Youssouf Mulumbu Ngangu

Répondre
tuker95

Re: mulumbu met fin a sa carriere internationale

Message par tuker95 »

Très sage décision de sa part! C'est malheureux à dire mais cette sélection ne mérite que cela tant que nos dirigeants actuels resteront là. Ceux qui critiquent sa décision sont des ignorants qui soutiennent indirectement Omari et sa bande.
Je crains qu'en voyant ça Kakuta refuse de rejoindre notre désordre.

Et ceux qui disent que mulumbu n'a jamais marqué :o :o , ou était moyen :o :o sont risibles. Mais c'est la colère qui parle, ça été le cas quand Nonda avait décidé de se retirer qui l'a remplacé depuis?? mbokani? Bakongolia? Diba? n'importe quoi!! Lualua et Ilunga aussi sont d'autres exemples.

Très bonne continuation à Youssouf, j'attends ton retour quand il y aura du changement dans cette équipe car à ton poste tu n'a point d'égal!
LEADER

Message par LEADER »

Mulumbu vous etes un garçon brava ,votre decision ne me surprend pas ,car le foot est mal organisé ,nous vous rappellorons de que le pays sera liberé courage le combatant mulumbu
tata

Message par tata »

Perso je suis pas pas du tout du meme avis que ceux qui soutiennent lla decision de mulumbu. On est tous au courant ke la FECOFA est un vrai foutoir et ke Omari et sa bande sont des aventuriers. ms qd un joueur vient porter le maillot national, il ne le fait pas pr lui, ms pr la patrie, pr la nation, pr le peuple congolais.
Qd il porte la maillot de son club , ma c'est son metier,c'est pr lui, pr sa carriere, ms c'est pas la mm chose pr l'equipe national. en EN, on pense a la nation avant de penser a soi-mm, désorganisation ou pas.

Les roum et consort, ça fait des années qu'ils subissent cette organisation ms pourtant ils continuent à se battre fidèlement pr le peuple malgré les difficulté pcq ils savent ce que leur prestation apporte comme bonheur aux enfants du pays.

Et qu'on ne me sortent pas l'exemple qui dit "Est-ce que moi j'accepterais de travailler dans une société désorganisé" car jusqu'a preuve du contraire, la selection national n'est pas l'employeur des joueurs, c'est leur club. c'est leur club qui les rémunèrent chaque mois. la selection ont y va pas pr avoir de l'argent car ce k'on y touche comme prime est risible comparé a ce ke les club payent. on vient en selection pr le pays, on oublie ses desir personnel, son égo

Mnt c'est sa décision,je la respecte ms je ne suis pas d'accord avc lui.
tuker95

Message par tuker95 »

A partir du moment ou tu la respectes il n'y a pas de problème même si tu ne la comprends pas.

Mais attention ne comparons pas un joueur comme roum qui vient de kin à un joueur comme mulumbu qui a été formé en Europe. Les joueurs comme roum, mbokani, et cie sont encore des locaux dans le coeur de tous et nous savons tous que les locaux et les pros ne sont pas jugés à la même enseigne.

Mais Mulumbu s'est battu, a essayé de changer les choses, de faire des appels,...sans succès. Ce fameux débat pros-locaux du match à Dakar a été la goutte de trop, avec ce changement de coach de dernière minute.

Les mulumbu; nonda, ilunga, lua lua, sont des pros mais avant tout ce sont des compétiteurs. Le fait de voir qu'au delà de notre manque de serieux et d'organisation il n'y pas de résultats tous ont fini par être découragé à un moment ou un autre.

Pourquoi l'algérie, le sénégal, la rca, et même la GAMBIE!!! arrivent à évoluer, à rassembler leur meilleurs pros, à récupérer de très bons bi-nationaux mais pas nous??

Qu'à donner notre résultat à Dakar avec une équipe 100% local? Il est temps de nous poser les bonnes questions
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Je ne comprends pas pourquoi sa décision surprend certains ici, comme si tout est normal au sein de la fédération, c'est son choix il a ses raison, je comprends certains qui trouve les pros n'ont toujours rien apporte sauf les joueurs de TP mazembe.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

tuker95 a écrit :

" Ce fameux débat pros-locaux du match à Dakar a été la goutte de trop, avec ce changement de coach de dernière minute."

Non tuker...Ce n'est pas cela qui a motivé le énième retrait de Mulumbu...à moins que j'ai mal lu son communiqué...Du reste, il n'était même pas à Dakar, prétextant je ne sais quoi jusqu'à envoyer un simple SMS au coach pour se décommander pratiquement à la veille du match...Enfin basta...
tuker95

Message par tuker95 »

Ilunga je t'affirme que si youssouf n'a pas participé à ce match c'est à cause du changement de coach et de ce fameux faux débat pros vs locaux contre lequel il s'est toujours battu.
Lui en tant que capitaine et le staff avait préparé ce match depuis longtemps, et l'équipe qui devait jouer aussi avant que la Fédé n'en décide autrement.

Mulumbu avait à coeur de jouer ce match car il savait qu'il y avait quelque chose à faire la bas!

D'ailleurs trouves tu normal que quelques semaines avant le match il ait lancé un appel aux bi-nationaux et fait preuve de motivation, mais que quelques semaines après ce même match il décida de se retirer?! :o :shock:

A méditer!!!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

tuker95 a écrit :Ilunga je t'affirme que si youssouf n'a pas participé à ce match c'est à cause du changement de coach et de ce fameux faux débat pros vs locaux contre lequel il s'est toujours battu.
Lui en tant que capitaine et le staff avait préparé ce match depuis longtemps, et l'équipe qui devait jouer aussi avant que la Fédé n'en décide autrement.

Mulumbu avait à coeur de jouer ce match car il savait qu'il y avait quelque chose à faire la bas!

D'ailleurs trouves tu normal que quelques semaines avant le match il ait lancé un appel aux bi-nationaux et fait preuve de motivation, mais que quelques semaines après ce même match il décida de se retirer?! :o :shock:

A méditer!!!

:bravo: :bravo: bien dis
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

tuker95 a écrit :Ilunga je t'affirme que si youssouf n'a pas participé à ce match c'est à cause du changement de coach et de ce fameux faux débat pros vs locaux contre lequel il s'est toujours battu.

A méditer!!!
Sauf qu'on a affaire à un récidiviste là et en Droit, les récidivistes ne bénéficient guère de circonstances atténuantes !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

tuker95 a écrit :

"Ilunga je t'affirme que si youssouf n'a pas participé à ce match c'est à cause du changement de coach"

Permets-moi d'en douter très sérieusement...Il ne voulait pas venir et ça se sentait bien avant qu'on flaire le changement de coach...A moins qu'il partageait les secrets avec Omari...Même Santos avait été surpris par ce changement...
Répondre