Stoke City en Premiership = un Congolais en Premiership?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
congoman
Messages : 286
Enregistré le : 01 nov. 2007, 21:59
Localisation : Cincinnati, OH
Contact :

Stoke City en Premiership = un Congolais en Premiership?

Message par congoman »

Stoke city vient de passer en Premiership...

Felicitations a Gabriel Zakuani !!!
Esperons qu'il restera avec le club....
:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Grand commerçant congolais au Liban...
kinwebtv
Messages : 115
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:55
Contact :

Re: Stoke City en Premiership = un Congolais en Premiership?

Message par kinwebtv »

Gabriel Zakuani is on loan from Fulham F.C.
he might go back to Fulham F.C. next season
congoman
Messages : 286
Enregistré le : 01 nov. 2007, 21:59
Localisation : Cincinnati, OH
Contact :

Re: Stoke City en Premiership = un Congolais en Premiership?

Message par congoman »

I know that is why I am hoping he stays with Stoke City....lol
Grand commerçant congolais au Liban...
Avatar du membre
NewBreedofCongolese
Messages : 103
Enregistré le : 19 févr. 2008, 16:09
Contact :

Re: Stoke City en Premiership = un Congolais en Premiership?

Message par NewBreedofCongolese »

Oui c'est vrai...mais ca sera compliqué pour lui.

Vu que Stoke aimerait le garder et que Fulham pourrait rester en premiership la saison prochaine si l'équipe gagne ce weekend, Gaby devra prendre une grande décision. Fulham est une grande équipe, même si cette saison n'a pas été fameuse. N'oublions pas qu'elle était l'équipe qui a vendu Van der Sar et Saha à Manchester. En premiership ou championship la saison prochaine, elle reste une grande équipe. Mais, elle ne garantit pas à Zakuani une titularisation a chaque match, vu la concurrence. Mais par contre, Stoke a besoin de Zakuani. Et en restant la, il pourrait se garantir une titularisation constante tout le long du championnat, vu les differentes coupes dans lesquelles l'équipe sera engagée( Carling cup, Fa Cup, Premiership). C'est un vrai dilemne que le joueur lui même nous avons avoué en dehors des caméras. Et il a jusqu'à fin juillet à se décider. D'autant plus que le match de Fulham du weekend prochain pourrait être capital dans sa décision.

Selon moi, il devrait essayer une aventure avec Stoke et s'il se maintienne, ca serait un jack pot pour lui.
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: Stoke City en Premiership = un Congolais en Premiership?

Message par NOUNOU LPS »

moi aussi je le conseillerai de rester à STOKE CITY ! c'est mieux plus de temps de jeu plus de defit et cela lui permetra de bien grandir en maturité parcontre Fulham qui aussi une bonne équipe ne lui garanti pas d'office un temps de jeu regulier chose tres capitale pour tout joueur !
www.vclub-rdc.com
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Stoke City en Premiership = un Congolais en Premiership?

Message par Mayloshi-forever »

Attention à ne pas confondre premiership et premierleague. La premiere équivaut à la L2 en france, et la seconde à la L1...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
NewBreedofCongolese
Messages : 103
Enregistré le : 19 févr. 2008, 16:09
Contact :

Re: Stoke City en Premiership = un Congolais en Premiership?

Message par NewBreedofCongolese »

mayloshi2007 a écrit :Attention à ne pas confondre premiership et premierleague. La premiere équivaut à la L2 en france, et la seconde à la L1...
Cher Mayloshi,

K c k tu racontes, mon cher ami......C'est archifaux ce que tu viens de mentionner. A moins que tu aies fait une faute de frappe en ecrivant premership pour championship.

Pour ceux qui ne connaissent pas le championnat Anglais, regarder sur la colonne de gauche...Clickez dessus pour voir les equipes s'y retrouvant.

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/default.stm

En gros:

La premierLeague = Premiership = L1 en France=division d'honneur au Congo

http://www.premierleague.com/page/Home/0,,12306,00.html
http://en.wikipedia.org/wiki/Premier_League
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championna ... e_football

La championship=L2 en France

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championna ... ootball_D2

Donc, Stoke City est promu pour la Premiership=L1 en france. Ils joueront 2 fois contre Arsenal, chelsea et Manutd!!!
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Stoke City en Premiership = un Congolais en Premiership?

Message par Mayloshi-forever »

Merci pour la correction. Je crois que j'ai confondu. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kadimus
Messages : 173
Enregistré le : 23 oct. 2007, 16:54
Contact :

Re: Stoke City en Premiership = un Congolais en Premiership?

Message par kadimus »

NewBreedofCongolese a écrit : Fulham est une grande équipe, même si cette saison n'a pas été fameuse. N'oublions pas qu'elle était l'équipe qui a vendu Van der Sar et Saha à Manchester. En premiership ou championship la saison prochaine, elle reste une grande équipe.
NewBreedofCongolese with all due respect ....FULHAM is not "une grande équipe"....c'mon man....sure Van Der Sar went to fulham....but actually he went there at 32....because he thought his career on the big stage was done....and as for Saha...Saha never went to Fulhma because they where a huge club....erh nah he went there because Jean Tigana was the coach and Tigana knew him....
hopefully like you said he can stay at Brittania and have a fairytale season a la Wigan or Reading last year
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités