Ibrahim Bolafesa avec les Juniors .... Oyo kindoki te ?????
- NOUNOU LPS
- U19
Re: Ibrahim Bolafesa avec les Juniors .... Oyo kindoki te ?????
VOUS allez trop loin pour rien IBRAHIM n'est pas dans les junior mais ben dans les seniors locaux, c'est une fausse information§
www.vclub-rdc.com
-
- Professionnel
NounouNOUNOU LPS a écrit :VOUS allez trop loin pour rien IBRAHIM n'est pas dans les junior mais ben dans les seniors locaux, c'est une fausse information§

Motema ekiti ... le coeur est descendu ....

Quand je serai na Kin, on va aller manger le soso ya ko tumba na beau-marche na pire vieux Ibrahim

- NOUNOU LPS
- U19
grrrrr naaaaan mikolo oyo eza place moko kaka na beau-marché ba salaka ba vraaaaai bitumbeli NTABA, SOSO bien tendre ya dannnzeeeeeKansebu a écrit :NounouNOUNOU LPS a écrit :VOUS allez trop loin pour rien IBRAHIM n'est pas dans les junior mais ben dans les seniors locaux, c'est une fausse information§![]()
![]()
...
Motema ekiti ... le coeur est descendu ....![]()
![]()
...
Quand je serai na Kin, on va aller manger le soso ya ko tumba na beau-marche na pire vieux Ibrahimavec les leopardsnautes de Kin .. et toi naturellement ..

REMY ayebi de quoi je parle

www.vclub-rdc.com
-
NOUNOU LPS a écrit :grrrrr naaaaan mikolo oyo eza place moko kaka na beau-marché ba salaka ba vraaaaai bitumbeli NTABA, SOSO bien tendre ya dannnzeeeeeKansebu a écrit :NounouNOUNOU LPS a écrit :VOUS allez trop loin pour rien IBRAHIM n'est pas dans les junior mais ben dans les seniors locaux, c'est une fausse information§![]()
![]()
...
Motema ekiti ... le coeur est descendu ....![]()
![]()
...
Quand je serai na Kin, on va aller manger le soso ya ko tumba na beau-marche na pire vieux Ibrahimavec les leopardsnautes de Kin .. et toi naturellement ..
![]()
![]()
![]()
REMY ayebi de quoi je parle![]()
![]()
![]()

Mais,Nounou,Ton numéro là ne passe plus...Jour wana nazeli yo na 7eme Rue sans succès..Bon ndenge na yebi yo te,peut-etre ozalaki voisin na ngai ya table

J'ai appelé ton numéro là plusieurs fois:Eloko te...
- NOUNOU LPS
- U19
ah ok je vois talakaka ba blem ebeleeeeee bako boma nga pamba
jour wana j'avais eu reunion en derniere minute mais je suis arrivé sur 7èm mais je n'ai plus duré sur le lieux
mais sinon numero wana ya kele na mambo miiiiingi
bon attendons " WA TATU KANSEBU NI MU KALENGA....", MADI est deja ici à kin nous allons tous (LEOPARDSNAUTES SILOUP, PATSHOO...) nous rencontré et devorer la viande de chevre à la yemweni

mais sinon numero wana ya kele na mambo miiiiingi

bon attendons " WA TATU KANSEBU NI MU KALENGA....", MADI est deja ici à kin nous allons tous (LEOPARDSNAUTES SILOUP, PATSHOO...) nous rencontré et devorer la viande de chevre à la yemweni

www.vclub-rdc.com