Première présélection de Leroy

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Première présélection de Leroy

Message par kompany »

lil z a écrit :

pas mal la selection mais pourquoi il a laissé Nzonzi et puis Kondogbia aza zaza te a moins que je me trompe :? Lukaku wana est-ce qu'il est bon?
le p'tit peut jouer milieu gauche ou back gauche.il est rapide et fort téchniquement.Au début de saison il avait fait la préparation avec le noyau A d'anderlecht.Pour le moment,il joue tjrs en réserve,mais je pense que d'ici un an ou deux,il jouera en jupilerleague 8-) http://www.youtube.com/watch?v=JwZsqNIrs0E
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le Nyemba que j'ai vu hier peut bien faire parti de la sélection ne fut-ce que comme latéral droit mais pas comme milieu car trop frêle. Par contre Bokese, laissez-moi rire. Il est tout simplement nul. Celui qui couvre ses erreurs c'est Mao Kalisa, une fois Kalisa ou Masombo hors coups, les erreurs de Bokese se traduisent souvent par des buts. À titre d'illustration, regardez le 1er but encaissé samedi et son tacle risible à l'entrée de la surface sachant que le Marocain allait jouer la faute. Je ne mentionne même pas ses relances. Sozais ou Guerrier sont largement mieux que Bokese.

Courage Diba, Leroy sera démystifié bientôt, Omari partira en exil et Santos se reconvertira dans le commerce.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
lil z
U15
U15

Message par lil z »

kompany a écrit :
lil z a écrit :

pas mal la selection mais pourquoi il a laissé Nzonzi et puis Kondogbia aza zaza te a moins que je me trompe :? Lukaku wana est-ce qu'il est bon?
le p'tit peut jouer milieu gauche ou back gauche.il est rapide et fort téchniquement.Au début de saison il avait fait la préparation avec le noyau A d'anderlecht.Pour le moment,il joue tjrs en réserve,mais je pense que d'ici un an ou deux,il jouera en jupilerleague 8-) http://www.youtube.com/watch?v=JwZsqNIrs0E
Okay!!! thanx
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Ilunga a écrit :dimanche 18 septembre 2011
Fecofa : 48 joueurs des Léopards pré-convoqués en vue de préparer l’ultime match contre le Cameroun

La direction générale de la Fédération Congolaise de Football Association (Fecofa) a rendu publique la liste des 48 joueurs pré-convoqués par le sélectionnaire national M. Claude Le Roy.

Il s’agit de :

Pour les joueurs évoluant à l’étranger

Kembo Ekoko Jires (Rennes), Mbokani(Anderlecht), Makalambay (Gk), Cedric Makiadi (Fribourg), Youssouf Mulumbu ( West Bromwitch), Arnold Mvuemba , Grandi Ngoyi ( Nantes),Larrys Mabiala ( Nice ), Mukungu ( Eviant TG ), Matumona Zola ( Mons ) , Makonda ( Brest), Lukaku (Anderlesht), Kondogbia ( Lens) , Kitambala ( St Etienne), Ilunga Herita ( West Ham), Kinkela Fwanda ( Ajaccio), Gaël Kakuta ( Bolton), Eric Nyemba ( Léopards Dolisie), Tshiolola Tshinyama ( Lokeren).

Pour les joueurs évoluant au pays

Kidiaba Muteba Robert ( Tp Mazembe), Matampi Vumi ( Dcmp), Nkulukuta Miala ( Tp Mazembe), Issama Mpeko ( V.Club), Ebunga Simbi ( V.Club), Kasusula Kilitsho ( Tp Mazembe ), Kimuaki Joël ( Tp Mazembe ), Mihayo Kazembe ( Tp Mazembe), Bedi Mbenza ( Tp Mazembe),Ilongo Ngasanya ( Dcmp), Disosa ( Tc Elima ), Deo Kanda ( Tp Mazembe), Mampuya Lema ( V.Club), Bokese Gladys (Dcmp), Galenge Gilabi Jean Paul ( Dragons), Mutombo Kazadi ( V.Club), Lema Mabidi ( Shark XI), Mbidi Mavuanga ( New Belor), Angani Kayiba ( Système ), Ngandu Junior ( Dcmp ), Nseka Felly (Nzakimuena ), Kayembe Djikamba ( Les Stars), Kalala Kabongo ( Amazone), Linisa Twala ( Mk), Fimbo Patrick (New Belor), Mputu Mabi Tresor ( Tp Mazembe), Botayi Bamato Pierre ( V.Club) et Kilundu Mudikongo ( V.Club).

Gaby Mass

:? au fait si je comprends bien ils feront tous partis du stage en France
Modifié en dernier par lil z le 19 sept. 2011, 13:05, modifié 1 fois.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Santoss,

je l'ai écrit et réécrit sur ce forum. Regarder un match à la télé te donne une appréciation que le regarder de visu dans un stade, surtout quand la couverture est assurée par nos chaînes avec leur matériel d'un autre âge.

Nous qui suivons ces joueurs depuis plusieurs mois et ceux qui le connaissent mieux que moi, nous connaissons leur valeur intrinsèque. Pour le match du hier, Mettez Kilundu, Mutombo et Mampuya, tu me donneras des résultats.

Tu dis que tu n'as rien vu, hier. C'est possible. si tu voulais voir Chelsea-Man Utd, ou Standard-Anderlecht, alors je te comprends. mais si tu voulais voir V.Club-mazembe sans le comparer à un autre match, tu utiliserais d'autres lunettes.

J'avais il y a quelques années initié un sujet sur la tactique dans notre foot. je l'avais précisément fait avec en arrière-fond un match du championnat sudaf. Je venais de voir V.Club-Lupopo avant d'avoir regardé Kaizer Chiefs-Ajax Cape Town. S'il m'était donné de reprendre cette discussion, je dirais que j'ai été dur à l'égard de notre foot.

Si tu me dis que Magola, Niemba n'ont pas été à la hauteur hier, je ne te croirais point. Si tu le dis à ceux qui connaissent le foot local et qui le suivent au stade, ils ne te croiraient point.
Pourquoi le milieu de V. Club n'a pas suffisamment donné hier? Il faut connaitre l'a priori pour comprendre. D'abord, c'était un match très tactique, avec de fortes tensions. Lamine Ndiaye sait que la force de V. Club c'est son milieu de terrain avec des joueurs de petit gabarit et qui procèdent par de petites balles. Il met des joueurs qui imposent un style physique et qui presse haut. Pdt au moins 30 min, ils arrivent à gagner cette bataille. Quand les joueurs de V. Club ont répondu physiquement, ils ont commis des fautes. En face, il y avait une grande équipe avec une ossature riche. Ce n'est pas de la blague. ce n'était pas un match contre MK ou Dragons.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erka,

o chanzé te. yo kaka likambu na petit gabarit. Je crois que Niemba est victime des propos repris dans l'interview sur le site officiel de l'AS V.Club.

J'aimerais entendre Omari sur la préselection de Cloclo. Lui qui dans sa conférence de presse a tiré sur Nouzaret pour la préselection d'aussi tant de joueurs, maintenant Leroy a fait de même, que dira-t-il? Leroy est même allé très loin en invitant des joueurs illustres inconnus.Il veut réediter le coup d'André Ayew avec Jordan Lukaku?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Pinto, le reproche que je fais au milieu de VClub dans l'optique d'une campagne africaine c'est le gabarit de ces 3 milieux: Nyemba, Magola, Ntela. Aussi loin que peut aller ma mémoire, j'ai rarement vu un club au niveau africain aligner autant de si petits gabarits. La dernière rencontre aux Martyrs face au Coton, notre milieu avait justement pêché par faute de répondant physique. Ils ont de la technique, mais cela n'est pas suffisant comme unique atout.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Pinto, parlant gabarit, jour namonaka Matumona na 2001 contre Veti nalingaka nakweya syncope...Nalobaki oyo awuti wapi? :haha: Ballon soki edendi eleki ye na mulayi!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Leroy n'est pas serieux. :o :o :o c'est quoi cette liste !!!!
Avec ces deux là (Santos et Le Roy) Ngoyi Mbomboko va se retrouver en EN.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Meme choz, on convoque tjrs milles joueurs, meme les inconvocables, le vois LUKAKU est ce que c'est une blague?
Répondre