[03/09/2011] - Après match Sénégal - RDC : 2-0

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

[03/09/2011] - Après match Sénégal - RDC : 2-0

Message par Erka »

:rdc:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par lil z »

:haha: to poli oooh c'etait previsible! Une defense naive et un manque de finisseur, pourquoi avoir laisse Diba sur la banc? Pourquoi avoir garder Kanda tout le match? Bref une equipe moyenne qui avait le match en main mais qui est tombee face un Senegal qui n'a pas ete terrible. Mes joueurs du match: Mputu, Kabangu, Mihayo et Ilongo
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par Ilunga »

Une équipe de foufou...
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par leopards-243 »

C'était previsible.. Les meilleurs joueurs sont restés chez eux...
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par lil z »

Ilunga a écrit :Une équipe de foufou...
mettons notre fanatisme de cote, on est loin d'etre une grande equipe tres loin, equipe de foufou na matembele loool
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
roland
Messages : 343
Enregistré le : 26 oct. 2007, 16:53
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par roland »

lil z a écrit :
Ilunga a écrit :Une équipe de foufou...
mettons notre fanatisme de cote, on est loin d'etre une grande equipe tres loin, equipe de foufou na matembele loool
Pouvez vous nous dire qu'est ce qui fait que cette equipe à ete une equipe de foufou?
Comment une equipe de foufou peut tenir le match en main comme tu l'as dit o moni te que ozo se contredire.
Debattons sportivement , essayons de faire une analyse serieuse du match sans fanatisme
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par Erick Ross »

Le haut niveau, c'est le haut niveau. Tout ceux qui nous bassinaient avec les théories d'automatismes ou de football africain ont eu une bonne douche froide. L'heure est venue pour nous de remercier certains joueurs et de faire place à la méritocratie. L'EN n'appartient pas à un club ou à une catégorie de joueurs mais à tous les compatriotes où qu'ils évoluent du moment qu'ils aient réellement le niveau. J'aimerais également faire une petite dédicace à Djima et à Kansebu. Nkulukuta a mis un auto-goal contre le Cameroun, a provoqué le pénalty face à l'Ile Maurice et a remis ça face au Sénégal. Il n'est pas contesté. Imaginez si c'était Sami, qu'est-ce qu'on aurait pas lu ici. Déçu par le résultat mais c'était prévisible. Heureusement que Niang et Dia étaient absents, sinon on en aurait pris 5 ou 6. On va donc regarder une 3ème CAN à la maison...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par Erka »

Mboka batu mingi balelaka tout le temps, oyo batu mingi bazali frustrés, oyo batu misusu bazali kosala makambu na nko ekendaka liboso té!

Il est temps qu'Omari puisse «humble himself» akende atika makambu ya ballé na biso. Attention pila-mosi keba!
Nous ne sommes pas venus sur cette terre pour accompagner certains ou être leur souffre-douleur. Je me suis senti humilié le 5 septembre 2010 et aujourd'hui c'était plus qu'une humiliation. Nalingi kolakela batu mabé té, mais s'il faut le faire nakolakela bango mabé butu moyi Nzambe akata likambu yango.

Nous avons tout pour ne pas être médiocre sans cesse!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
roland
Messages : 343
Enregistré le : 26 oct. 2007, 16:53
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par roland »

Erick Ross a écrit :Le haut niveau, c'est le haut niveau. Tout ceux qui nous bassinaient avec les théories d'automatismes ou de football africain ont eu une bonne douche froide. L'heure est venue pour nous de remercier certains joueurs et de faire place à la méritocratie. L'EN n'appartient pas à un club ou à une catégorie de joueurs mais à tous les compatriotes où qu'ils évoluent du moment qu'ils aient réellement le niveau. J'aimerais également faire une petite dédicace à Djima et à Kansebu. Nkulukuta a mis un auto-goal contre le Cameroun, a provoqué le pénalty face à l'Ile Maurice et a remis ça face au Sénégal. Il n'est pas contesté. Imaginez si c'était Sami, qu'est-ce qu'on aurait pas lu ici...
Je suis d'accord pour avec toi pour nkulukuta malgrer qu'il n'a pas ete nul , il faut l'avouer mais il n'est pas rassurant du tout il faut lui trouver un remplaçant. Kasusula n'a pas été mauvais non plus mais il y a mieux je pense . Qui etait le n°12?
roland
Messages : 343
Enregistré le : 26 oct. 2007, 16:53
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par roland »

Erka a écrit :Mboka batu mingi balelaka tout le temps, oyo batu mingi bazali frustrés, oyo batu misusu bazali kosala makambu na nko ekendaka liboso té!

Il est temps qu'Omari puisse «humble himself» akende atika makambu ya ballé na biso. Attention pila-mosi keba!
Nous ne sommes pas venus sur cette terre pour accompagner certains ou être leur souffre-douleur. Je me suis senti humilié le 5 septembre 2010 et aujourd'hui c'était plus qu'une humiliation. Nalingi kolakela batu mabé té, mais s'il faut le faire nakolakela bango mabé butu moyi Nzambe akata likambu yango.

Nous avons tout pour ne pas être médiocre sans cesse!
En quoi avons nous ete humilier ? Je ne comprend pas . Certe il y a defaite , mais rien de catastrophique .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités