Moïse Katumbi s’est exilé ! Esque eza ya solo?
-
YAMATOYOSHI
- U17

Re: Moïse Katumbi s’est exilé ! Esque eza ya solo?
le leader zamekwa fait tourné la boutiek

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
LEADER
Mikolo oyo eza systeme ya oyo akobala maman de papa, tala kaka libala ya kabila elingi ekufa yango Moise atali alobi peut etre ya Tshitshi moto akobala maman tika na bendana
-
temk20
- U19

donc c'est toi l'ancien fumeur de kk?
Je comprends pourquoi je fini mes soirées bouche ouverte.

Je comprends pourquoi je fini mes soirées bouche ouverte.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- wantanshi
- Léopard A

Et pourtant son fils dit "champion", président de Don Bosco, est bel et bien à Lubumbashi !Afrika a écrit :Ainsi pour sauver sa peau ainsi que celle de son protégé, Katumbi a tout simplement prit le large emportant avec lui toute sa famille biologique (et quelques conseillers) ainsi que celle de Trésor.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
LEADER
eza systeme ya oyo akobala maman nde papa katumbi bravo
-
chidap
- Professionnel

trop de conditionnels ds nos propos, mais qu'il se prononce enfin !
il est où ??
j'ai aussi appris qu'à la veille des manifestations marquants notre accession à l’indépendance, Joseph Kabila l'aurait donné une baffe
?
il est où ??
j'ai aussi appris qu'à la veille des manifestations marquants notre accession à l’indépendance, Joseph Kabila l'aurait donné une baffe
-
LEADER
Vraiment Mobali Monene net Katumbi wana Kanambe abeti ye ,non wana na ndimi te nde kanambe azuaki suka na croché ,alinga alinga te kanambe ankolongola ye bilamba na victoire ,po to tala molayi ya bo mabali na ye yuma.
- Pichen
- Réserve-pro

Yo vraiment oza chasseur d’information, j’ai aussi appris cela parce qu’il n’avait pas prévu assez de budget pour la réception d’autres chefs d’Etats qui devraient venir honorer l’invitation. Mais quand, Kabila a posé la question à Katumbi de savoir comment était l’organisation sur les arrivés ; Katumbi lui dira qu’il n’a pas assez d’argent pour les recevoir et le ministre de finance Matata Ponyo ne lui avait pas remis la monnaie pour la réception, du coup Kabila gifla katumbi…chidap a écrit :trop de conditionnels ds nos propos, mais qu'il se prononce enfin !
il est où ??![]()
j'ai aussi appris qu'à la veille des manifestations marquants notre accession à l’indépendance, Joseph Kabila l'aurait donné une baffe?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- kompany
- Léopard A

est-ce que moïse katumbi chapwe a aussi emmené dans ses valises iznogood 
- wantanshi
- Léopard A

Moïse Katumbi vient de rentrer à Lubumbashi après son congé. Nous revivons donc la même histoire qu'il y a un an. Que dit l'APARECO
N'gbanda bongo mu milomo à 100%
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]