pamphyl a écrit :toloba toloba te, bilan Nouzaret: une defaite en 4 matches. Je ne vois pas en quoi il est mauvais. Moi en tout cas je soutiens nouza/Otis. Ekosimba!
et c'est le fan n°1 de mbokani qui le dit

pamphyl a écrit :toloba toloba te, bilan Nouzaret: une defaite en 4 matches. Je ne vois pas en quoi il est mauvais. Moi en tout cas je soutiens nouza/Otis. Ekosimba!

Pour Mbaye Niang, les choses sont désormais claires : le jeune attaquant franco-sénégalais du Stade Malherbe de Caen, âgé de 16 ans et auteur de 3 buts en Ligue 1 la saison passée, a opté pour l'équipe de France. Un choix mûrement réfélchi, aux dires de l'intéressé. « Après en avoir discuté longuement avec toute ma famille, j'ai tranché et j'ai choisi l'équipe de France. Ça a été un choix difficile car je suis attaché aux deux pays mais c'est le sportif qui a primé. Je tiens à dire que je suis vraiment reconnaissant au Sénégal de m'avoir fait confiance et que je ne l'oublierai pas », a-t-il déclaré dans L'Equipe.
International tricolore dans les catégories U16 et U17, Mbaye Niang avait été convoqué par le sélectionneur des Lions de la Teranga, Amara Traoré, en vue du match amical contre le Maroc prévu le 10 août 2011. En mai dernier, alors que sévissait la polémique sur les binationaux, le joueur normand avait fait part de sa préférence pour le Sénégal, avant de nuancer puis démentir par la suite.
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... leus.shtml


Mingando ya camp lufungulachidap a écrit :trois après quand il pètera plus la forme actuelle, il reviendra faire des yeux doux à la teranga. bakaji ba makuta![]()
![]()
ba kento ya nzibu
![]()

Je suis d'accord avec presque tout sauf pour KASUSULA. et puis vous comptez combien de Matchs après les 4 buts encaissés face au Sénégal? C'est un seul match, les DODOS aussi sont à compter alors que déjà dans les critères de qualification pour les meilleurs 2è ils ne seront pas pris en compte pcq EQUIPE SUPPOSEE FLEBLE (FAIBLE)wantanshi a écrit :Neuf Corbeaux figurent sur la liste des 26 sélectionnés de la RDC : c’est habituel et cela ne surprend plus personne. Mais pourquoi NOUZARET les retient-il en nombre ? Qu’ont-ils de particulier qui séduit tant le sélectionneur ? En attendant leur départ pour Banjul avant le 7 août via Bruxelles pour un match amical international prévu le 10 août, neuf portraits de ces Corbeaux qui se transforment en Léopards. En commençant par la défense et avec en prime trois mots du coach Lamine NDIAYE sur chacun.
Robert KIDIABA, LES REFLEXES
Gardien doté de réflexes extraordinaires il peut à lui seul gagner un match. Battu quatre fois par les Dynamiteros du Sénégal (NIANG, SOW et Papis CISSE) KIDIABA s’est très vite remis et sur les trois matches suivants, il n’a encaissé que deux buts dont un sur penalty.
Lamine NDIAYE : « Valeur sûre, expérience, présence »
Eric NKULUKUTA, LA VELOCITE
Latéral droit, titulaire incontesté dans l’effectif de Mazembe, confirme à ce poste chez les Léopards de la RDC, le petit défenseur des Corbeaux très physique s’en sort bien à chaque convocation. Sa mission à Dakar le 3 septembre : neutraliser les assauts du très véloce Issiar DIA.
L. NDIAYE : « Relance et redoutable contre attaquant »
Jean KASUSULA, LA GENEROSITE
Souvent connu pour son jeu offensif, il a su corriger des lacunes dans le replacement. Sa vigilance et sa frappe de gaucher font de lui un latéral très précieux.
http://www.tpmazembe.com/actualite/1558 ... n-leopards
L. NDIAYE : « Générosité, au four et au moulin »
Joël KIMWAKI, ROI DES AIRS
Stoppeur aux côtés de Pamphile MIHAYO ou Landry MULEMO, il sait utilisé son gabarit dans les duels aériens et neutraliser les attaquants les plus redoutables. KIMWAKI a disputé tous les matches des éliminatoires et connaît une ascension permanente.
L. NDIAYE : « Jeu de tête, relance, valeur sûre »
Pamphile MIHAYO, LE CERVEAU
En véritable capitaine chez Mazembe, il sait calmer ses coéquipiers en sélection et enrayer les attaques avec clairvoyance et souvent sens de l’anticipation. NOUZARET qui l’utilise comme cerveau de la défense des Léopards.
L. NDIAYE : « Expérience, lecture du jeu, placement »

Et dans le jeuTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Kasusula offensivement il est excéllent, son but somptueux contre auckland city est là pour le confirmer, c'est défensivement qu'il a des lacunes.

quoisigne a écrit :Et dans le jeuTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Kasusula offensivement il est excéllent, son but somptueux contre auckland city est là pour le confirmer, c'est défensivement qu'il a des lacunes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités