Moïse Katumbi s’est exilé ! Esque eza ya solo?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Moïse Katumbi s’est exilé ! Esque eza ya solo?
CHINE ezo Nionga ba tibétains mais cela n’empêche pas les gens de marche dans l’Oklahoma. Nous marchons pour que le monde entier sache que nous voulons le départ de l'imposteur et si partout dans le monde, des congolais qui demandent l'asile, obtiennent ce statut ce que tout n'est pas rose au Congo. Les sénégalais qui demandaient l'asile à l’époque d'Abdou Diouf étaient obligés de le faire en tant que Sierra Leonais sans quoi Kibota elingaki kolanda bango.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A

Tatu Katay(i), permettez mon accent écrit...C'est pareil lorsque les Bakongo appellent Tshisekedi, cicékédi. 
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ou lorsque Kansebu appelle Kimuaki ''Tshimuaki''. Par contre, faut que ... m'explique pourquoi il écrit Nzakueni au lieu de Zakuani, Munanga au lieu de Mununga et N'songa au lieu de Tsonga. Bientôt, il écrira Ngbokani au lieu de MbokaniErka a écrit :Tatu Katay(i), permettez mon accent écrit...C'est pareil lorsque les Bakongo appellent Tshisekedi, cicékédi.
-
Ilunga
- Entraîneur

Erick Ross a écrit :
"Ou lorsque Kansebu appelle Kimuaki ''Tshimuaki''. Par contre, faut que ... m'explique pourquoi il écrit Nzakueni au lieu de Zakuani, Munanga au lieu de Mununga et N'songa au lieu de Tsonga. Bientôt, il écrira Ngbokani au lieu de Mbokani
"
kie kie kie kie kie kie
"Ou lorsque Kansebu appelle Kimuaki ''Tshimuaki''. Par contre, faut que ... m'explique pourquoi il écrit Nzakueni au lieu de Zakuani, Munanga au lieu de Mununga et N'songa au lieu de Tsonga. Bientôt, il écrira Ngbokani au lieu de Mbokani
kie kie kie kie kie kie
-
chidap
- Professionnel

c'est que j'ai attendu m'a attristé
mon frère vient de m'appeler de Lubumbashi pour me dire que kyungu passe à la télé et à la radio pour dire que "le chef de chiens est arrivé, voilà que les chiens sont allés l’accueillir"
mon frère ne me mentirait pas surtout pas .
et il me dit que tout est calme mais ils craignent juste l’interprétation des propos tenus par ce vieux qui devrait déjà rejoindre la CPI.

mon frère vient de m'appeler de Lubumbashi pour me dire que kyungu passe à la télé et à la radio pour dire que "le chef de chiens est arrivé, voilà que les chiens sont allés l’accueillir"
mon frère ne me mentirait pas surtout pas .
et il me dit que tout est calme mais ils craignent juste l’interprétation des propos tenus par ce vieux qui devrait déjà rejoindre la CPI.
-
chidap
- Professionnel

chidap a écrit :c'est que j'ai attendu m'a attristé![]()
![]()
mon frère ne me mentirait pas surtout pas .![]()
![]()
![]()
et il me dit que tout est calme mais ils craignent juste l’interprétation des propos tenus par ce vieux qui devrait déjà rejoindre la CPI.![]()
![]()
![]()
-
Ilunga
- Entraîneur

C'est bien...Voilà encore un élément pour la CPI...La FIDH va faire son boulot...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Il veut faire de l'humour mais il est nul dans ce domaine. Boyoka oyo ya Moudjahidine
La Caravane de Tshi tshi est entrain de passer, le chien n'a pas intérêt à aboyer faute de quoi
problème na ye nini ?
il y a bien des gens qui mangent des Rats qu'on vend au bord de certaines routes.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».