Triste nouvelle : BUMBU "Subaru" est mort !

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Triste nouvelle : BUMBU "Subaru" est mort !

Message par Ilunga »

TUPAC,

Je m'adresse à toi, toi l'une des bibliothèques de ce forum : "Subaru" est mort, ancien joueur de Air Zaire et des leopards...C'est triste...Une mort difficile à comprendre...

L’ancien Léopard Bumbu Subaru s’est écroulé hier au terrain municipal de Bandalungwa

Les sportifs se rappelleront de la mort du Camerounais Foe lors d’un match de football en France. Hier dimanche au terrain municipal de Bandalungwa aux environs de 14 heures, les spectateurs d’un match de football loisir ont vécu quelque chose de pareil. En effet, ils ont vu brusquement l’ancien joueur Léopard Bumbu alias Subaru s’écrouler tout seul sans un contact avec un adversaire. Transporté d’urgence dans une clinique des environs, le médecin n’a pu constater que le décès de l’intéressé.

Bumbu Subaru avait joué dans la formation de Air Zaïre (présentement Lac). Il y a plus de 20 ans qu’il n’a plus pratiqué le football actif. Depuis lors, il s’était établi en Europe avec toute sa famille. Il passait ses vacances à Kinshasa. C’est dommage que la mort l’ait trouvé à Kinshasa, loin de sa famille restée en Europe. Ceci est une interpellation pour tous ceux qui, dans le cadre des loisirs, pratiquent le football sans se faire visiter médicalement. Et généralement, après la rencontre, ils se mettent à consommer beaucoup d’alcool.

Nous pensons que l’autorité compétente doit arriver à réglementer les choses dans ce secteur du football loisir. Nous présentons nos condoléances à la famille éprouvée.

D.L.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Triste nouvelle : BUMBU "Subaru" est mort !

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je suis bouleversé et je compatis à la douleur de sa famille et de la grande famille du football Congolais. Mais na sepeli te na ce qui a été dit à la fin de cet article liant le décès à l'ivrognerie etc..... :twisted: :twisted: :twisted: oza médecin te ozoloba n'importe quoi.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Paix à son âme, Subaru était un grand joueur.
J'avais lu cette triste fin, il y a deux jours sur le site du journal du groupe de l'avenir.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Paix a son ame.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

paix à son ame :cry: :cry:
pamphyl

Message par pamphyl »

Mawa na ye, Balie ye! :cry:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

paix a son âme :( , je comprend maintenant pourquoi Tupac alingaka koya na kin te lol
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
signe

Message par signe »

Toutes ma compassion.
On a tous une façon de mourrir et la sienne était celle-là et non pas à cause ce qu'il aura prit après car rien ne dit qu'il buvait aussi bcp
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Il est mort sur le lieu de sa passion :bravo: :bravo: :bravo: J'ai la certitude qu'il est mort heureux car pendant qu'il jouait avec ses amis, il était dans la joie de pratiquer le foot et ne se souciait pas du quotidien. :bravo: :bravo: :bravo: l'année passée, il y avait un jeune du standard U-19 ou U-17 qui aurait succombé de la même façon sans l'intervention du staff médical du club.

est ce que FEHER de Benfica était alcoolo ? Bapesaki ye carton jaune et 30 secondes après, akufi

:( :( :( http://www.youtube.com/watch?v=caguclS15oE

et cet Iman en pleine mosquée, bino moko boyebi que l'alcool est tabou chez les musulmans.

http://www.youtube.com/watch?v=gxqSAWqC ... ure=fvwrel
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

[quote]TUPAC,

Je m'adresse à toi, toi l'une des bibliothèques de ce forum : "Subaru" est mort, ancien joueur de Air Zaire et des leopards...C'est triste...Une mort difficile à comprendre...

[/quote]

Voici ma réponse en Image

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=6aNCJHk8bK0
Répondre