On n'a pas de bons tireurs ? As-tu déjà vu les buts de Kabangu, de Diba et de Mboyo ? De ce côté là, ne t'inquiètes pas.erudit a écrit :a part Roum,noua n'avons pas des tres bon tireurs,Ilongo peut bien le faire,s'il n'est pas bon défensivement,on a youssouf qui peut couvrir cette faille ou tscholola...
03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

peu importe qui va jouer comme back gauche, moi mon choix est lié à une configuration d'un match à l'extérieur où on va plus souffir qu'à domicile et donc je mettrais par exemple à gauche MULEMO et EBUNGA avec l'option DEO KANDA en 2ème mi temps, et à droite PAPALA et KINKELA en première mi temps avec option Kabangaõ en deuxième mi temps. On pourrait tester cela à Banjulerudit a écrit :ca c'est vrai mais propose ton classement...qui a la place d equiTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ebunga est moins bon défensivement mais il sait défendre, nous aurions donc un milieu gauche capable de venir preter mains fortes à son back gauche contrairement à ce que ne fait pas kabangaõ sur le flan droit. A Dakar ça va être très physique, il faudra colmater, laisser passer l'orage mais être pret à repartir rapidement de l'avant.
Erudit, le dvd du match RDC - Egypte se trouve chez mon Neveu le célèbre Capitaine Zorg qui n'habite pas Bruxelles il me l'avait demandé pour approfondir ses connaissances sur le football Africain. le jour où j'irai chez eux, je pourrais récuperer ces images.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- erudit
pas de bleme frerot...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :peu importe qui va jouer comme back gauche, moi mon choix est lié à une configuration d'un match à l'extérieur où on va plus souffir qu'à domicile et donc je mettrais par exemple à gauche MULEMO et EBUNGA avec l'option DEO KANDA en 2ème mi temps, et à droite PAPALA et KINKELA en première mi temps avec option Kabangaõ en deuxième mi temps. On pourrait tester cela à Banjulerudit a écrit :ca c'est vrai mais propose ton classement...qui a la place d equiTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ebunga est moins bon défensivement mais il sait défendre, nous aurions donc un milieu gauche capable de venir preter mains fortes à son back gauche contrairement à ce que ne fait pas kabangaõ sur le flan droit. A Dakar ça va être très physique, il faudra colmater, laisser passer l'orage mais être pret à repartir rapidement de l'avant.pour le reste, le classement de Kompany est sublime.
Erudit, le dvd du match RDC - Egypte se trouve chez mon Neveu le célèbre Capitaine Zorg qui n'habite pas Bruxelles il me l'avait demandé pour approfondir ses connaissances sur le football Africain. le jour où j'irai chez eux, je pourrais récuperer ces images.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- kompany
- Léopard A

erudit à écrit:
sans oublier qu'il a une frappe de mule,et qu'il lit très bien le jeu
avec mulumbu tsholola ou distel,la récupération de balle sera assurée
mamaeeeeeeee
nabosanaki que nous avons encore m'putu 
c'est pour celà que j'ai placé saddam à la place de roum.C'est le seul au milieu qui pourra rivaliser dans les duels aériens avec les sénégalaisa part Roum,noua n'avons pas des tres bon tireurs,Ilongo peut bien le faire,s'il n'est pas bon défensivement,on a youssouf qui peut couvrir cette faille ou tscholola...
mamaeeeeeeee
- Erka
- Léopard A

Erick j’ai parlé des qualités naturelles d’un gardien : taille, agilité et envergure. Parfait a gagné 15 cms ces derniers mois?
Regarde Dibulana en extension dans les airs ou lorsqu’il les pieds à terre lever ses bras, c’est impressionnant. Il ne lui reste plus qu’à prendre l’expérience de grands matchs, cela se fait en club. Il faut qu’il aille évoluer ailleurs.
Bombasa autre gardien à avoir une belle taille est loin derrière Dibulana car Vicky déjà vieux est d’une lenteur phénoménale.
Regarde Dibulana en extension dans les airs ou lorsqu’il les pieds à terre lever ses bras, c’est impressionnant. Il ne lui reste plus qu’à prendre l’expérience de grands matchs, cela se fait en club. Il faut qu’il aille évoluer ailleurs.
Bombasa autre gardien à avoir une belle taille est loin derrière Dibulana car Vicky déjà vieux est d’une lenteur phénoménale.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Ilunga
- Entraîneur

ERKA a écrit :
"Bombasa autre gardien à avoir une belle taille est loin derrière Dibulana car Vicky déjà vieux est d’une lenteur phénoménale."
Ah ! La passoire qui a pris 5 buts dans les gencives face au Nigeria B !
Qd je le vois dans les buts, il m'énerve !
"Bombasa autre gardien à avoir une belle taille est loin derrière Dibulana car Vicky déjà vieux est d’une lenteur phénoménale."
-
Erick Ross
- Entraîneur

J'ai remarqué dans pas mal de sujets sur nos différents gardiens que tu accordais beaucoup d'importance à ces détails. Lors de ce stage, il aura l'occasion de prouver qu'il vaut mieux que Matampi. Dès que Parfait va signer, il redeviendra la doublure de Robert. A Guelord de saisir sa chance.Erka a écrit :Erick j’ai parlé des qualités naturelles d’un gardien : taille, agilité et envergure. Parfait a gagné 15 cms ces derniers mois?
- Erka
- Léopard A

Je ne suis pas coach, mais entre nous Matampi ne mérite pas la sélection. L’avenir c’est Makamlabayi, Mandanda et Dibulana. Ils se feront une lutte féroce après la retraite de Kidiaba. Dibulana doit impérativement quitter son club actuel et Makalambayi doit perdre quelques kgs 
- Erka
- Léopard A

Non Tutu, celui l<a c'était une trouvaille de Djalma un ancien de Lupopo Kabeya je penseIlunga a écrit :ERKA a écrit :
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et surtout, il doit trouver un club où il aura du temps de jeu. Pareil pour Kudimbana. Le Congo n'a jamais et n'aura jamais un problème de joueurs, que ce soit au niveau du pays et au niveau de sa diaspora. Le tout est de faire correctement la détection. Mais quoiqu'il en soit, qu'Omari et sa bande s'en aillent et tout ira pour le mieux. Pour Dibulana, j'espère que c'est une question de temps. Botayi et Mbemba ont signés dans de plus grands clubs. Y a aucune raison que LA révélation des U-23 ne trouve pas chaussure à son pied.Erka a écrit :Je ne suis pas coach, mais entre nous Matampi ne mérite pas la sélection. L’avenir c’est Makamlabayi, Mandanda et Dibulana. Ils se feront une lutte féroce après la retraite de Kidiaba. Dibulana doit impérativement quitter son club actuel et Makalambayi doit perdre quelques kgs