[03/09/11] 19h00 Dakar - 21h Paris / SEN - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
Mafouta

Re: [03/09/11] 19h00 Dakar - 21h Paris / SEN - RDC

Message par Mafouta »

Nkulukuta deuxième but en sélection krkrkrkrkrk mais contre son camp!!! looool Apres Garoua, Dakar !!!

Bedi faux joueur !!!!! Kanda trop timide! Kabangou est ou?

Mputu la classe !!
L'arriere gauche est pas mal j'aime bien !!!

Il faut faire sortir Kabangu et entrer Diba pour laisser Mputu en métronome.... Il manque un organisateur au milieu
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Mi - temps:

RDC:

L'attaque est inexistante! Mputu essaye d'apporter quelque chose, mais il n'y a personne pour l'aider. Il a eu une action, seul contre deux, avec son déficit physique, avait besoin d'appui, mais rien!

Les lattéraux ne font rien! A chaque fois que les senef décident d'accélerer, ils rament.

Toute la défense joue horizontalement. AUCUN relanceur. Heureusement qu'il y a encore Ilongo au milieu défensif.

On joue en trottinant. Le senef me semblent attentistes. Ils jouent la contre CHEZ EUX. ils misent sur leur vitesse, tellement on joue horizontalement, ils peuvent avoir des opportunités dans les interceptions des passes non appuyées, mais ils me semblent un peu distraits, heureusement pour nous.

Je n'entend pas: Patou, Bedi.

On joue devant sans conviction. On monte comme si on n'est pas sûrs de marquer!

SENEGAL:

Leur milieu est quasiment inexistant! A part un joueur dont j'ai oublié le nom, le reste, et surtout, leur organisation au milieu n'existe pas! Ils misent sur la vitesse de ceux qui sont devant. Ils jouent verticalement, pratiquement. La présence de Ilongo nous aide BEAUCOUP au milieu. Je rappelle que le but est entré pendant que Tshiolola était encore dehors après son choc à la tête. DOnc on a encaissé à 10.

La défense des senef est trop rugueuse. COnséquence: Ils ont peurs de trop se livrer, comme l'arbitre a sifflé BEAUCOUP de fautes en leur défaveur. Si nous avions du répondant devant, on les aurait fait douté.

C'est en attaque que les senef sont LARGEMENT au dessus.

Nous pressons un peu trop à 2, 3. Des fois, meme quand on a le ballon, le porteur a 1 ou 2 joueurs dans un périmetre de 25 metres carrés. Pourquoi ne pas ecarter le jeu?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Mayloshi-forever a écrit :Pamphile, qui veut dribbler, perd betement le ballon, Kimuaki et Kasusula qui se telescopent presque, le premier trébuche presque, lui meme, dans sa course, Kidiaba qui rate sa sortie, Papala qui est dans le coup... bref, sur les 5 fautifs, 3 joueurs qui ne m'ont JAMAIS convaincu!

Si c'était Sami ou un professionnel nde toyoki n'importe quoi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

on a plus rien a perdre.Il faut faire rentrer diba et faire sortir bedi.1-0 ou 5-0 c'est pareil.Comment pe :P ut-on laisser notre seul attaquant sur le banc et mettre m'putu en pointe face à des colloses pareil :evil: :evil: :evil:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :on a plus rien a perdre.Il faut faire rentrer diba et faire sortir bedi.1-0 ou 5-0 c'est pareil.Comment pe :P ut-on laisser notre seul attaquant sur le banc et mettre m'putu en pointe face à des colloses pareil :evil: :evil: :evil:
SANTOS LE SAUVEUR DE LA NATION :evil: :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Si c'était moi le coach Bakongolia aurait débuté ce match en pointe, Diba à gauche et Mputu derrière eux en organisateur. Bedi, Papala, Kasusula dans les tribunes, taux du jour sur le banc.

Le mythe Mazembe avec ces 3 mousquetaires-épaves dont un est déjà buteur en auto-buts sera crevé aujourd'hui. Le Cameroun viendra finir le reste le mois prochain, nous ne terminerons même pas à la seconde place.

Omari et son garçon de course sont en train de ridiculiser tout un peuple. :x
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

djogo a écrit :COMMENT ON PEUT JOUER SANS UN AVANT CENTRE TYPE ? WANA BOULE YA NANI ?

d'Omari car le classement est fait par la FE CON FA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mputu à lui seul seme le trouble chez les sénégalais, avec un peu de soutien, il y a moyen de faire quelque chose. Ba sénégalais bayebi balle te :twisted: :twisted: Ils sont plus puissant c'est tout.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

si il faut to pola :shock: to pola ata neti ile maurice na cameroun,car avec ce score,on risque d'avoir m'vete en pointe contre le cameroun :evil: :evil: :evil:
Verrouillé