qui n'ont aucune discipline tactique.C'est du suicide :evil: :evil: .Hier l'axe de la défense ressemblait au Blv triomphale à 4h du mat :( :o .Je n'arrive tjrs pas à comprendre la titularisation de bokesse.Le gars n'est plus le joueur que l'on a connu.On avait déjà pu le constater lors du chan. :o :shock: qu'est-ce qui lui prend de tjrd tacler les 2 pieds en avant :evil: :evil:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par Ilunga »

ishoda dit :
8 octobre, 2011 à 10:25

la prestation des nos jouers etait bonne mais la meilleur des chose serait pour claude leroy de travailler beaucoup plus sur les conditions physique des joueur et nous aurons une bonne equipe.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par kompany »

Erka a écrit :Imaginez, une attaque Diba «Wetu», l'autre de qui j'attends des excuses et Carré. Avec 2 rampes de lancement Roum et Mputu....Mama Mia!!!
lorsque tozalaki ko loba qu'alain carré trainait son ennuie sur le térrain,car il voulait absolument quitter la prison,les Alcatraziens bazalaki na tembe :evil: :evil:

Hier j'ai revu un alain carré,qui a retrouvé la joie de jouer :bravo: :bravo: .Il a fait des misères au back gauche camerounais.

bo libérer patou kabangu pour le bien des leopards.Le gars est devenu une épave :evil: :evil: :evil:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par Ilunga »

ERKA a écrit :

"Guerrier, Isama et Ebunga sont là pour quelques années encore. Les jaloux vont s’empoisonner. "






Paroles de Vclubien, mwana mbongo...
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par Erka »

Il n'y a eu quasiment aucun centre en hauteur venant de nos latéraux ou des milieux excentrés. Nous avons préférés jouer dans la profondeur/espace en cherchant des appels dans le dos des Camerounais dont les flancs étaient d'un niveau médiocre. Au fait toute cette défense Camerounaise était médiocre. Avec un avant centre il y aurait eu au moins 2 buts de plus pour nous. C'était le genre de match à terminer sur le score de 5-4, 5-5, 4-5, etc..Les 2 défenses n'étaient pas au niveau des attaquants du jour.

Pinto tu as l'oeil, :bravo: le Enoh a fait boire de la pilule effervescente Eno aux Camerounais :lol:
Modifié en dernier par Erka le 08 oct. 2011, 12:01, modifié 2 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par Ilunga »

Alain Kaluyituka gagne plus qu'à TPM ajd, 40 000 USD par mois, de quoi retrouver ses jambes de 19 ans !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par Ilunga »

ERKA a écrit :

"Il n'y a eu quasiment aucun centre en hauteur venant de nos latéraux ou des milieux excentrés."






Qui devait le faire si ce n'est Issama Mpeko?
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC - CAMEROUN Après match

Message par tresor »

kompany a écrit :je ne vais retenir que le positif.

J'ai vu une équipe de rdc bousculer plus d'une fois,cette équipe du cameroun,surtout en 1ère mi temps.Le lobe d'Alain carré devait terminer sa course au fond des filets.offensivement,avec les retours de mbokani et diba,nous sommes parés :bravo: :bravo: :bravo: .Il suffit maintenant de trouver la meilleure formule au milieu,ainsi que renforcer la défense. :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

j'ai confiance en l'avenir de notre football :bravo: :rdc: :bravo:
Vincent opesi ngai mawa na posa ya kolela... lamuka, tika ba espoirs wana ezolalisa biso. Il faut to gagner, tika ba blagues wana ya ba points positifs. Ata yo moko, ndenge Erka alobi, 4 ans de disette! RDC eza quand même petit pays te po eza 2 fois championne d'Afrique, premiere nation subsaharienne na mundial tango ba Cameroun, Senegal, CI baza kolenga... lelo oyo RDC ekoma kosepela na ba points positifs dans une défaite à domicile? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avec ces gens là l'avenir est sombre et nous n'irons nulle part. C'est dommage po to perdre dejà temps ebele depuis des années à cause ya ko esperaka tango nionso. 8-)
Modifié en dernier par tresor le 08 oct. 2011, 12:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par Erka »

Tutu, Isama «Cafu» va te convaincre bientôt! :D
Ton collègue Bilimien s'est tu de lui-même après que Isama soit rentré dans son match. C'est un djogo d'avenir...
Au fait, vous(Bilimiens) pensez placer un joueur dans l'EN ce siècle? :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par kompany »

m'putu ne doit plus jouer en pointe. :o Le gars aime toucher le ballon.Un moment,il était venu récuérer des ballons au milieu du térrain.délaissant ainsi son poste d'avant centre :o il faudrait mettre roum à gauche(à la place de deo) m'putu au centre(à la place de roum) et soit diba ou mbokani en pointe :o le plus dur,reste à trouver des bons défenseurs centraux et des milieux défensifs.Le swaziland,c'est déjà dans moins de 40 jours :o :? :shock:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités