Pour repondre a ta question c'est simple, Ayew est devenu directement internationale ghanein donc la France ne pouvait plus l'avoir et il a gagne de l'experience meme chose pour walcot qui a gagne de l'experience et qui a meme ete signe a Arsenal aprese cette call-up. La selection aussi ouvre la porte aux clubs pour voir ton vrai talent. Mais bon maintenant on n'a pas vraiment besoin de lui donc le ptit doit encore progresser.Pinto a écrit :malheureusement on ne le convoque pas pour jouer contre Vita, Mazembe ou DCMP. On le convoque pour la sélection nationale avec laquelle il pourra jouer contre le Sénégal, le Cameroun, l'Egypte, l'Algérie etc.kompany a écrit :pinto,ne te laisse pas distraire du fait,qu'il joue en réserve.les équipes réserves d'anderlecht,standard genk,valent largement ba vita,lupopo,dcmp
Je ne le dis pas souvent: Marbelle a été une belle expérience mais on s'y était pris avec trop d'émotion. Moi le premier! Pour leur première expérience, tout le monde s'est rendu compte de leur manque de matûrité pour de grandes compèt africaines. C'est l'expérience que je ne voudrais voir se reproduire.
Yaka na ba réserves na bino ya Anderlecht, Standard, bako gagner te sur Vita, Lupopo ou DCMP. ata ballé na biso ezali ya kolala, bozali kozua yango lokola nini? La réserve du Standard, on l'a vu à Casablanca. Comme vous l'écrivez souvent vous-mêmes, en Afrique terrain nde ekataka makambo. L'homme de Brussels, atonga waga na back droit. Junior Ealé a brillé de mille feux dans la réserve de Brussels.
Ayew a fait quoi à la CAN 2008? Leroy l'a fait par sentiment. Il n'avait que la réputation de son père Abedi. Il jouait où? Ce n'est pas un exemple à suivre. IL a attendu 2 ans pour commencer à relever son jeu grâce au temps de jeu accumulé à Arles-Avignon où Marseille l'avait preté durant la saison 2009-2010. Walcot a fait quoi durant le Mondial 2006. Rien. Sais-tu pourquoi le papa de Wright-Philips s'était faché? On prend un jouer quin'avait aucun match de premiership alors qu'il y a un joueur plus expérimenté. Mauvaise décision. Mauvais exemple à ne pas suivre. ba joueurs tya trempe ya Kabasele, but moke dribble ebele bazali ebele à convaincre et pour un projet à long-terme aussi mais ils sont plus urgents: Kembo, Kitambala/RDCNo30 a écrit :Ayew a ete selectione par Claude Leroy, Leroy l'avait convoque a 17 ans, tout comme Theo Walcot en 2006.
PORTRAIT DE NATHAN KABASELE
-
RDCNo30
Re: PORTRAIT DE NATHAN KABASELE
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
Pinto
- Professionnel

Même si Ayew pouvait rester français, il ne serait pas convoqué en EDF, du moins pour l'instant. Il y a mieux que lui dans l'hexagone. En outre, le Ghana n'est pas comme la RDC. Il a une référence très forte et ses joueurs sont respectés.RDCNo30 a écrit :Ayew est devenu directement internationale ghanein donc la France ne pouvait plus l'avoir et il a gagne de l'experience
Gagne-t-on de l'expérience en ne jouant aucun match? C'est quelle expérience?RDCNo30 a écrit :walcot... a gagne de l'experience et ... a meme ete signe a Arsenal aprese cette call-up.
Walcot a été formé à Arsenal où il a fait toutes ses classes. Il a été lancé juste avant le Mondial. Mais sur le banc. Il n'a pas été recruté après le Mondial où il n'a joué aucun match. Sur quel critère, Wenger l'aurait recruté? Ecoute, tout le monde a critiqué cette décision d'Erickson en Angleterre.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
RDCNo30
Nope, on ne gagne pas de l'experience en ne jouant aucun match mais on gagne de l'experience en jouant avec les joueurs plus experiente que toi dans la EN et peut-etre si Nathan joue avec les joueurs congolais il kiffira l'amabiance et l'esprit de la EN et il se battera pour metre le pays au haut niveau.Pinto a écrit :C'est toi qui le dis. Je trouve que c'etait pas mal d'avoir convoque Ayew a 17 ans.Même si Ayew pouvait rester français, il ne serait pas convoqué en EDF, du moins pour l'instant. Il y a mieux que lui dans l'hexagone. En outre, le Ghana n'est pas comme la RDC. Il a une référence très forte et ses joueurs sont respectés.Gagne-t-on de l'expérience en ne jouant aucun match? C'est quelle expérience?
Walcot a été formé à Arsenal où il a fait toutes ses classes. Il a été lancé juste avant le Mondial. Mais sur le banc. Il n'a pas été recruté après le Mondial où il n'a joué aucun match. Sur quel critère, Wenger l'aurait recruté? Ecoute, tout le monde a critiqué cette décision d'Erickson en Angleterre.
Meric pour la correction Walcot n'etait pas recrute mais apres le mondial il a commence avoir beaucoups de temps de jeu a Arsenal, l'hype qui a entoure son call-up.
Dans le cas de Nathan, le congo n'a pas besoin de lui pour l'instant, Merci.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
- kompany
- Léopard A

l'idéal aurait été de disposer de nathan,juste pour affronter l'ile maurice
car même avec epeso et m'vete en pointe,on les aurait battu
c'est dans cette optique là qu'otis avait fait les démarches
-
Erick Ross
- Entraîneur

Voilà à quel niveau on est descendu pour certains. La sélection est devenue l'endroit où l'on gare les gens. C'est triste. Et ensuite, que fait-on ? On les ''récupère'' dans 2 ou 3 ans ? Pendant que ni Déo, ni Thierry, ni Distel, ni Toko n'ont joué de match officiel avec les ''A'', il fallait absolument ''bloquer'' un jeune élément qui comme plein d'autres joueurs congolais de son âge est promis à un bel avenir ? Certaines personnes doivent comprendre qu'une sélection, ça se mérite. Des petits qui ont la même tranche d'âge et tout autant de talent que ce virtuose, je peux en citer au moins 20. LES priorités pour intégrer les léopards, nous les connaissons tous.
- kompany
- Léopard A

tu te fais du mal pour rien
garde toute ton énergie à la promotion des matutu, buyente etc.... peut être qu'n jour eko simba

tu n'es pas obligé de venir carché ton venin ici
prends ton téléphone
appel otis,pour lui demander,pourquoi il avait séléctionné nathan pour la rencontre amicale,face au gabon,alors qu'il y'a des congolais d'origine qui ont déjà fait leurs preuves
NB:de tous les sondages fait sur ce site,celui de nathan est celui qui a recolté le plus de votes
olingaka ye te
beta ye kishondo
est-ce que omoni nga na kipaka ba m'fuyi,n'goyi,matutu et j'en passe
tu n'es pas obligé de venir carché ton venin ici
NB:de tous les sondages fait sur ce site,celui de nathan est celui qui a recolté le plus de votes
olingaka ye te
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Sukuta Mpasu, Ngbakoto etc..... On a perdu Lukaku et nous devions prendre nos précaution afin de ne pas perdre nathan qui montrait de signes favorables envers le Congo avec la bénédiction de surcroit de sa mère. Et cela avait presque marché. mais syndrôme ya Coco et Didi ezosala certains dans ce forum qui ont peur pour les amis comme Andréa etc....Non monsieur, à force d'attender, même un navet comme benteke nous a échappé
Moi j'ai fait mon boulot et demain si nous perdons Nathan à jamais je ferai parler les archives de vos propos selon lesquels nous devions d'abord commencer par Kanda, kasereka etc......
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 11 juil. 2011, 07:28, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- wantanshi
- Léopard A

Caméléon !Erick Ross a écrit :Voilà à quel niveau on est descendu pour certains. La sélection est devenue l'endroit où l'on gare les gens. C'est triste. Et ensuite, que fait-on ? On les ''récupère'' dans 2 ou 3 ans ? Pendant que ni Déo, ni Thierry, ni Distel, ni Toko n'ont joué de match officiel avec les ''A'', il fallait absolument ''bloquer'' un jeune élément qui comme plein d'autres joueurs congolais de son âge est promis à un bel avenir ? Certaines personnes doivent comprendre qu'une sélection, ça se mérite. Des petits qui ont la même tranche d'âge et tout autant de talent que ce virtuose, je peux en citer au moins 20. LES priorités pour intégrer les léopards, nous les connaissons tous.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A

lorsque wilson kamavuaka avait été séléctionné en autriche.il avait combien de matchs de bundesliga?et pourtant dans la liste des préséléctionnés de nouzaret,son nom y figurait.Curieusement mr n'a pas trouvé celà scandaleux
deo kanda est encore tendre pour l'équipe nationale,mais un gars comme mutombo y a sa place

deo kanda est encore tendre pour l'équipe nationale,mais un gars comme mutombo y a sa place
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Un gars qui est toujours à la recherche d'un club sauf que le gars en question a etudié avec certains
yango wana bazo soutenir ye. Oui on connait les priorités pour les leopards mais les priorités wana bazo tindela biso ba texto alors faisons avec ceux qui veulent de nous mais subissent des pressions pour opter pour leurs pays d'accueil.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».