Santos,je trouve Deo kanda tres mou par rapport a Kabangu et surtout a Mbala biscot,devant ces défenseurs lä,il faudrait aussi etre endurant,chose que Deo Kanda n'a pas,a propos de Mabwati oui,mais je ne pense pas qu'il viendra car son agent pose deja un grand probleme...c'est un jeune joueur et est souvent conseillé par son agent ..a sa place Joachim peut faire l'affaire,il faut dire que Roum ne sera pas du rendez-vous....Lualua doit etre lä,ne nous voilons pas du tout la face,on a besoin de lualua encore pour deux ans,on a pas encore son successeur...botala awa:http://www.youtube.com/watch?v=Da8y8h3DOCcSantoss a écrit :Face aux défenseurs athlétiques Sénégalais, je miserai sur la technique avec Déo Kanda, Mabwati ( ?), Lualua, Roum
Si on arrive à prendre au sérieux notre stage du mois d’Août, on pourrait faire un bon match.
Toutefois, on va payer le match raté de Kamalondo jusqu’à la fin…
03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00
- erudit
Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- erudit
Erick,je ne retrouve pas cette video de Rdc contre Egypte a Kinshasa,surement Tupac l'a,je n'ai jamais suivi ce matchErick Ross a écrit :Pour le match, regarde dans la rubrique ''Video''. Pour le classement, je suis partagé par 2 sentiments. Le premier, c'est de reconduire plus ou moins la même équipe. Partant du principe que le T1 ne changera certainement pas son 11 de départ pour y incorporer des joueurs qui pour différentes raisons se sont absentés depuis le début de la campagne. Le deuxième, c'est de prendre un maximum de risques pour ce match puisqu'on doit impérativement le gagner. Mais bon, j'attends d'abord le match face à la Gambie histoire de voir comment certains joueurs vont se comporter (sur le terrain). Pour te donner une idée générale, je changerais au moins 5 gars dans le 11 de départ qui a débuté le match à Maurice.erudit a écrit :non,eric ne me dis pas que Roum est suspendu...
Diawara n'est pas un seigneur de la défense,avec un Lualua en forme ,il aura du mal,crois moi,deja a Lubumbashi,leur charniere a eu du mal a maitriser Mbokani et Lualua,c'est plus rapide ,plus dribbleur,plus endurant que Mbokani.
je n'ai jamais suivi le macth Rdc vs Egypte a Kinshasa,si t'as cette vidéo,tu peux me l'envoyer mais ce qui est sure que Tscholola est un joueur de marquage et quand un attaquant est bien marqué,il ne peut rien faire...j'opte pour ces deux milieux défensifs:Mulumbu et Tschiolola,on peut alors faire jouer Mputu ou Makiadi a la place de MAtumona roum,soit faire jour 3 milieux défensifs et 3 Attaquants,lä on aura besoin de Mulumbu,Ilongo et Distel Zola(Makiadi),je regrette la non sélection de Toko et Mabiala mais ca ira...
toi ,tu proposes quoi erick
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
-
On dirait que maintenant Lualua joue meneur de jeu.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- lil z
- U15
damnnn! Si Room n'est pas la qui fera le jeu? Mputu peut etre 

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- Professionnel
un mulumbu et mputu en forme, les deux pourront boucher ce trou .

- lil z
- U15
mais que va t-on faire avec tous ces joueurs de Lupopo? V.club kuku elombe lolKansebu a écrit :Ca recommence, LE POTENTIEL annonce: Les 55 présélectionnés de Robert Nouzaret
Gardiens 1. Robert Kidiaba Muteba 2. Parfait Mandanda 3. Matampi 4. Guelor Dibulana
Défenseurs
5. Issama Mpeko (AS V. Club
6.Eric Nkulukuta (TP Mazembe)
7. Rodrigue Dikaba (Beauvais/France)
8. Landry Mulemo (Bucaspor/ Turquie)
9. Patou Ebunga Simbi (AS V.Club)
10. Jean Kasusula Kilitsho (TP Mazembe)
11. Richard Ekunde Tomba (Gais/ Suède)
12. Thierry Kasereka (V. Club)
13. Maël Lepicier Tsonga (Raec Mons/ Belgique)
14.Gabriel Zakuani (Peterborough/Angleterre)
15. Cédric Mongpngu (Monaco/ France)
16. Pamphile Mihayo Kazembe (TP Mazembe)
17. Joël Kimuaki (TP Mazembe)
18.Christopher Mfuyi (Valenciennes/France)
19. Assani Lukimya Mulongoti (Fortuna Dusseldorf /Allemagne)
20.Didi Kitumbo (FC St Eloi Lupopo)
21. Ilonga Ilifo (AS V.Club)
22.Trippy Makonda (PSG/ France)
23. Joel Sami (Nancy/ France)
Milieux axiaux
24.Tsholola Tshinyama (Lokeren/ Belgique)
25.Youssouf Mulumbu Ngangu (West Bromwich/ Angleterre)
26.Distel Zola (Monaco/ France)
27. Bedi Mbenza (TP Mazembe)
28. Jean Munganga (FC St Eloi Lupopo)
29. Albert Milambo Mutamba (Beauvais/France)
30.Walby Niemba Nkanu (AS VClub)
31.Gr. Ngoyi (PSG/France)
32. Patrick Ilongo Ngasanya «Saddam» (DCMP)
Milieux polyvalents
33. Nkanu Mbiyavanga (DCMP)
34.Joachim Mununga (Genclerbirligi/Turquie)
35. Cédric Makiadi (Fribourg/ Allemagne)
36. Andréa Mbuyi Mutombo (St Trond/Belgique)
Milieux excentrés et attaquants
37.P. Kabangu Mulota (TP Mazembe)
38. Landu Mukoko (FC St Eloi Lupopo)
39. Christian Kinkela (Ajaccio/ France)
40. Deo Kanda (TP Mazembe)
41. Cédric Mabwati (Numancia/ Espagne)
42. Geoffrey Mujangi Bia (Standard Liege/ Belgique)
43. Alain Kaluyitukadioko (TP Mazembe)
44. Pelé Mboyo Ilombe (La Gantoise/ Belgique)
45. Trésor Lualua Lomana (Omonia Nicosie/ Chypre)
46. Tagi Agiti Etekiama ( FC St Eloi Lupopo)
47. Yves Diba Ilunga (Najran SC/Arabie Saoudite)
48. Daniel Bakongolia (TS Malekesa)
49.Dominick Kumbela (Braunschweig/ Allemagne)
50. Trésor Mbangi Ndaya ( AS. V. Club)
51.P. Botayi Bamato (AS V. Club)
52. Jeanvion Yulu Matondo (Levski Sofia/Bulgarie)
53. Blaise Lelo Mbele (Al Hilal/ Soudan)
54. Benjamin Mokulu Tembe (Lokeren/ Belgique)
55. Trésor Mputu Mabi (TP Mazembe)
- lil z
- U15
au fait le match contre la Gambie c'est le 10 aout et Mputu revient le 11 aout, est ce qu'il pourra jouer le match amical? 

- erudit
Oui ,il peut deja jouer ,je pense que celui qui jouera le role de Matumona Roumlil z a écrit :au fait le match contre la Gambie c'est le 10 aout et Mputu revient le 11 aout, est ce qu'il pourra jouer le match amical?
- lil z
- U15
ah okay thanx! Mputu et Mulumbu au milieu ca peut etre pas mal...let wait and seeerudit a écrit :Oui ,il peut deja jouer ,je pense que celui qui jouera le role de Matumona Roumlil z a écrit :au fait le match contre la Gambie c'est le 10 aout et Mputu revient le 11 aout, est ce qu'il pourra jouer le match amical?
- sedigo
- Espoir
la liste est bonne je trouve. J'y crois moi, on peux faire quelque chose. Après son absence de 10 mois, Lusadisu a fait un bon match de retour avec mazembe. Le type est bien en forme! Je m'imagine que avec mputu ca sera aussi le cas. D'après kasongo ndandu et patou kabangu qui ont parlé avec un cousin, mputu serait devenu encore beaucoup plus fort( technique et devant le but) j'espère que ca va se confirmer en match officiel.
sémantique web...E-Government