03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Didier
U17
U17

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par Didier »

Mabiala ne s'est pas excusé.
Donce cela expliquera sans doute sa non selection.
Et on ne sait toujours pas quel a été sa sanction.

Mbokani exclue à vie.
Mongougou gracié car il s'est excuse.
Mabiale, on ne sait pas. On s'es juste qu'il ne s'ait pas excuse mais quelle est la consequence de son non-excuse ? Suspension à vie, interimeraire,...le flou total.

Toko Nzuzi s'est vraiment dommage que ce petit est autant peu de consideration car il est titulaire dans son club.
Dans cette liste, il y a des joueurs qui ne jouent pas en club qui sont là mais lui non.
C'est bizarre quand même.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Yulu Matondo(le danseur)"

kie kie kie kie kie kie kie kie...Un grand danseur en tout cas...Mokuwa pete...
erudit

Message par erudit »

J'aimerai bien voir Lualua sélectionné,car avec nos deux tresors,Matumona et patou Kabangu en forme,le senegal aura des grans problemes,juste qu'on doit avoir le temp de s'entrainer pour la cohesion du groupe....
Lualua -mputu-Roum peuvent facilement se retrouver,quant a Kabangu de faire présence de jeux et on aura un nul si pas une vitoire en poche...voyons lualua:
http://www.youtube.com/watch?v=Da8y8h3DOCc

j'opterai:

Gardien:kidiaba
défenseurs:Nkulukuta-Kimuaki-Mulongoti-Mulemo(Esumbu de V.club)
milieux défensif:d'abord Mulumbu et Tscholola en 1 ere mi-temps,pour stopper les attaques rapides des sénegalais des le debut de la rencontre,souvenons nous de l'épisode Lubumbashi et en deuxieme mi-temps,Saddam peut prendre la place de Tscholola.
milieux offensif:le maitre Matumona Roum
Attaque:Patou Kabangu-monsieur le but- put two,en deuxieme mi-temp,il faut songer aux gens qui peuvent mettre la défense sénegalaise en panique,je fais allusion a Lualua comme Attaquant de pointe et Mununga qui est tres rapide...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

erudit a écrit :J'aimerai bien voir Lualua sélectionné,car avec nos deux tresors,Matumona et patou Kabangu en forme,le senegal aura des grans problemes,juste qu'on doit avoir le temp de s'entrainer pour la cohesion du groupe....
Lualua -mputu-Roum peuvent facilement se retrouver,quant a Kabangu de faire présence de jeux et on aura un nul si pas une vitoire en poche...voyons lualua:

j'opterai:

milieux défensif:d'abord Mulumbu et Tscholola en 1 ere mi-temps,pour stopper les attaques rapides des sénegalais des le debut de la rencontre,souvenons nous de l'épisode Lubumbashi et en deuxieme mi-temps,Saddam peut prendre la place de Tscholola.
Attaque:Patou Kabangu-monsieur le but- put two,en deuxieme mi-temp,il faut songer aux gens qui peuvent mettre la défense sénegalaise en panique,je fais allusion a Lualua comme Attaquant de pointe et Mununga qui est tres rapide...
Et tu penses que nos attaquants qui marchent vont pouvoir mettre à mal Diawara et Mangane ? On a besoin d'attaquants qui pèsent sur une défense et qui pressent pendant 90 minutes. A propos des attaques rapides des sénégalais, rappelle-toi que Tiko n'est pas très rapide. Souviens-toi du match RDC-Egypte à Kinshasa. Au fait, Matumona est suspendu (2 jaunes).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
erudit

Message par erudit »

chidap a écrit :encore tshiolola ?
je préfère encore appeler mabiala plutôt que m'fuyi qui n'a pas joué beaucoup de matchs.
on a toujours besoin d eTscholola car jusque la ,je ne vois aucun milieu défensif si dure sur l'homme comme Tscholola,Saddam ne défend pas bien qu'il ait une bonne taille.
ils ont oublier l'indispensable Matumona roum sur la liste....

Gardiens:

Kidiaba 1
mandanda 16
matampi 23

defenseurs:

Kimuaki 15
Ebunga 3
Mulemo 5
Mongongu 17
Mulongoti 13
Nkulukuta 6
Mihayo 22

Milieux:

Mulumbu 7
Tscholola 4
distel 19
matumona 10
Ilongo 14
Makiadi 2
Mununga 20
Kinkela 21

Attaquants:

Lualua 9
Kabangu 11
Mputu 8
Diba 12
Kaluyitukadioko(Kanda) 18

on a besoin des joueurs motivés et experimentés,je pense que ce serait pour moi une tres bonne sélection.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

erudit a écrit :J'aimerai bien voir Lualua sélectionné,car avec nos deux tresors,Matumona et patou Kabangu en forme,le senegal aura des grans problemes,juste qu'on doit avoir le temp de s'entrainer pour la cohesion du groupe....

j'opterai:

:bravo: :bravo: :bravo: obosani diba(le seul qui nous reste).Les défenseurs sénégalais sont grands,forts et costaud.Celà ne sert à rien d'aller au combat physique avec eux :shock: Avec des kabangu,m'putu lualua et roum,la rdc disposent des joueurs vifs et imprévisible :bravo: :bravo: ils ont certe marqué 4 buts à lu'shi :cry: :cry: mais ils en ont tout de même encaissé 2 :bravo: :rdc: :bravo: chose que les kmers n'ont pas pu :bravo: :rdc: :bravo:
erudit

Message par erudit »

Erick Ross a écrit :

j'opterai:

Et tu penses que nos attaquants qui marchent vont pouvoir mettre à mal Diawara et Mangane ? On a besoin d'attaquants qui pèsent sur une défense et qui pressent pendant 90 minutes. A propos des attaques rapides des sénégalais, rappelle-toi que Tiko n'est pas très rapide. Souviens-toi du match RDC-Egypte à Kinshasa. Au fait, Matumona est suspendu (2 jaunes).
non,eric ne me dis pas que Roum est suspendu...
Diawara n'est pas un seigneur de la défense,avec un Lualua en forme ,il aura du mal,crois moi,deja a Lubumbashi,leur charniere a eu du mal a maitriser Mbokani et Lualua,c'est plus rapide ,plus dribbleur,plus endurant que Mbokani.

je n'ai jamais suivi le macth Rdc vs Egypte a Kinshasa,si t'as cette vidéo,tu peux me l'envoyer mais ce qui est sure que Tscholola est un joueur de marquage et quand un attaquant est bien marqué,il ne peut rien faire...j'opte pour ces deux milieux défensifs:Mulumbu et Tschiolola,on peut alors faire jouer Mputu ou Makiadi a la place de MAtumona roum,soit faire jour 3 milieux défensifs et 3 Attaquants,lä on aura besoin de Mulumbu,Ilongo et Distel Zola(Makiadi),je regrette la non sélection de Toko et Mabiala mais ca ira...
toi ,tu proposes quoi erick
erudit

Message par erudit »

kompany a écrit :

j'opterai:

:bravo: :bravo: :bravo: obosani diba(le seul qui nous reste).Les défenseurs sénégalais sont grands,forts et costaud.Celà ne sert à rien d'aller au combat physique avec eux :shock: Avec des kabangu,m'putu lualua et roum,la rdc disposent des joueurs vifs et imprévisible :bravo: :bravo: ils ont certe marqué 4 buts à lu'shi :cry: :cry: mais ils en ont tout de même encaissé 2 :bravo: :rdc: :bravo: chose que les kmers n'ont pas pu :bravo: :rdc: :bravo:
Kompa,Diba c'est le monsieur but,ca c'est le surnom que je lui ai collé..lol
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Face aux défenseurs athlétiques Sénégalais, je miserai sur la technique avec Déo Kanda, Mabwati ( ?), Lualua, Roum

Si on arrive à prendre au sérieux notre stage du mois d’Août, on pourrait faire un bon match.
Toutefois, on va payer le match raté de Kamalondo jusqu’à la fin…
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

erudit a écrit :non,eric ne me dis pas que Roum est suspendu...
Diawara n'est pas un seigneur de la défense,avec un Lualua en forme ,il aura du mal,crois moi,deja a Lubumbashi,leur charniere a eu du mal a maitriser Mbokani et Lualua,c'est plus rapide ,plus dribbleur,plus endurant que Mbokani.

je n'ai jamais suivi le macth Rdc vs Egypte a Kinshasa,si t'as cette vidéo,tu peux me l'envoyer mais ce qui est sure que Tscholola est un joueur de marquage et quand un attaquant est bien marqué,il ne peut rien faire...j'opte pour ces deux milieux défensifs:Mulumbu et Tschiolola,on peut alors faire jouer Mputu ou Makiadi a la place de MAtumona roum,soit faire jour 3 milieux défensifs et 3 Attaquants,lä on aura besoin de Mulumbu,Ilongo et Distel Zola(Makiadi),je regrette la non sélection de Toko et Mabiala mais ca ira...
toi ,tu proposes quoi erick
Pour le match, regarde dans la rubrique ''Video''. Pour le classement, je suis partagé par 2 sentiments. Le premier, c'est de reconduire plus ou moins la même équipe. Partant du principe que le T1 ne changera certainement pas son 11 de départ pour y incorporer des joueurs qui pour différentes raisons se sont absentés depuis le début de la campagne. Le deuxième, c'est de prendre un maximum de risques pour ce match puisqu'on doit impérativement le gagner. Mais bon, j'attends d'abord le match face à la Gambie histoire de voir comment certains joueurs vont se comporter (sur le terrain). Pour te donner une idée générale, je changerais au moins 5 gars dans le 11 de départ qui a débuté le match à Maurice.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Verrouillé