[07-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

ROUM: UN JOUEUR EXEMPLAIRE

Message par kompany »

le gars ne joue pas anderlecht.Il ne connaitra sans doute pas première ligue ou la bundesliga.Il ne joue que dans un modeste club de la jupilerleague.Mais lorsque ce garçon joue avec le maillot de la rdc,il est à chaque fois l'un des meilleur de l'équipe. :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

avez-vous vu ces 2 passes dans le dos de la défense camerounaise .Du grand art :bravo: :bravo: :bravo: On dirait qu'il a joué toute sa vie avec deo et alain carré :bravo: :bravo: :bravo: .Dommage pour son penalty raté :| .Si tous nos joueurs avaient l'état d'esprit de roum,on n'aurait sans doute pas raté 3 cans consécutive :oops: :|
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: ROUM: UN JOUEUR EXEMPLAIRE

Message par Erka »

Pourquoi pas na on refait le match?
Je vais fusionner...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par kompany »

le sénégal nous été vraiment supérieur. :bravo: :bravo: Sur l'ensemble des 2 matchs,je n'ai pas senti le cameroun être au dessus de nous.Ils ont un joueur de classe(eto'o)qui peut faire la différe,nce à tout moment.Pour le reste.....En sachant ce que l'on a en magasin,le coup sera vraiment jouable.

Dès demain,claude Leroy doit se mettre au travail,pour préparer la double confrontation contre le swaziland.

Bonne nouvelle.Celà tombe à des dates fifa :bravo: :bravo: .Il pourra donc bénéficier de nos meilleurs joueurs.

Elle se termine quand la VSL? :o

J'éspère que la blessure de mongongu n'est pas si grave :| :|
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: ROUM: UN JOUEUR EXEMPLAIRE

Message par kompany »

ok
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D qui a les news de chez ntemba ? il parait que Deo kanda azobina Mokongo ya Koba comme si ye nde inventeur ya danse wana :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

KAMENI :o :o vraiment chance eloko Pamba :o :o gardien moko kaka bongo, rien d'extra
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par Kansebu »

Soyons moins émotifs et revenons aux fondamentaux.

Quel est le profile d’un capitaine ? Mputu a-t-il ce profile?

Notre eternel probleme, c’ est medians defensifs .. Tsholola en club ne joue plus comme median defensif, il n’ a plus ses jambes de 20 ans .. et on continue de le placer comme defensif … est-ce de cette facon qu’ on peut preparer l’ avenir … pour ce match il fallait faire du forcing pour tester les Granddi Ngoyi, Distel Zola ..

Pensez-vous vraiment que Bolongo serait appelle encore un jour ? pourquoi chambouler les choses, sachant que les Mandanda, Dibulama, etc .. sont disponible..
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par Erka »

J'attends les impressions de ceux qui étaient au Libulu, Pinto, Nounou, Madi, Kisaki, etc. Est-ce que boyebi que Madi azalaka na accent Camerounais :?: :lol:

Tatu Kansebu, Thierry azali gardien ya kotiya mutema té. Inter clube joue sa demi-finale le week-end prochain, à mon avis ils iront en finale. Donc Thierry azali mutu ya kotchela mutema té contre ba Swazi. Il fallait batiya «Dibu». Thierry faiblesse na yé ba sorties aériennes. D'ailleurs il nous a donné un avant goût.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par yougaga »

comment on pouvait deviner que thierry ne sera pas à la hauteur?il fallait kaka komeka yé, ndenge pé ba meka ba makalambay que namoni na ngai pé eloko ya malonga té. moi j'ai vu une bonne équipe de la RDC n'oublions pas les 2buts camerounais sont hors jeux. on a très bien joué et on pouvait tuer le match. maintenant place au swaziland
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par kompany »

j'ai l'impression,que certaines phrases de nos amis du forum sont sauvegardées avant le match.

exemple.

lorsque la rdc fait un match nul héroïque à Garoua.On souligne la performance de tsolola au milieu de térrain.Et on fait même de lui un titulaire à ce poste.

lorsque la rdc perd à dakar et à kin contre le cameroun,subitement ce même tsholola est bon à jeter à la poubelle,car trop vieux. :evil: :evil: :evil: Soyons séreux les amis. :o Tsolola n'a pas été mauvais plus que les autres.c'est le seul joueur à mon sens qui joue avec sa tête.Il calmait le jeu,quand c'était nécéssaire.Combien de fois ne l'a t-on pas vu enguirlander ses coéquipiers.Sans compter son suavetage spéctaculaire sur la ligne.En l'abscence de l'autre là,il faudrait lui associer un granddi ngoyi(à défaut de mieux :o ).Quoique avec la paire ngoyi-tsholola au milieu,on en a pris 3 à Banjul.Mais là encore;c'était sans doute encore la faute du vieux tsholola. :evil: :evil: :evil:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités