Depaulga a écrit :cesser de rêver et regarde la realité en face,je suis deçu et déboussolé heureusement j'ai ma deuxième patrie car kobotama congolais eza lokola bowumbukompany a écrit :En football,tant que l'arbitre n'a pas signé le coup de sifflé finaltout reste possible
Le congo n'a rien à perdre
avec des joueurs de la trempe des diba,kabangu deo,m'putu,il y'a largement moyen de bousculer ces ndigaris.L'avantage est que,les joueurs qui seront alignés le 03 septembre ne doute de rien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il faudra juste bien gérer le début de match
03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00
- lil z
- U15

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- kompany
- Léopard A

Depaulga muana ya courtrai
,
arrete de rêver les yeux ouvert
.ata to poli 10-0,rien ne changera.nous avons déjà manqué 2 cans
et il ne s'est rien passé.Celà fait 10 ans que ruandais azo diriger mboka na biso
,il ne sait tjrs rien passé
seule solution eza le 06 décembre
entre temps malewa suite et fin ebimi
yoka yango ata e kitisa yo motema
http://www.youtube.com/watch?v=6t4NlvUS ... r_embedded

arrete de rêver les yeux ouvert
entre temps malewa suite et fin ebimi
- kompany
- Léopard A

mon frère jamais oko linga ba mboka wana neti rdclil z a écrit :Depaulga a écrit :cesser de rêver et regarde la realité en face,je suis deçu et déboussolé heureusement j'ai ma deuxième patrie car kobotama congolais eza lokola bowumbukompany a écrit :En football,tant que l'arbitre n'a pas signé le coup de sifflé finaltout reste possible
Le congo n'a rien à perdre
avec des joueurs de la trempe des diba,kabangu deo,m'putu,il y'a largement moyen de bousculer ces ndigaris.L'avantage est que,les joueurs qui seront alignés le 03 septembre ne doute de rien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il faudra juste bien gérer le début de matchah biso tozalaka na ba 3 patries toza bien po Congo mboka ya ba crise cardiaque
- lil z
- U15

- lil z
- U15

- kompany
- Léopard A

lil z a écrit :![]()
tala mon cher RDC eza mboka moko ya mystik... O moni te neti Jessy Matador a bwakisi panamtown likolo ya Kin
Congolais a lela buzoberie na kinoiserie
-
kobolifronti
- U15

Topola topola te Omari se moque royalement du match de Dakar. Sa preoccupation est l'argent disponible dans les caisses de la federation, donc arretez de stresser pour rien concernant le match du 3 sept.
soyez plutot preparer pour le meilleur tout comme pour le pire des scenarios. Je serais derriere la RDC mais je ne veux pas non plus par naivete esperer grand chose de la part de nos fauves, bien que les leopards sont trop imprevisibles comme equipe.
Le meilleur des scenarios pour moi, serait un match nul. Le foot n'est pas les math mais je ne vois pas la RDC arracher une victoire a Dakar. Un tres beau reve qui ne va pas se realiser, vu le tohu bohu autour de la selection congolaise.
soyez plutot preparer pour le meilleur tout comme pour le pire des scenarios. Je serais derriere la RDC mais je ne veux pas non plus par naivete esperer grand chose de la part de nos fauves, bien que les leopards sont trop imprevisibles comme equipe.
Le meilleur des scenarios pour moi, serait un match nul. Le foot n'est pas les math mais je ne vois pas la RDC arracher une victoire a Dakar. Un tres beau reve qui ne va pas se realiser, vu le tohu bohu autour de la selection congolaise.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- kompany
- Léopard A

souvenons-nous des déplacements de nos fauves,en 2005 au ghana et la saison passée à garoua
to tika térrain e loba
- sedigo
- Espoir

Ah oui. C'est ca qui m'arrive quand je veux publier mon avis sur la politique sur le même site. Leur web master est vraiment nul. Il ne laisse que ce qui lui plaît. Il ne faut donc pas s'étonner de voir des interventions dans le même sens.Pinto a écrit :Que signifie la liberté d'expression pour radio Okapi?
J'ai réagi à leur article d'aujourd'hui sur la préparation de Léopards à L'shi en mettant en doute leur info sur la déjà fin de contrat de Nouzaret, en donnant des infos supplémentaires aux supporters congolais, mais leur webmaster a censuré mon texte.
Naza na méchant méchant méchant fort fort fort![]()
![]()
![]()
L'équipe congolaise est moyenne. On aurait pu bâtir une équipe aussi compétitive que celle du Sénégal. Mais on n'a pas pu pour cause d'amateurisme voulu et entretenu.
On va perdre par un score lourd à Dakar. Ce sera 2-0 à la mi-temps. Puis 5-0 à la fin du match.
sémantique web...E-Government
- Djima
- U15

Au moins on suivra le match sans beaucoup de pression parceque on sera preparerkompany a écrit :souvenons-nous des déplacements de nos fauves,en 2005 au ghana et la saison passée à garoua![]()
![]()
![]()
to tika térrain e loba
![]()
![]()
![]()
![]()
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.