03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
busa
U13
U13

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par busa »

Erick Ross a écrit :Pinto, on dit quoi ? Cette liste ressemble à la tienne. Du moins, celle concernant les joueurs du pays.

Pinto, panza lisolo. To tia yo na sujet oyo elobi "Qui convoque les joueurs?" O tindaki mail to texto? ou bien ta kotaki forum? Lol
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

@ busa, erick Ross,

je suis autant étonné que vous de lire la liste de Nouzaret qui contient quelques noms que j'ai cités. Je n'ai pas de relation particulière avec le Français. Je ne vous demande qu'à me croire. Je n'ai pas d'autre preuve.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

@ Shekina,
Pinto la Fecofa ne sélectionne pas les joueurs, ce le travaille ne Nouzaret.
C'est vrai mais la Fecofa si elle suit l'évolution des internationaux peut orienter le coach résident en Europe. Malheureusement, Muntubile qui devait aussi faire ce travail a des problèmes avec Nouzaret.

Papala tu l'a vue la dernière fois jouer quand? sur le site de Mazembe moi j'ai vue qu'il a joué le 3 dernière match du championnat locale. Quand tu dit que Isama est plus en former que Papala parapport à quel match ou quel championnat? pcq 'il a fait 3 centre réussie contre le stars qu'il a améliorer? tu n’oublie vite quand Nouzaret est venu Isama a fait 2 stage en Europe avec lui donc il a bien vue et il connait bien.

C'est déjà positif que tu écrives qu'ISama a amélioré. En effet, il est sur une courbe ascendante. Il a suffi d'un seul match pour que Kanu soit sélectionné par Santos au CHAN. Lorsque je fais mention d'Isama plus en forme que Papala, je le juge à l'EPFKIN qui pour moi demeure le championnat le plus compétititf du pays, et à la Linafoot. Il est vrai que je ne suis plus à L'shi mais je connais un peu l'EUFLU qui n'offre pas bcp de compétitivité à nos joueurs de Mazembe et Lupopo et ne sort pratiquement plus de joueurs. L'ossature de Mazembe, Lupopo, New Soger est constituée de joueurs venant de Kin et des Etrangers.J'ai vu Papala aux matches DCMP-Mazembe et Île Maurice-RDC. Très moyen. Certes, il a joué 3 matches à l'EUFLU. Mais qu'en est-il? A-t-il été en super forme? Dans tous les matches où Isama a joué pour V.Club (Nzakimuena, une bonne équipe avec une bonne circulation de la balle, RCK à ne plus présenter, Dragons ebembe ya nioka esilaka somo te, Les Stars), il a été excellent. Que ceux qui l'ont vu puissent témoigner. Chris est un grand coach. IL transforme Isama.

Dibulana a fait des performances avec les espoirs mais n'oublier pas qu'il a jamais été titulaire chez les stars depuis le début de la saison; mais il a fait ces preuves avec le U23.

Il y a alors un problème. Nsengi et Fanfan avaient fait un pari très dangereux qui a réussi pour certains matches.Pourquoi Kudimbana n'est pas là? manque de temps de jeu. Pourquoi Parfait Mandanda n'est pas repris? Dibulana ne joue plus depuis le match retour Cameroun-RDC. Même pas sur le banc de Les Stars. On doit y réfléchir sans complaisance.
La seule question : ou est passé MAKIADI? selon mes source il n a jamais était injoignable avec l'absence de Matumona il pouvais plein prendre sa place t joué son vrai rôle, pourquoi l'absence de Mongungu? Alors que nous avons deux match important pourquoi prendre des nouveaux joueurs qui vont venir pour la premier fois en sélection et apprendre?

tu rejoins mon analyse
on pouvais aussi bien intégrer Bokese qui a une grande expérience et sa maturité.

Magola et Mukoko je ne pense pas, il doivent attendre encore , car il y a du lourd à ce poste. qu'il commence par l'équipe de la Chan et ensuite il viendrons chez le A.[/quote]

Shekina, le CHAN c'est pour 2014. Donc si éliminatoire il y en aura, ce sera en 2013. D'ici 2 ans, il n'y aura pas de travail pour l'équipe du CHAN. Magola et Mukoko doivent-ils attendre 2 ans? De la même manière qu'on invite de la diaspora ceux qui jouent même dans les équipes réserves, pourquoi ne pas inviter quelqu'un comme Magola le metronome de l'équipe leader de l'EPFKIN et de la VSL, un joueur qui n'a manqué aucune match officiel de son équipe depuis le début de la saison, qui a joué tous les matches en entiereté, marquent des buts et téussit le plus grand nombre de passes dans son équipe? Pourquoi ne pas inviter un Mukoko qui joue une compèt africaine? le lourd, c'est qui? Bedi? Ou un joueur qui vient de l'Europe? En quoi un Dikaba, un Oualembo, un Yenga, Kosi Saka, Sami Joel sont des lourds? Par rapport à quoi?Comment comprendre qu'Ilunga Kayanda est lourd par rapport à un Yenga? Comme écrit Tupac, terrain nde eloba. Or le terrain en Afrique elobaka na ndenge ya mystique.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
busa
U13
U13

Message par busa »

Pinto a écrit :@ busa, erick Ross,

je suis autant étonné que vous de lire la liste de Nouzaret qui contient quelques noms que j'ai cités. Je n'ai pas de relation particulière avec le Français. Je ne vous demande qu'à me croire. Je n'ai pas d'autre preuve.

Tu n'as pas besoin de preuves pour moi. J'avais écrit lol à la fin. Continue à nous livrer les info. Peut ter qu'il n'y a pas que nous que tu informes.
Nga na place ya "le néant kotazo", na ko tia yo na DTN
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Dibulana ne joue plus depuis le match retour Cameroun-RDC. Même pas sur le banc de Les Stars.
peut etre qu'on lui avait demandé 10% de ses primes perçus chez les U-23 et qu'après son réfus............... :( :cry: :cry: :cry:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :peut etre qu'on lui avait demandé 10% de ses primes perçus chez les U-23 et qu'après son réfus............... :( :cry: :cry: :cry:
Moi j'ai entendu que certains joueurs, en particulier ceux du FC Les Stars, se sont retrouvés chez les U-23 car ... voulait manger ses 10%. C'est entres autres pour cela que lors du dernier match, le seul milieu défensif (Lusadusu) s'est retrouvé en tribune et Mbidi est réapparu sur le banc. Pinto, tu confirmes ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :peut etre qu'on lui avait demandé 10% de ses primes perçus chez les U-23 et qu'après son réfus............... :( :cry: :cry: :cry:
Moi j'ai entendu que certains joueurs, en particulier ceux du FC Les Stars, se sont retrouvés chez les U-23 car ... voulait manger ses 10%. C'est entres autres pour cela que lors du dernier match, le seul milieu défensif (Lusadusu) s'est retrouvé en tribune et Mbidi est réapparu sur le banc. Pinto, tu confirmes ?
tu as entendu ça où ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erudit, descend sur terre, Mulongoti ne sera jamais titularisé dans l'axe dixit le géant Kotazo_
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Pour les avoir cotoyé, je vous assure que Pinto, Aimé Katumba et Nounous nous sont très itiles car ils nous livrent des infos de la source et souvent verifiable.Dans ce forum,il y a bcp de saint Thomas mais il faut savoir que toute source ne pas à devoiler.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Erudit, descend sur terre, Mulongoti ne sera jamais titularisé dans l'axe dixit le géant Kotazo_
le projet de titularisation de mulongoti est sorti de la bouche d'un membre de l'encadrement de l'EN particulièrement face au Sénégal. Actuellement, après tant d'absences cfr. Ma signature, je ne sais pas si c'est tjs d'actualité...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Verrouillé