03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par Erick Ross »

Depaulga a écrit :dans le même contexte ,j'ai discuter un peu avec Landry Mulemo lors du match KVK-liers et je voulais savoir son état de forme et il m'a repondu sincèrement qu'il n'était pas encore en forme car il n'a pas participer à la présaison(preparation d'avant saison) et il lui faut 10 jours au minimum et 30 jours au maximum pour revenir au niveau des autres mais il travaille aussi seul pour reduire cette periode malgrès ça il m'a promis qu'il sera là contre Gambie et il va jouer.Et je me pose de question de savoir si lors de convocation,le selectionneur tient il compte de l'état de forme ou il covoque que les selectionables?
En même temps, lors des 2 derniers matches des léopards, c'est Landry qui a joué comme titulaire au poste de back gauche. Ca aurait été le comble qu'il soit absent. Dommage que Makonda ne soit pas de la partie. Ce n'est que partie remise.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Erick Ross a écrit :
Depaulga a écrit :dans le même contexte ,j'ai discuter un peu avec Landry Mulemo lors du match KVK-liers et je voulais savoir son état de forme et il m'a repondu sincèrement qu'il n'était pas encore en forme car il n'a pas participer à la présaison(preparation d'avant saison) et il lui faut 10 jours au minimum et 30 jours au maximum pour revenir au niveau des autres mais il travaille aussi seul pour reduire cette periode malgrès ça il m'a promis qu'il sera là contre Gambie et il va jouer.Et je me pose de question de savoir si lors de convocation,le selectionneur tient il compte de l'état de forme ou il covoque que les selectionables?
En même temps, lors des 2 derniers matches des léopards, c'est Landry qui a joué comme titulaire au poste de back gauche. Ca aurait été le comble qu'il soit absent, tu ne penses pas ? Ca aurait été bon que Makonda soit à Banjul histoire de voir qui des 2 est le plus efficace. Ce n'est que partie remise.
Comme la saison vient de commencer,je ne serai trop dur envers le selectionneur car on sait pas évaluer le niveau de chaque joueur.pour ce qui est de locaux,j'aurais voulu suivre certaines équipes qui jouent la linafoot mais avec de repport sur repport j'ai sais me prononcer que sur Vea,dragon et RCK et pour les internationaux V clubiens,je reste septique sur la presence d'Ebunga qui est blessé et je ne sais pas s'il a repris les entrainements. Magola pour moi c'est le meilleur joueur de V club,Kasereka c'est un gars très intelligent et a une très belle lecture de jeu;sa presence est meritée.J'ai vu deux à trois joueurs interressants au sein de dragon,dommage je ne connais pas leur noms et tous ces joueurs changent de numerode leur mayo à chaque match.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Depaulga a écrit :Comme la saison vient de commencer,je ne serai trop dur envers le selectionneur car on sait pas évaluer le niveau de chaque joueur.pour ce qui est de locaux,j'aurais voulu suivre certaines équipes qui jouent la linafoot mais avec de repport sur repport j'ai sais me prononcer que sur Vea,dragon et RCK et pour les internationaux V clubiens,je reste septique sur la presence d'Ebunga qui est blessé et je ne sais pas s'il a repris les entrainements. Magola pour moi c'est le meilleur joueur de V club,Kasereka c'est un gars très intelligent et a une très belle lecture de jeu;sa presence est meritée.J'ai vu deux à trois joueurs interressants au sein de dragon,dommage je ne connais pas leur noms et tous ces joueurs changent de numerode leur mayo à chaque match.
Y aura un match fin août contre l'Angola. Aux joueurs présents de confirmer le bien que vous dites d'eux.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il s'était proposé pour coacher la RDC :arrow: http://www.footafrica365.fr/can/article ... oche.shtml

temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Erick Ross a écrit :Il s'était proposé pour coacher la RDC :arrow: http://www.footafrica365.fr/can/article ... oche.shtml
Encore un autre voleur!!!
Après noix de coco, nous allons consommer maison....
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :Encore un autre voleur!!!
Tout coach expatrié est un voleur ? On va consommer maison ? Okay. Qui proposes-tu ?

madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erka a écrit :Un autre incompétent qu'il faut envoyer à la retraite anticipée Kabulo Mwana Kabulo Francois.

12 pros retenus contre la Gambie, tous des illustres inconnus, des joueurs sans références excepté Mulumbu, paroles de Cloclo-Franck Kabulo à la fin du «Panorama des sports».
Pour Kabulo, l'essentiel n'est pas de savoir qui va jouer et quel est le profil pour, il prie chaque jour pour la chute de cette équipe. Il déteste tellement Nouza qu'il s'allierait avec le diable pour le voir échouer.
Qd nos U23 étaient en compétition, Kabulo appelait régulièrement lors de ses émissions , tous les congolais à être derrière les U23 et à oublier les A qui pour lui, avec le travail de Nouza n'iraient nul part.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

temk20 a écrit :
Erick Ross a écrit :Il s'était proposé pour coacher la RDC :arrow: http://www.footafrica365.fr/can/article ... oche.shtml
Encore un autre voleur!!!
lui au moins il est meilleur que Nouzaret on a vu son travail avec la Zambie, en plus il connait bien Leroy. Avec lui on aurait mieux fait
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tu oublies que chez nous, il y a d'autres facteurs qui entrent en compte comme la Fecofa, kabulo etc.....Leroy avait été combattu, Depireux aussi, Neveu aussi, Nouzaret n'en parlons pas et donc......
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
pamphyl

Message par pamphyl »

toloba toloba te, bilan Nouzaret: une defaite en 4 matches. Je ne vois pas en quoi il est mauvais. Moi en tout cas je soutiens nouza/Otis. Ekosimba!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Verrouillé