Batistuta ne tient plus debout

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
tata

Message par tata »

Comme quoi le football n'a pas que des avantages,il peut aussi y avoir le revers de la médailles :

Gabriel Batistuta, le flamboyant international argentin de la Fiorentina dans les années 90, a fêté ses 42 ans. Mais Batigol est désormais incapable de marcher.

11/08/2011 10:17 | 0 réaction | 3130 lectures
Grandeur et décadence. Gabriel Batistuta, le buteur insatiable de la Fiorentina et de l'Albiceleste, serait désormais incapable de tenir plus d'une demi-heure en position debout à cause de problèmes aux genoux.

Batigol, à la musculature fragile, avait régulièrement joué dans les années 90 sous infiltration. Ses tendons sont aujourd'hui littéralement bousillés, selon le témoignage de son ami journaliste Luca Calamia recuilli par le Corriere della Sera.
Mozart-ngongo

Re: Batistuta ne tient plus debout

Message par Mozart-ngongo »

Si cette information s'avère être vraie, alors pitié pour Bati goals!
:o :o :o :cry:
Didier
U17
U17

Re: Batistuta ne tient plus debout

Message par Didier »

http://www.sofoot.com/batistuta-dement- ... -news.html

Batistuta dément ses problèmes

5 Partager sur Facebook
Dans la même période

Sur le même thème

L’Anzhi veut Eto’o cette semaineLe sosie du jourMariga à la Real SociedadMoratti confirme le départ d’Eto’oIbra va rater la premièrePhoto : Ficcadenti à CagliariHuseklepp à PortsmouthGuidolin déçu du résultatManfredini se rebelleVarela se présenteForlan appelle l’InterEto’o prêt à mettre les voilesLa Juve honore Notts CountyLes tifosi supportent DonadoniBojan poursuivi par des ultrasDonadoni viré de CagliariPhoto : Olympia déjà prêteGilardino en route vers le Genoa Campagnaro parle de son accidentSignori remercie les tifosi de la LazioBatistuta dément ses problèmesBatistuta ne tient plus sur ses jambesSneijder rebute Manchester UnitedEto’o à l’Anzhi la semaine prochaineDe La Peña quitte déjà RomeMilan s’offre un coup double ?Sneijder prêt à baisser son salaireCity se tâte entre Neymar et Eto'oPhoto : Balotelli a failli jouer au BarçaLa tragique soirée d'AlcacerItalie
Commentaires (2)

Argentine - Italie
Batistuta dément ses problèmes
Argentine AS Roma Calcio Inter Milan
12 août 2011 Commentaires (2)
Que ses anciens admirateurs se rassurent, Gabriel Batistuta va bien.

L’ancien buteur en série de la Fiorentina a été victime d’une rumeur affirmant qu’il ne tenait plus sur ses jambes. Hier, le joueur a tenu à démentir. « Je vais très bien, grâce à Dieu, même si certaines personnes en Italie disent le contraire. Ma santé va très bien et mes genoux fonctionnent parfaitement » a-t-il assuré dans le Giornale della Toscana.

Batigol a ensuite voulu prouvé que tout allait bien en s’appuyant sur une récente partie de golf avec le sélectionneur italien, Cesare Prandelli. « Je suis debout, ne vous en faites pas. Ceux qui m’ont rencontré à Florence le mois dernier le savent. J’ai même joué au golf avec Prandelli. Je n’ai jamais eu aucun problème aux genoux. Ce sont mes chevilles qui m’ont fait souffrir à la fin de ma carrière. Je ne joue plus au foot, certes, mais je marche, je cours, et je m’amuse en jouant au golf et au polo » a-t-il affirmé.

D’accord. Mais Batigol qui fait la mitraillette après avoir mis la balle dans un petit trou, ça a quand même moins de gueule que sous la Curva Fiesole.
Répondre