Oka ba Scros bondo oyo...Tshaku ya lokuta...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Oka ba Scros bondo oyo...Tshaku ya lokuta...

Message par Ilunga »

C'est bien de réécouter les promesses de ces escrocs...Putain : ils se marrent sous cape de la naïveté du peuple...Ajd, ils sont prêts à récidiver...Incroyable ! Qd j'écoute ça, je sens l'adrénaline de colère me monter...

http://www.youtube.com/watch?v=nx3I-xabC3U
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Oka ba Scros bondo oyo...Tshaku ya lokuta...

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Hi Hi hi Hi :D :haha: Mbakasa alobi : Bana Kin na lolaka ya ba Bandayes :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je m’en veux. J’avais tout plein de fichier audio de Kamerhe durant la campagne 2005-2006. Toutes ces visions, ces projets, ces débats avec de nombreuses personnes, notamment Valentin Mubake. C’était sur Radio Okapi entre autre avec le colonel médecin Jacques Ebenga. J’avais aussi la fameuse déclaration du diplôme remis par
Condoleeza Rice. En un jour, pris de colère j’ai effacé tous ces fichiers audio. Je m’en veux!

Le problème actuel de la RDC n’est pas, à mon avis, celui du choix d’un projet de société ou du choix d’un projet économique. Mais il s’agit de la survie d’un pays en mettant fin au vice et aux antivaleurs qui en 51 ans l’ont mis à l’agonie. La société Congolaise doit être rééduquée, refaite dans ce qu’elle a de plus profond pour mettre au premier plan les valeurs de travail et du respect des biens & personnes. Le Brésil tant cité par Kamerhe deviendra un géant économique grâce à des personnes droites, privilégiant l’honnêteté, la solidarité et le bien être de tous. Ces hommes là ne sont ni dans l’AMP, ni dans l’UNC, mais ailleurs dans la résistance/combat planétaire des Congolais.

J’ai suivi Henri Suana hier de l’UNC chez les amis de Wetchi, je n’ai pas du tout été convaincu. Le diagnostic posé est mauvais, donc le remède suggéré est inapproprié.
C’était de la distraction pure et simple.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ERKA a écrit :

"C’était sur Radio Okapi entre autre avec le colonel médecin Jacques Ebenga."

Un gand analyste...Je buvais ses analyses avec du petit lait mais il a été victime de 'l'assiette roumaine"...Devinez qui l'a empoisonné?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Comme Pinto l'avait fait remarqué concernant le prroquet-menteur Kamerhere : "méfions-nous des gens qui prennent ajd Lula pour modèle après avoir pris Sarkozy pour modèle hier"...Quel grand écart ! Personnage sans convictions...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Oh Colonel Ebenga akufa? :cry: :cry:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ERKA a écrit :

"Oh Colonel Ebenga akufa? "

Eh oui...Makambo ya mikol'oyo : "assiète roumaine"...Le petit rwandais et ses acolytes du rwanda sont entrain de finir l'élite du pays : Mbuza Mabe, Ebenga et cie..Colonel EBENGA était un brillant analyste militaire et ce qu'il disait concernant les opérations de "brassage-mixage" sur les émissions de radiookapi n'était pas du tout bien vu par "l'autorité morale"...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je suis triste :cry: Papa Ebenga, Prof. Malu, tant d'autres sommités des idées sont partis.... :cry: Heureusement que nous avons encore des Anicet Mobe, Elikya Mbokolo, Amba Wetshi, Abbé Mbelu et ses collègues d'Épiphanie...Espoir ezali, ekufi tsé :cry:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Soki lingala eza mobulu, loba ata na Swahili :evil: :twisted: et puis, kamerhere azobakisa maloba oyo kutu imposteur alobi te :o :o tokosala autoroute oyo eko relier Gemena à Lubumbashi :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

kie kie kie kie kie...Kamerhere, azo bakisa mungwa na pili pili...kie kie kie kie kie...Vrai Scro bondo !
Répondre